coucou ouah je ne suis pas venur écrire faute de temps et pleins de pages à lire ..;
bienvenue anastalya
on est à peu près de la meme DPA
je viens vous faire un copier coller de mon message sur les septembrettes
je vais vous raconter mes périples
cela a débuté avec la panne de l'ordi vendredi dernier j'ai poireauté 2 matinées pr RIEN au final à aatendre un livreur de colis quand meme mercredi j'ai pu l'envoyer mais c'est loin d'être fini puisque le colis avec l'ordi n'est js pas rendu à destination dc l'indemnisation va duré en temps ... çà promets !!!
Lundi pr agrémenter qd je suis rentrée déjeuner à midi et bien plus d'électricité ds la maison..; j'ai du usé d'habileté et grace à chéri il avait un collègue électricien qui nous a dépanné
mes 3 jours de boulot j'en ai bavé !!!! car bp de patients et des soucis chez certains m'obligeant à avoir des horaires de folie peu de pause et pas de repos . Bidou tendu le soir et j'ai eu franchement peur hier soir ... j'avais un mauvais pré-sentiement ... ce matin nickel ! ouf ! et là je me suis vite calmée !!!
j'ai acheté mes jolies Bas de contention jsuqu'aux cuisses ah oui super sex avec un petit noeud bleu
j'ai été très émotionnée d'annoncer à mes patients ma grossesse Ils ont été adorables certains même les larmes aux yeux et oui bp me considèrent comme leurs filles voire petite-fille
ils ont déjà commencer à me dire pr les cadeaux de naissance par ex un d'entre eux veut nous confectionner pr chacun un bonnet et ses petits chaussons en laine c'est trop mimi hein !
en fait moi qui appréhender leur réaction c'est moi qui fut très émue .. et je crois bien que le fait de les quitter si longtemps malgré mon souhait et désir de m'arrêter me renvoie bp de choses . ils comptent tous bp pr moi c'est au delà du travail à force il y a bp d'affection ! je sens que les 2 derniers jours vont être rudes aussi ...
vive les hormones par-dessus
c'est fou !!! jamais j'aurais cru réagir ainsi vis à vis d'eux ...
plus que 5 jours de travail ... la semaine prochaine 3 enfin les 2 derniers le 30 et 31 03 !
ouah et qd je vois comment les semaines passent vite ... le 31 mars va arriver aussi très vite !
j’ai regardé l'emission sur W9 de mardi dernier en replay ! apparemment le reportage est super ! en tout cas cela m’a fait bien prendre conscience de l’importance de rester allonger dès maintenant !
je sens que je vais investir ds un graveur dvd !