24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:23:34
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Triplés pour Septembre 2011  (Lu 27134 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 08 Avril 2011 à 13:23:15 »

Impa

chez les autres moi non plus je ne trouve pas ... mais chez moi le fait que mon corps change fait parti de mon non acceptation qui doit peu à peu venir

tiens cet am je file à la sécu encore... pour donner mes certificats médicaux  pr dire que je ne travaille plus ! fait par gygy ! purée qd tu es profession libérale c'est d'un compliqué vive les administrations françaises !

et une attestation sur l'honneur comme quoi je ne vais pas aller faire des soins ...  Roulement des yeux

bon voila je me plie à leur façon de faire sinon je ne serais pas payée .. et OUI

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #121 le: 08 Avril 2011 à 14:48:51 »

Ah non t pas grosse du tout!

Mais c'est vrai que le passage "elle est enceinte ou elle a mangé trop de nutella??" c'est pas très agréable. Quand ton ventre va vraiment sortir et que tu seras physiquement enceinte aux yeux des autres ça ira peut être mieux!  Bisou
Moi, dieu sait que je n'ai pas aimé être enceinte mais alors q je suis hyper complexée ben enceinte je vivais TRES bien mon physique et mes kilos en trop... La seule période de ma vie avec zéro complexes ni culpabilisation!  Clin d'oeil
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 09 Avril 2011 à 22:18:31 »

( petit aparté pour Marie, tu es la seule à t'être fait draguer - très finement - par le serveur de la brasserie à la rencontre des tripiplettes, c'est tout qu'est ce que je dis)

Maritxu, pour la toux, Moonshadow avait donné comme astuce de dormir avec un oignon coupé dans la chambre, sous le lit, c'est sur le forum, un vieux fil genre "truc et astuces de grand mère."

Et pour le bidou, je compatis, je suis pas fan du gros bidou, la pilule passe mieux quand j'ai commencé à sentir les mouvements du/des loulous. Par contre, qu'est ce que c'était bien au niveau thermique: pas froid alors que je suis trèèèèsss frileuse. Un point positif.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #123 le: 10 Avril 2011 à 13:06:07 »

Je ne sais pas mettre les photos sur le site mais sinon je te montrerais le mien à 24 semaines et qq jours, une pastèque  . Et c'est pas fini....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 10 Avril 2011 à 16:17:43 »

Marie B et Fred& greg vous avez une rencontre triplette ? mais c'était où ? vous avez du bien vous marrer ! c'est où le fil pr lire vos impressions ? pr l'oignon merci 

nedjounette pour le FUN je veux bien voir à quoi je vais ressembler aussi

j'ai parfois l'impression de pesanteur de sentir plus sur les 2 cotés 2 des loulous car cela semble plus "palpable" mais vraiment de sensation de mouvements encore ... non non bp trop tot !

par contre le troisième lou doit être en dessous et tout en bas lui rien du tout pas de pesanteur parfois une gêne .. si on pourrait mettre un qualificatif

bon dimanche à vous toutes Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 10 Avril 2011 à 22:33:15 »

Maritxu, la rencontre des tripiplettes, c'est dans la section "tout et rien", sous la rubrique au fil des rencontres.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 11 Avril 2011 à 10:19:10 »

coucou merci j'irai vous lire  Souriant

bon parlons organisation...

la bonne nouvelle du WE est que nos avons trouvé notre future maison ! Souriant

nous devons changer de logement car le notre est trop petit ... Tire la langue

je suis en plein BOUM banquiers etc.. et tout le toutim de quoi occuper mes journées

par contre je souhaitais vous demander votre avis

on aura pour plus tard une chambre pr chacun des 3 loulous mais au début on a une très grande chambre où l'on souhaite les mettre ensemble leurs 3 lits etc...(ce sera plus pratique)  mais combien de commodes et taille du placard pensez vous que je dois prévoir ! car je n'ai bien évidemment aucune idée sur sur le volume qu'il faudra pour mettre tous leur necessaire : vêtements ..etc  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 11 Avril 2011 à 14:21:11 »

pfiou quelle question marixtu !!!
Je pense que ça dépend de l'organisation de chacun.
Nous avons ici 1 armoire enfant (avec 4 etageres) + 1 commode qui fait table à langer avec tes tiroirs+ un petit meuble haut et c'est suffisant pour mettre leurs affaires. Mais l'organisation est propre à chauqe famille.
Nous avons une maison à étage, on a donc transféré plan à langer+ armoire dans le salon pour le coté pratique. Du coup quand on les change on a un oeil sur tout le monde et ça évite de monter et descendre sans arrêt. L'autre coté pratique c'est que j m'occupe tjs du linge pdt les siestes dont je range à mesure...
Voila Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #128 le: 11 Avril 2011 à 15:30:08 »

mes filles sont toutes les 3 dans une chambre. Il n'y a pas d'armoire, mais un grand placard qui doit faire 2,50 m de long. C'est largement suffisant. Il y a pas mal de choses dedans, je peux meme ranger des couches, des produits, etc. Il y a aussi leurs draps et gigoteuses. En fin de compte, les vetements de bébé, ca ne prend pas tant de place que ca, c'est assez petit. Une grande armoire comme pour un couple d'adultes, ca me parait suffisant si c'est juste pour ranger le textile.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #129 le: 11 Avril 2011 à 17:37:30 »

C'est super pour la maison!
Concernant l'organisation, je suis un peu comme toi dans le flou. On a une grande armoire dans laquelle j'ai rajouté des étagères, les 3 puces seront dans la même chambre. On va mettre un table à langer également ainsi que dans la salle de bain pour plus de praticité.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #130 le: 11 Avril 2011 à 20:31:16 »

Fred je me suis pas faite draguée lol... Il a fait une blague pas drôle qui m'a fait bêtement rougir parce que je rougis TRES facilement... Et en plus il a dit qu'il la faisait à chaque fois!  Roulement des yeux
Je remets dans le contexte j'ai commandé un dessert qui s'appelle les trois coquines et le serveur de me demander "c'est qui la coquine?" ou un truc comme ça...

Sinon ben nous dans la chambre des petits 2 commodes 3 tiroirs pr le linge (une de plus ne serait pas du luxe) et une bibliothèque basique utilisée comme meuble de stockage produits, couches etc
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 11 Avril 2011 à 20:59:29 »

merci c'est sur que c'est une question assez  Huh? tout est une organisation perso mais je voulais savoir si au final cela suffisait de par vos expériences

bon maintenant je vais m'organiser ! je ne pourrais pas préparer la chambre avant de rentrer ds ma future maison .. donc je voulais aussi voir quoi prévoir pour mettre dedans.

Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 11 Avril 2011 à 21:00:58 »

Fred je me suis pas faite draguée lol... Il a fait une blague pas drôle qui m'a fait bêtement rougir parce que je rougis TRES facilement... Et en plus il a dit qu'il la faisait à chaque fois!  Roulement des yeux
Je remets dans le contexte j'ai commandé un dessert qui s'appelle les trois coquines et le serveur de me demander "c'est qui la coquine?" ou un truc comme ça...

Sinon ben nous dans la chambre des petits 2 commodes 3 tiroirs pr le linge (une de plus ne serait pas du luxe) et une bibliothèque basique utilisée comme meuble de stockage produits, couches etc

ah voila le fin mot de l'histoire  Tire la langue

mais c'est quoi ce dessert ? c'était bon ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #133 le: 11 Avril 2011 à 21:15:08 »

merci c'est sur que c'est une question assez  Huh? tout est une organisation perso mais je voulais savoir si au final cela suffisait de par vos expériences

bon maintenant je vais m'organiser ! je ne pourrais pas préparer la chambre avant de rentrer ds ma future maison .. donc je voulais aussi voir quoi prévoir pour mettre dedans.

Bisou Bisou

Rolalala... les interrogations auxquelles je ne pense pas encore... et pourtant, je vais me les poser aussi lol
Sinon si ton homme est bricoleur, tu peux voir à installer des étagères dans la chambre...  Huh?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #134 le: 11 Avril 2011 à 21:16:04 »

ah voila le fin mot de l'histoire  Tire la langue

mais c'est quoi ce dessert ? c'était bon ?

Le nom du dessert est alléchant, donc c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir de quoi il est constitué Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: