16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:34:20
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Triplés pour Septembre 2011  (Lu 26800 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #240 le: 20 Mai 2011 à 17:21:12 »

j'ai une écho tous les 15 jours, gynéco tous les mois et SF toutes les semaines parce que j'ai une triplette avec dizygotes dont jumeaux mono-bi Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 20 Mai 2011 à 21:32:26 »

ben oui les q° de matos, elles ne peuvent pas vraiment apporter les SF enfin un petit peu mais bon...
Ma SF qui m'a aussi suivi pour mon ainé est une perle. Et elle ns a surtout apporté bpc pour ce qui est du cheminement vers la parentalité. Et puis elles avait tjs un petit conseil, une petite astuce....
Et pour les petits elle a été super aussi, très douce et surtout très réconfortante et positive Souriant Souriant

Je te souhaite de tomber sur une SF aussi bien qu'elle et non sur la  qui faisait mes monitos
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 21 Mai 2011 à 12:43:25 »

coucou pour continuer sur le même thème ... la SF

j'ai tél à celle dont gygy m'a conseillé le nom j'attends qu'elle me rappelle je vais lui demander si elle a un monito tout d'abord puis si elle a déjà suivi des grossesses triples ou bien gémellaire ...

ensuite seconde idée demander à la SF de la PMI mardi si elle l'a connait Roulement des yeux et si elle est aussi sympa qu'elle et coté professionnel ses compétences Huh?

bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 28 Mai 2011 à 08:56:58 »

coucou cela fait plusieurs jours que je n'écris pas...

semaine animée ... mardi rdv psy clea m'a bp fait du bien ! on a rdv en juin en couple pr  discuter du thème des bébés triplés dans la vie de couple comment les élever ? ce que nous on a comme idées et comment la psy nous guiderait ! voila c'est une chose que l'on a pensé ensemble...

jai eu la visite de la SF de la PMI : rdv très enrichisssant aussi elle doit se renseingenr sur l'entreprise que j'ai contacté pr la garde de nos loulous à domicile grace au médecin de la PMi qui octroie les agréments.

mercredi après 2 jours un peu trop riches en chamboulements émotionnels d'ordre perso et professionnels j'avias bp de contractions non douleureuses mais très fréquentes plus de 10 par jours.. dc comme gygy me l'avait bien epxliqué je suis allée aux urgences pr me rassurer et voir qu'en était la cause ?
au final une SF pas très sympa m'a prise en charge ... En résumé après qq RALC de sa part du style mais alors votre grossesse c'est naturel ou NON ?( qu'est ce que l'on s'en fiche ...) et le si ce n'est pas douloureux ce n'est pas grave dc là je me suis un peu mis en version" pitt bull "très polie et gentilment et je l'ai calmé ds ses ardeurs de jugements un peu trop hatifs à mon gout Triste

à la fin elle a été bp plus gentille et aidante...

jeudi je suis allée voir la SF libérale qui va me suivre en HAD dans les prochaines semaines ... à partir de fin juin peut-être Huh? Huh? Roulement des yeux

elle m'a bien écouté et m'a conseillée de prendre RDV avec une autre SF qui pratique l'hapto ainsi elles se partageront les 7 séances de prépa à la naissance. enfin une écoute active de professionnels extra

à midi la SF qui pratique l'hapto vient nous donner à domicile avec chéri notre premier cours ! c'est chouette Souriant

ELLES m'ont conseillée d'ores et déjà de stopper la voiture au MAX ( j'arrive à la fin du 5ème mois) et fini aussi d'aller faire les courses de ne faire que des petites sorties de temps en temps marche douce et petite balade plaisir plutot que piétiner ds un supermarket 

j'applique j'applique j'ai sollicité de l'aide autour de moi et voila maintenant je n'y vais plus...

je n'ai plus de contractions comme en ce début de semaine.

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée à vous toutes
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #244 le: 28 Mai 2011 à 10:34:55 »

c'est bien la petite marche plaisir de temps en temps Sourire

allez, continue, tu tiens le bon bout !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 28 Mai 2011 à 10:41:00 »

Tu es entouré de SF extra ! C'est le top Sourire
J'ai hâte de rencontrer la mienne mercredi prochain pour voir comment elle est, si elle écoute et conseille bien. L'avantage, c'est qu'elle a déjà suivi des triplettes.

Ah le repos et voiture au minimum... je connais lol Pour le sport, ma gynéco m'a conseillé comme au mieux la natataion. Tu as possibilité de pouvoir aller à une piscine pas loin de chez toi ?

Passe un bon week end et prends soin de toi !

Bizoo  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 30 Mai 2011 à 11:52:25 »

coucou samedi on a eu droit avec chéri à notre 1er cours d'hapto Oh qu'est ce que c'est génial !!! je ne pensais pas que c'était de l'effleurement ... et pourtant avec tant de sensations ouah  Souriant Souriant Souriant Souriant avec nos loulous et ensuite j'ai bien compris pourquoi ne pas rendre l'utérus  contractile

d'ailleurs chéri a été super ému ... Clin d'oeil

hier soir on a voulu recommencer seul mais là hic cela n'a aussi bien fonctionné  :(chéri s'est énervé car je mettais plus de temps ... je lui ai dis que l'on allait poursuivre gentilment et doucement . c'était aussi un moyen pour nous de nous mettre sur la meme tonalité = douceur calme et patience.. qd les bébés seront là ... sinon j'imagine comment cela risque de partir en" Live" face aux difficultés surtout si on manque de sommeil...

est ce que l'une d'entre vous pourrait me parler de son expérience sur ce thème.

Bisou bonne journée

PS çà y est  je débute mon 6ème mois ouah !!!! Souriant

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 30 Mai 2011 à 14:01:39 »

Il faut du temps apparemment pour bien reproduire les "cours" d'hapto.
Perso, je n'en ai jamais fait, mais sur le fil des novembrettes 2011, tu peux contacter Petite_snorkys par mp qui en a fait pour sa 1re grossesse et recommence pour la gémellaire Clin d'oeil
J'aimerais essayer mais sur le secteur d'antibes, il n'y a qu'une sage femme qui en fait et elle est overbookée... peut-être que la SF que je vois lundi pourra m'aiguiller vers quelqu'un d'autre ??

6 mois déjà ! je t'envie lol Enfin oui et non vu le mal de dos que je commence à avoir à 4 mois presque et demi...
Journalisée

Julie

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 31 Mai 2011 à 19:07:06 »

Demain je vois la SF pour la 1re fois... j'espère que le feeling va être bon ! C'est le RDV surprise car je ne sais pas ce qui est prévu pour la 1re consultation...

Je vous dirais tout cela demain.
Journalisée

Julie

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 01 Juin 2011 à 18:11:12 »

pour les bibs, nous on a acheté des nuk en 300ml (12 !) en plastique sans bisphénol pour éviter d'avoir à en racheter de différentes tailles ; on ne change que les tétines avec l'évolution des petits. Pas de chauffe-bib mais au bain marie dans un tupperware ! (eau très chaude du robinet, comme ça, pas de risque de brulure !).
on a utilisé un stérilisateur jusqu'à la diversification (le béaba ultra rapide électrique, on y mettait  7 bibs !), d'ailleurs, si l'une de vous est intéressée, je le vends pas cher dut tout ! 
 Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 01 Juin 2011 à 19:25:32 »

merci je prends note ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je te contacterai en MP si j'en ai besoin ! et si il est tjs à vendre!

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 06 Juin 2011 à 14:13:22 »

Coucou

J'entame le 6eme mois ... Déjà... ::)24SA ...

J'ai profite  pr chiner ds un vide poussette et  vide grenier ce we pr trouver qq bodys et pyj brassieres mais rien en taille prématuré ... Triste taille naissance ils vont nager sans doute dedans

Nous avons eu le plaisir de rencontrer un couple qui ont eu des triples il y a qq années . Sincerement cela m' a bp plu de partager son expérience en direct live Souriant

Ce matin test o sulivan beurk de chez beurk avec en prime malaise .. bon c'est passe  Souriant

Et vous comment allez vous ? Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 06 Juin 2011 à 14:27:05 »

Déjà 6 mois ! Cela passe vite malgré tout...
Dans deux semaines, j'entame le 5me lol

C'est quoi le test au sulivan ? Il sert à déterminer quoi ?

Mon mari et moi avons aussi rencontrés un couple qui a des triplés, et c'est vrai que c'est génial de pouvoir échanger car ils sont de très bons conseils ! Il n'y a rien de mieux pour aider à l'arrivée même si on n'imaginera jamais ce que c'est avant d'y être confrontés lol

Pour ma part ça va. Je me repose, je flâne sur le web. Je vais me mettre aux travaux manuels car ma nièce est baptisée en Août, et ma soeur m'a demandé de lui faire la corbeille pour les dragées. Cela va passer le temps Clin d'oeil
Toujours mal au dos, mais mon chéri m'a fait un super massage hier ! Cela m'a grandement soulagé Clin d'oeil

Et toi, tu ne souffres pas trop du dos ou autre à ce stade ?
Journalisée

Julie

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 06 Juin 2011 à 14:32:32 »

Coucou,
C'est bête j'ai tout donné à la néonat..... A l'hôpital ils étaient habillés avec les habits du service. Mais léo faisait tout juste 2kg à la sortie donc on lui a mis quelques tailles prémas. Kiab* fais la taille préma et tu à des réduc avec des multiples je crois !!!
Super la rencontre !!!
Repose toi car tu entame une période très importante, pour que les titous restent un max au chaud.
Courage !!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 06 Juin 2011 à 14:40:15 »

Juju cote dos demande ou trouve un kiné/osteo qui vienne a domicile cela bp te soulager Souriant

J'ai pris l'annuaire et fais du phoning   en expliquant ma situation grossesse triples et diff a conduire et si l'osteo était comprise Ds le tarif de la séance si Non? Quelle majoration ?

Pr le dos ça peut aller je dors en position demi assise avec coussin d'allaitement et un oreiller au milieu Roulement des yeux

J'ai un des bb qui me tape Ds les cotes a droite  Huh? Voire Ds l'omoplate qd je suis assise mais depuis que le kiné m'a remis en place 2 dorsales qui n'étaient pas alignées et depuis c'est plus supportable  Souriant
 Test o Sullivan c'est pr détecter le diabète gestationnel . Perso en ayant plus de 35 ans j'etais d'emblée candidate

Ton gygy t'en avisera au moment venu ;)Si il juge nécessaire

Bon atelier créatif   Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: