24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:11:59
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Triplés pour Septembre 2011  (Lu 27027 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #60 le: 19 Mars 2011 à 13:03:16 »

Bien sur que tu les aimera. Tu sais, moi ca m'a pris du temps pour les aimer mes choupinettes. Ca peut paraitre choquant, mais meme si la plupart des femmes se pament d'amour pour leur bébé alors qu'il n'est pas encore né, bien d'autres doivent apprendre à aimer leur bébé, et ca peut prendre qq semaines. Personne n'en parle, car c'est un peu taboo, mais l'amour maternel (tout comme l'instinct maternel), ca s'apprend aussi

Je plussoie, je n'ai "ressenti" cet amour que lorsque je les ai entendu crier à la naissance, là ça m'a réellement submergée. Ce que j'ai ressenti avant était très différent.
Au début je me suis sentie envahie dans mon intimité (imagine le squattage quand j'ai su pour les triplés), et j'avais tellement peur pr mon corps (désolée pour celle q ça peut choquer, je sais que c'est égoiste mais je m'aime déjà pas de masses alors forcément là c'était l'angoisse). La première étape marquante pour moi ça a été de les sentir bouger, la le lien s'est fait véritablement pour moi. Et puis il y a eu la menace d'accouchement à 25 SA et là c'est la première fois que j'ai ressenti que je pourrais absoluement tout faire et tout endurer pour eux mais c'était encore bien peu à côté de leur naissance et de la rencontre...
Les mois de grossesse ne sont pas fait q pour la croissance du bébé je crois, il faut aussi que la maman grandisse et on ne devient pas parent du jour au lendemain avec un pipi sur un bâtonnet ou une prise de sang  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 19 Mars 2011 à 22:43:45 »

coucou ouah je ne suis pas venur écrire faute de temps et pleins de pages à lire ..; Souriant

bienvenue anastalya  Clin d'oeil Bisou

on est à peu près de la meme DPA

je viens vous faire un copier coller de mon message sur les septembrettes

je vais vous raconter mes périples

cela a débuté avec la panne de l'ordi vendredi dernier j'ai poireauté 2 matinées pr RIEN au final à aatendre un livreur de colis quand meme mercredi j'ai pu l'envoyer mais c'est loin d'être fini puisque le colis avec l'ordi n'est js pas rendu à destination dc l'indemnisation va duré en temps ... çà promets !!!

Lundi pr agrémenter qd je suis rentrée déjeuner à midi et bien plus d'électricité ds la maison..;  j'ai du usé d'habileté et grace à chéri il avait un collègue électricien qui nous a dépanné

mes 3 jours de boulot j'en ai bavé !!!! car bp de patients et des soucis chez certains m'obligeant à avoir des horaires de folie peu de pause et pas de repos . Bidou tendu le soir et j'ai eu franchement peur hier soir ... j'avais un mauvais pré-sentiement ... ce matin nickel ! ouf ! et là je me suis vite calmée !!!

j'ai acheté mes jolies Bas de contention jsuqu'aux cuisses ah oui super sex   avec un petit noeud bleu
j'ai été très émotionnée d'annoncer à mes patients ma grossesse Ils ont été adorables certains même les larmes aux yeux et oui bp me considèrent comme leurs filles voire petite-fille   

ils ont déjà commencer à me dire pr les cadeaux de naissance   par ex un d'entre eux veut nous confectionner pr chacun un bonnet et ses petits chaussons en laine c'est trop mimi hein !

en fait moi qui appréhender leur réaction c'est moi qui fut très émue .. et je crois bien que le fait de les quitter si longtemps malgré mon souhait et désir de m'arrêter me renvoie bp de choses . ils comptent tous bp pr moi c'est au delà du travail  à force il y a bp d'affection ! je sens que les 2 derniers jours vont être rudes aussi ...
 vive les hormones par-dessus
c'est fou !!! jamais j'aurais cru réagir ainsi vis à vis d'eux ...

plus que 5 jours de travail ... la semaine prochaine 3 enfin les 2 derniers le 30 et 31 03 !

ouah et qd je vois comment les semaines passent vite ... le 31 mars va arriver aussi très vite !

j’ai regardé  l'emission sur W9 de mardi dernier en replay ! apparemment le reportage est super ! en tout cas cela m’a fait bien prendre conscience de l’importance de rester allonger dès maintenant !
je sens que je vais investir ds un graveur dvd !

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 19 Mars 2011 à 22:47:49 »

Voici mon CR de ma consulte de mardi dernier chez gygy

Visite simple examen gyneco poids ...etc ta et un petit
coup de Doppler foetal 2 loulous sur les cotes sont bien
entendu ms le troisième mal entendu car les ondes
traversent celui du dessus en 1er et dc l Loulou n°3 est peu audible ... Ms il va bien !

A L'Echo aussi le gygy passe par voie endovaginale .

J'ai fait rire le gygy car je lui ai dit que sa balance
 c'etait de l'arnaque car elle me grossit plus que la mienne

Hihihi

Sinon plein de rdv aussi jusqu'en juin

Écho et rdv gygy le 19 04 moi aussi je pense que l'on verra si ils veulent bien le sexe ....

Il m' a donne aussi coordonne de la psy du service pr ke
l'on y aille en couple .

Mais aussi l'AS pr les papiers

J'ai mon arrêt de travail du 1er au 13 04 car ensuite
 c'est congés .

Par contre consigne de rester allongée le plus possible
des maintenant

Bas de contention jusqu'aux cuisses ...

SF prévu libérale des la 28eme SA

Ah l'épreuve du glucose c'est pr mai je n'ai pas hâte du
tout d'y être ...

Et bien évidemment Pds

j'ai reçu le bouquin un toit pr 3 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou impa athéna nedjounette 3Xmam miss B et toutes celles que je n'ai pas cité mais qui sont super ! bisous à vous toutes

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 19 Mars 2011 à 23:45:42 »

coucou,
c chouette tu commences à y voir clair!! tu vas pouvoir te projeter tranquillement...dans ttes les démarches possibles et imaginables spécifiques aux grossesses multiples !!
surtt ne te laisse pas démoraliser par tous les pequenauds que t'auras au bout du fil genre sécu, ptet la caf etc... Insiste bien!! je sais plus si g raconté mais g renc trois ass sociales pour avoir des infos potables!! et mon homme a renc celle de son boulot ct très productif aussi..

bonne nuit, et bonnes hormones!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #64 le: 20 Mars 2011 à 09:22:48 »

Bonnes nouvelles pour toi. On en revient toujours au repos et zen attitude ! Pour les démarches adressent toi aux services compétents, les AS n'y connaissent rien les 3/4 du temps, elles m'ont raconté plein d’ânerie du coup j'ai été directement à la CAF, à la SS comme ça au moins j'avais les bonnes infos !
Repose toi bien!
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Mars 2011 à 18:20:08 »

Oh la la, que de souvenirs tout ce que tu racontes maritxu ! Il y a un an tout juste, j'arrêtais de travailler, pour reprendre il y a une semaine ! L'année a défilé à une vitesse  !!! Et qu'elle année ! Souriant  Repose toi bien !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 21 Mars 2011 à 08:09:09 »

merci les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 21 Mars 2011 à 19:17:40 »

j'ai fait tous les magazins de BB Huh? et difficile de trouver divers modéle de poussettes de juju !

j'ai voulu aussi voir ds les dépots vente mais le dernier a fermé ... Pleurs quel modéle avez vous pris et dites moi vos impressions positives et négatives ... je voulais ensuite acheter d'occaz mais là je suis franchement embété pr prospecter d'occaz ...

je suis partie sur le modèle chicco car je vais avoir 2 cosy chicco ainsi économie comment faire pr la voir en démonstration ds un magasin ? vous avez une idée ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 21 Mars 2011 à 20:57:27 »

On avais la "grac*o stadium" avec les cosys et les bases autos. Super simple à plier, maniable ! Dommage on l'a donner à mon beau frère  Triste !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #69 le: 21 Mars 2011 à 22:14:18 »

Tu a été voir à toys, ils en ont parfois. Nous on a pris une triple d'occas (type canne) et on va louer les cosies à l'assos. Renseigne toi auprès de J+ 64, il y a peut être des annonces.
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #70 le: 22 Mars 2011 à 21:06:09 »

P7 triple inglesin@ et coques louées à J+ du 92
On a acheté la Twin Techno de Mc L@ren et on en est TRES contents!
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Mars 2011 à 11:20:52 »

je note vos référence j'irai voir .. sur le net car en magasin dur dur de trouver du choix ...
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 28 Mars 2011 à 11:44:17 »

coucou ayé en repos dernier jours .. de boulot mercredi et jeudi prochain !

avez vous une astuce pr les balonnements ?

coté sous vêtements je dois aller en achet er cet am car là .. fini lolo solex 

quels conseils en matière de choix  de maintien   budget marque éventuellement *** et doit je acheter un plus grand pr faire plusieurs mois . ou çà dépend des femmes ?

coté vêtements je crois que je vais rechercher des robes longues ou mi longues et des leggins mais l'été ...  Huh?

merci pr vos conseils ! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #73 le: 28 Mars 2011 à 18:03:29 »

Voici un code promo valable sur Kiabi.fr (31/03/2012) sur les vêtements 0-3 ans, rayons femmes et puériculture SBB11.
Comment vas tu?
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 29 Mars 2011 à 09:11:32 »

merci c'est trop choux nedjounette ! Bisou

et bien moi je vais bien hier j'ai flané à la maison pr ce premier jour de repos un peu le matin j'ai bougé mais ensuite à la casa Tire la langue

aujourd'hui je dois m'exciter doucement je dois faire qq trucs d'urgence avant de repartir bosser demain visiter une maison ce soir et puis voili la journée va passé version TGV... Souriant

je vis regarder sur le net ! merci  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: