coucou cela fait plusieurs jours que je n'écris pas...
semaine animée ... mardi rdv psy clea m'a bp fait du bien ! on a rdv en juin en couple pr discuter du thème des bébés triplés dans la vie de couple comment les élever ? ce que nous on a comme idées et comment la psy nous guiderait ! voila c'est une chose que l'on a pensé ensemble...
jai eu la visite de la SF de la PMI : rdv très enrichisssant aussi elle doit se renseingenr sur l'entreprise que j'ai contacté pr la garde de nos loulous à domicile grace au médecin de la PMi qui octroie les agréments.
mercredi après 2 jours un peu trop riches en chamboulements émotionnels d'ordre perso et professionnels j'avias bp de contractions non douleureuses mais très fréquentes plus de 10 par jours.. dc comme gygy me l'avait bien epxliqué je suis allée aux urgences pr me rassurer et voir qu'en était la cause ?
au final une SF pas très sympa m'a prise en charge ... En résumé après qq RALC de sa part du style mais alors votre grossesse c'est naturel ou NON ?( qu'est ce que l'on s'en fiche ...) et le si ce n'est pas douloureux ce n'est pas grave
dc là je me suis un peu mis en version" pitt bull "très polie et gentilment et je l'ai calmé ds ses ardeurs de jugements un peu trop hatifs à mon gout
à la fin elle a été bp plus gentille et aidante...
jeudi je suis allée voir la SF libérale qui va me suivre en HAD dans les prochaines semaines ... à partir de fin juin peut-être
elle m'a bien écouté et m'a conseillée de prendre RDV avec une autre SF qui pratique l'hapto ainsi elles se partageront les 7 séances de prépa à la naissance. enfin une écoute active de professionnels extra
à midi la SF qui pratique l'hapto vient nous donner à domicile avec chéri notre premier cours ! c'est chouette
ELLES m'ont conseillée d'ores et déjà de stopper la voiture au MAX ( j'arrive à la fin du 5ème mois) et fini aussi d'aller faire les courses de ne faire que des petites sorties de temps en temps marche douce et petite balade plaisir plutot que piétiner ds un supermarket
j'applique j'applique
j'ai sollicité de l'aide autour de moi et voila maintenant je n'y vais plus...
je n'ai plus de contractions comme en ce début de semaine.
bonne journée à vous toutes