24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:03:02
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Triplés pour Septembre 2011  (Lu 27024 fois)
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #75 le: 29 Mars 2011 à 10:26:00 »

Tu vas accoucher ou? Il y a ce qu'il faut sur le Pays Basque pour les multiples ou tu dois aller à Bordeaux ou Pau?
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #76 le: 31 Mars 2011 à 12:26:11 »

Etant nouvelle, j'arrive un peu tard mais félicitations pour ta grossesse Sourire
Je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi...

Surtout repose-toi bien Sourire
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 01 Avril 2011 à 08:51:18 »

Tu vas accoucher ou? Il y a ce qu'il faut sur le Pays Basque pour les multiples ou tu dois aller à Bordeaux ou Pau?

oui oui à bayonne il le CH est maternité niveau 3 c'est un hosto général mais faisant fonction de "de CHU ou CHR" car ils font des transplantations .. etc .. bref il y a des "pontes" aussi ! notamment en maternité ce sont des doc tip top !

et puis j'ai choisi le meilleur  Tire la langue non je plaisante !

ils ont tous supers ! comme je leur ai dis qd je viens les voir je suis une future mamounnette comme les autres et j'ai rangé mon chapeau d'IDEL ! Clin d'oeil

j'ai besoin qui m'expliquent tout comme si je ne savais rien ! et puis pr mon chéri aussi c'est mieux !

çà y est je suis en arrêt !!!!!! je suis à 15 SA + 2 jours

je dois finir tous mes docs pr le boulot et puis semaine prochaone je me consacre à nos loulous et à mon chéri et à moi aussi ! Clin d'oeil

tiens une question encore ...; Tire la langue pour celles qui ont eu des TRI tri comme moi quel suivi avez vous eu ? une fois par mois au début ou tous les 15 jours ? et à partir de quand ? c'est juste pour avoir une idée Bisou Bisou Bisou

Merci Jujue_so  Bisou tu es à combien de SA ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #78 le: 01 Avril 2011 à 10:18:32 »

C'est une bonne nouvelle que ce soit Bayonne, plus pratique, lol !
Je pensais avoir un suivi plus poussé mais non, les visites sont les mêmes que pour une grossesse classique. J'ai juste une écho en plus au 6ème mois pour voir si les bébés grandissent bien.
Profite de ton arrêt, mets toi en mode je fais pas grand chose, ça peut attendre demain et pas plus d'une chose à la fois sinon c'est trop, pour les loulous c'est le top !!!
Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #79 le: 01 Avril 2011 à 12:40:41 »

Bayonne, c'est super jolie comme ville Sourire (je sais c'est hors sujet lol) mais j'avais adoré le sud-ouest quand j'y suis allée en vac il y a 2 ans Clin d'oeil

Sinon, j'attaque aujourd'hui ma 9me SA ! Tout récent donc Clin d'oeil Mais prise un peu depanique à l'annonce de triplés il y a 2 semaines, je suis venue sur ce forum pour partager mes angoisses et connaître les expériences de (futures) mamans de triplés Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #80 le: 01 Avril 2011 à 15:59:21 »

C'est une bonne nouvelle que ce soit Bayonne, plus pratique, lol !
Je pensais avoir un suivi plus poussé mais non, les visites sont les mêmes que pour une grossesse classique. J'ai juste une écho en plus au 6ème mois pour voir si les bébés grandissent bien.
Profite de ton arrêt, mets toi en mode je fais pas grand chose, ça peut attendre demain et pas plus d'une chose à la fois sinon c'est trop, pour les loulous c'est le top !!!
quoi Huh? tu n'as pas une echo tous les 15 jours ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #81 le: 01 Avril 2011 à 17:19:56 »

non non, à priori pour les tri tri c'est pas pratiqué ! Comme quoi les politiques des hôpitaux sont bien différentes!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #82 le: 01 Avril 2011 à 17:28:53 »

oui, car tout de meme, pour des triplés, que ce soit tri, ou bi, ou mono, on preconise une echo tous les 15 jours. Au pire, il faudrait que ce soit au moins tous les mois. Ce n'est pas normal là...
Journalisée

Marraine à la retraite !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 01 Avril 2011 à 18:45:19 »

ah merci impa ! au moins tous les mois c'est bien çà ! Clin d'oeil

là j'en ai une écho ds 15 jours environ ! mais gygy m'a bien dit que selon comment j'allais ou qu'est ce qui trouver durant l'exament ou encore si les loulous étaient pas très coopérants et bien on en feraint des intermédiaires ! de toutes façons si j'angoisseou toute inquiétudes  je lui téléphone et il me prendra en rdv j'en suis sure ! lui ou un autre gygy de garde !

lorsque j'ai fait ma GEU ovarienne c'est la meme équipe qui se sont occupés de moi et franchement le suivi était très correct et possibilité de changements pour quoique ce soit !

jujue_so ah zut il faut vraiment que tu les bougent les doc là bas à nice !( moi j'y ai habité aussi durant 3 ans environ)

nedjounette j'applique !!! merci trop bon d'ailleurs !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 01 Avril 2011 à 19:50:12 »

Pour une tri tri, une echo tous les mois pour moi. Et ce n'est pas trop, car on s'inquiète toujours un peu entre deux. Même si on sent les bb bouger, comment savoir qu'ils bougent bien tous les 3 ?
Enfin, on ne va pas t'inquiéter quand même !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 01 Avril 2011 à 20:03:32 »

Pour moi grossesse tri tri et une écho tous les 15 jours. Et si je me sentais inquiète un petit coup de fil à mon gygy et il me prenais dans la journée avec une mini écho en prime  .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Avril 2011 à 21:23:07 »

merci les filles Bisou Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #87 le: 01 Avril 2011 à 22:09:22 »

ah merci impa ! au moins tous les mois c'est bien çà ! Clin d'oeil

là j'en ai une écho ds 15 jours environ ! mais gygy m'a bien dit que selon comment j'allais ou qu'est ce qui trouver durant l'exament ou encore si les loulous étaient pas très coopérants et bien on en feraint des intermédiaires ! de toutes façons si j'angoisseou toute inquiétudes  je lui téléphone et il me prendra en rdv j'en suis sure ! lui ou un autre gygy de garde !

lorsque j'ai fait ma GEU ovarienne c'est la meme équipe qui se sont occupés de moi et franchement le suivi était très correct et possibilité de changements pour quoique ce soit !

jujue_so ah zut il faut vraiment que tu les bougent les doc là bas à nice !( moi j'y ai habité aussi durant 3 ans environ)

nedjounette j'applique !!! merci trop bon d'ailleurs !
ce qui est recommandé, c'est une tous les 15 jours pour une grossesse triple. J'ai dit une par mois car je ne comprends pas pourquoi une triple serait moins suivie qu'une gémellaire !!!
« Dernière édition: 01 Avril 2011 à 22:28:41 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 01 Avril 2011 à 22:21:22 »

Pour moi tri tri aussi et écho toutes les 5 semaines. J'ai trouvé ça un peu léger mais bon...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #89 le: 01 Avril 2011 à 22:55:51 »

J'ai été surprise quand j'ai vu que c'était une tous les mois. Mais bon, si les docs disent ça c'est que tout va bien, et puis si j'ai un doute direction hôpital!
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: