01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:45:56
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés pour Septembre 2011  (Lu 24839 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #135 le: 11 Avril 2011 à 21:21:33 »

baisque comme dessert les filles rien de vraiment émoustillant
En fait c'était des profiteroles au caramel avec une sauce chocolat et qqs minuscules boules croustillantes de chocolat blanc Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #136 le: 11 Avril 2011 à 21:31:42 »

(Et il n'a pas refait la blague quand il a servi une part à une autre mamounette. Et Marie avait nettement moins faim après cette blagounette lourdingue).
Et pour le rangement, on a une petite armoire qui sert pour les serviettes, draps, gigoteuses, couvertures. Et pour les vêtements, des caisses en plastiques: une pour les bodys/pyj, une pour les pantalons, une pour les t-shirt et la dernière pour les pulls/gilets. Quand ils auront leur chambre ( les travaux avancent doooucement), ils auront notre grande armoire et ça devrait suffire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #137 le: 11 Avril 2011 à 22:58:14 »

Je valide, j'avais nettement moins faim... Looooool
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #138 le: 12 Avril 2011 à 08:33:23 »

le dessert miam miam cela semble excellent ! Clin d'oeil

je  de vous lire  Clin d'oeil Clin d'oeil

PS c'était la première fois que vous vous rencontrez ou bien cela fait longtemps que çà existe ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #139 le: 12 Avril 2011 à 08:36:05 »

jujue-so

en fait c'est qd on a pensé travaux maison , étant donné que ce sont mes premiers bébés et novice ds le domaine et plus des triplés et bien je m'en pose des questions sur comment organiser la chambre des loulous .. et voila comme mon SNU c'est activer
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #140 le: 12 Avril 2011 à 09:37:53 »

Il y a un fil dédié aux rencontres diverses et variées, il y en a pleins organisées régulièrement. Une rencontre spécifique triplettes je suis pas sûre qu'il y en avait déjà eu une mais il faudrait que les "anciennes" confirment....
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #141 le: 12 Avril 2011 à 10:34:11 »

baisque comme dessert les filles rien de vraiment émoustillant
En fait c'était des profiteroles au caramel avec une sauce chocolat et qqs minuscules boules croustillantes de chocolat blanc Clin d'oeil


Ah ben en effet, c'est alléchant quand même  Tire la langue Cela devait être booon lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #142 le: 12 Avril 2011 à 10:36:25 »

jujue-so

en fait c'est qd on a pensé travaux maison , étant donné que ce sont mes premiers bébés et novice ds le domaine et plus des triplés et bien je m'en pose des questions sur comment organiser la chambre des loulous .. et voila comme mon SNU c'est activer

lol C'est une question importante quand même, car faut pas galérer pour prendre les affaires ou bien les ranger. Donc active bien ton SNU lol !!
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #143 le: 12 Avril 2011 à 14:19:22 »

Ils dorment aussi tous les 3 ensembles. Dans leur chambre ils ont une armoire avec penderie mais que l'on va sûrement transformer et mettre des étagères. Il y a aussi un meuble à langer (que l'on a pas encore utilisé). Comme on a un étage, la table du salon fait office de table à langer pour éviter de remonter. Mais maintenant on va tous remonter car on voudrais bien retrouver un semblant de salon. Marre un peu d'être une crèche 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #144 le: 13 Avril 2011 à 09:11:14 »

Coucou je ne sais pas jusqu'à quel age on va les garder ensemble ds la meme chambre mais ensuite on va les séparer chacun aura son propre univers .

j'ai commencé à lire le livre "un toit pour 3 " bon il est vrai que le début cela fait vraiment peur ... çà crée beaucoup de questions et du stle mais comment je vais faire surtout l'auteur parle du budget  Roulement des yeux couches lait , vêtements..etc

je me suis dis STOP !!! Clin d'oeil si vous y êtes arrivés nous aussi on va y arriver aussi  Clin d'oeil

bonne journée !  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #145 le: 13 Avril 2011 à 09:17:07 »

On va y arriver, il n'y a pas de raison. Pour les couches va voir le site peaudoucedirect.fr. Les tarifs qu'ils proposent sont intéressants.On m'a conseillé d'aller voir sur ebay parfois des professionnels font de la vente en lot. Pour les vêtements, le bon coin. fr, il y en a 3 à habiller, les bébés n’abîment pas donc vives les économies !!! 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #146 le: 13 Avril 2011 à 12:08:14 »

On va y arriver, il n'y a pas de raison. Pour les couches va voir le site peaudoucedirect.fr. Les tarifs qu'ils proposent sont intéressants.On m'a conseillé d'aller voir sur ebay parfois des professionnels font de la vente en lot. Pour les vêtements, le bon coin. fr, il y en a 3 à habiller, les bébés n’abîment pas donc vives les économies !!! 

J'ai noté tout ça Clin d'oeil En revanche pour les couches, il y en a combien dans un paquet car il n'y a rien de préciser sur le site peaudouce ?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #147 le: 13 Avril 2011 à 17:05:00 »

jujue_so, il y a 70 couches par parquet pour les premières tailles, c'est marquer sur les bons de commandes. Je te mets le lien du fichier pdf mais j'ai vu que l'on pouvait commander directement via internet.
http://www.peaudoucedirect.fr/utils/peaudoucedirect.pdf
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #148 le: 13 Avril 2011 à 17:31:28 »

au début on compte combien de paquets par semaine ? tu as une idée ? ou bien un paquet fais combien de jours ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #149 le: 13 Avril 2011 à 17:41:17 »

Alors au début on les changeait apres chaques tétées donc 7 à 8 fois par jours (24 couches par jours) mini. N'hesité pax à regarder les promos dans les mag. Ils font des cartons de 140 couches. On avait acheté à la CDM au début et on avait reçu par palette !!!! Je crois plus de 1000 couches  .
Ils ont 9 mois et on est à 4 ou 5 changes par jour en général !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: