23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:08:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment j ai remplace babycook 500ml par un bebegourmet tigex 900ml pour 32 euro  (Lu 2798 fois)
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2011 à 12:08:48 »

Utilisatrice convaincue du babycook, l arrivée de mes jumeaux l a rendu trop petit!! Et oui j arrive à faire 3 repas en tassant bien!! Pas suffisant. De plus son panier sans bpa ne me fait pas oublier que le bol lui en degage à partir de 180 °. Meme si je doute fort que le babycook atteigne ces temperatures il y a quand meme un risque.

Solution Numero 1: Acheter un bol sans bpa pour 30 euros mais j ai lu qu ils ne sont pas très solides

Solution numero 2, acheter un nouvel appareil plus grand!! Et bien oui, il vient de sortir, un bol de 900ml, meme principe mais quelques petit plus:

les moins:

je vois pas

Les plus

Il a une double contenance

2 paniers permettent de cuire en meme temps mais separemment les aliments

Une jauge visuelle pour verifier le niveau d eau

2 vitesses de mixage

Une option smoothie pour 10 euros

Plein de recettes specialements conçues sur le site de tigex

Un bip sonore de fin de cuisson

Une garantie de 2 ans (mon babyccok ça fait belle lurette qu'il n est plus sous garantie

Mardi je decouvre le catalogue Carrouf chez bm

Et il est là mon bebe gourmet pour 89 euros

Mon sang ne fait qu un tour!! c'est decidé je revend mon babycook!!!

Il est nickel, je le met en vente pour 45 euros sur le b*ncoin, en 2 jours il part chez une maman de singleton ravie. Apres tout elle fait une bonne affaire.

Donc 89 - 45 = 44 euros

et Tigex m offre 12 euros de bon d achats  Donc cout final 32 euros!!

C'est le prix que m aurait couté un bol sans bisphenol pour mon babycook.

Je viens de preparer une puree crotte petit pois pomme de terre: 800 g d purée donc 4 portions de 200 g

J adore!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Mars 2011 à 12:11:00 »

J oubliais: dans le pack "découverte" une assiette avec couvercle et cuillere tigex sont offertes!!!

Ca tombe bien pour mieux vendre mon babycook j avais offert une assiette avec couvercle mais trop petite!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mars 2011 à 12:26:38 »

Hé bien tu a fait une bonne affaire à mon avis du coté du prix pour le produit en lui même je ne peut te dire je ne connait pas mais l'essensiel c'est que tu soit satisfette de ton achat

Amitié et bonne préparation
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Mars 2011 à 14:23:00 »

Oui!! Une bonne affaire et c'est pour cela que j en parle sur le forum!!  Il faut en profiter dès maintenant!!!
Journalisée

Marilann

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4 le: 07 Mars 2011 à 00:14:09 »

merci pour l info Clin d'oeil je vais aller voir ça du coup Sourire

par contre la purée de "crotte petit pois" c est bon ?? je taquine bien sur Clin d'oeil j ai bien compris "carotte" hihi
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mars 2011 à 12:18:29 »

Mon nouveau tigex a droit à un usage intensif!!!

Hier crumble d'hiver:

Pomme, banane clementine cannelle!! Sable breton emiette pour les grands!!

Mes 4 loulous ce sont regalés!!!

Merci bebegourmet!!!
Journalisée

Marilann

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Mars 2011 à 17:10:58 »

Journalisée

Marilann

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mars 2011 à 20:54:40 »

le mieux je vous assure c'est ça :
http://www.alienor.org/Articles/scooters/images/cocotte.jpg

Journalisée

Cultivons leurs différences!
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Mars 2011 à 22:50:53 »

Et bien au risque de te decevoir, je trouve les legumes cuits au BB gourmet ou n importe quel autre cuiseur vapeur type babyc**k meilleur, moins gluant.

Il y a aussi moins de vaisselle...

Mon avis est tout à fait perso mais je trouve les purées obtenues par cuisson cocotte plus "gluantes"

Le bebe gourmet est aussi tres rapide....

Bonne soirée

PS: aujourd hui pas de cuisine pour BB!! J avais des portions maison d avance.
Journalisée

Marilann

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Mars 2011 à 08:40:54 »

je trouve en effet le babyc**k plus adapté pour les premier mois où ils mangent que des purées. J'en ai eu un et je m'en suis servie que 6 mois alors que la cocotte c'est à vie.. mais c'est juste mon avis Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: