09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:29:21
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petite video  (Lu 2386 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 10 Janvier 2008 à 22:31:39 »

Oui on peut filmer une sortie en famille mais dans ce cas là, je filme ma famille, pas les badauds.
Et si je n'ai pas envie d'affronter le regard et les réflexions des autres, j'évite les lieux plein de monde plutôt que filmer pour aller pleurer chez moi ensuite.
Oui je suis d'accord, je pense à mal.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Janvier 2008 à 10:46:56 »

Oui on peut filmer une sortie en famille mais dans ce cas là, je filme ma famille, pas les badauds.
Et si je n'ai pas envie d'affronter le regard et les réflexions des autres, j'évite les lieux plein de monde plutôt que filmer pour aller pleurer chez moi ensuite.
Oui je suis d'accord, je pense à mal.

coucou p'tite lilli, je pense que cette dame voulait montrer aux gens ce qu'elle vit avec ses triplés!!!
parce qu'on  a des multiples on peut plus aller dans des endroits plein de monde Huh? Huh?
on peut pas mener nos enfants au zoo Huh? Huh?
j'ai beaucoup plus souffert des réflexions et des regards que d'avoir eu des jumeaux!!!
j'ai trouvé beaucoup plus dur de prendre dans la gueule "oui mais toi ils font tout en même temps, c'est plus dur des enfants raprochés!!!!" ou les fameuses ralcs en tout genre!!! que le travail donné par des jumeaux!!!

tu comprends p'tite lilli Huh?
on a des multiples alors on doit changer notre façon de vivre plus sortir Huh? Huh? ou faire comme si de rien n'était Huh?
non je ne suis pas d'accord, il faut montrer aux gens combien c'est difficile et c'est ce qu'elle a fait!!
aprés tout peut être annalysé  Roulement des yeux

merci de m'avoir lu en tout cas
bisous p'tite lilli Bisou
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Janvier 2008 à 11:01:00 »

je suis d'accord avec florence moi aussi j'ai bcp souffert (et j'en avait que 2 !) du regard des gens pendant les courses, les balades... et meme après pendant ma 2eme grossesse (quoi Huh? encore Huh?? ha oui vous voulez 1 garçon !) maintenant que mes filles sont grandes ça va mieux mais je redoute l'accouchement pour remettre ça. en plus j'en aurais 3 devant les gens vont encore plus m'arreter !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Janvier 2008 à 11:02:13 »

Sourire
tout d'abord, la vidéo des petits qui grandissent, et magnifique je vais la montrer à mon mari ce soir...
j'ai tjrs du mal..la décision était réfléchie, très murement, mais malgrè ça, parfois c'est dur..
ce petit ange est dans mon coeur... je l'ai accompagné quand il est parti.
j'ai prié la nuit de noel pour lui.... j'ai allumé un cierge...ça n'y changera peut-être rien mais ça ma soulagé parce qu'il a exister au plus profond de moi et qu'il existe tjrs.

ceci étant sur la visite au zoo, je suis restée perplexe.
perso, je ne suis pas une bête de foire et je refuse de me montrer comme telle.
on peut faire differemment, si on ne veut pas attirer les regards.
nous c'est un en porte bébé et l'autre dans le cosy...+ la grande dans l'autre pousette.
du coup on nous aborde quand même moins.
et de toute façon, quand les gens s'approchent, ils voient ma tête et ne me casse plus les pieds.
y en a qui pense que le cosy est vide aussi.. du coup on est bien tranquille. Tire la langue Tire la langue
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 11 Janvier 2008 à 16:18:55 »

on peut pas mener nos enfants au zoo

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Plutôt si tu ne te sens pas le courage de tracer et ignorer les autres, ne cherche pas la foule. Si c'est pour rentrer chez toi et pleurer, c'est 100 fois plus bénéfique d'aller promener ailleurs  Clin d'oeil
Je trouve que sur cette vidéo, les parents "attendent" la réaction des autres pour mieux la filmer. Le naturel ne me saute pas aux yeux. Je ne dis pas qu'ils provoquent ni que c'est truqué, simplement, je ne trouve pas tout çà naturel.
Démagogue est le mot qui me vient à l'esprit mais je ne sais pas s'il convient bien pour cette situation. 
Reconnaissons aussi que les sorties au zoo avec nos monstres ce n'est pas que çà. On rencontre aussi des gens sympa et intelligents.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11 Janvier 2008 à 18:07:42 »

J'ai la flemme  Tire la langue de regarder la vidéo avant de vous répondre, je vais sans doute etre "hors sujet" !!

Si j'ai bien compris les gens ont filmés une sortie avec leurs triplés et les réactions des gens ??
Moi je suis "juste" enceinte  Sourire et les RALC selon les jours, je m'en balance !
Oui je suis "grosse", non c'est pas pour tout de suite, oui je sais que les 1es nuits vont etre fatiguantes, et puis ?? Et puis je suis heureuse et je ne vous ai rien demandé merci bien  Souriant
Les réflexions betes et méchantes ne m'empecheront jamais de sortir ( ni d'envoyer balader les c.. qui insistent lourdement ! )
Ce ne sont que des inconnus que je ne reverrai sans doute pas , et leur avis et réflexions, franchement, je m'en balance !
Si je dis cà c'est aussi parce que mon mari a un handicap physique visible et que des réflexions... j'en ai entendu de toutes sortes !
Au début, cà me et cà le blessait énormément, et puis avec le temps, je m'en contrefous ( et lui aussi , enfin il ne faut pas trop insister quand meme ! )
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #21 le: 11 Janvier 2008 à 22:21:50 »

Moi plutôt dubitatif sur cette 1ère vidéo.

Quel est l'intérêt de filmer cela ? A part effectivement nous montrer ce que peut vivre une famille de multiple.

On peut également avoir les mêmes regards et les mêmes réflexions en étant famille nombreuse voire très nombreuse. J'ai des souvenirs de promenade où certains nous comptaient, les personnes se détournaient etc.....
Encore l'exemple ce soir, nous sommes sortis à 6 en ville. Les regards sont présents car c'est vrai quand on se déplace ça fait du bruit et ça prend de la place  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon..... Par contre nous rentrons de dîner de chez Flunch, nous nous sommes mis du côté Coin enfant et là pas de regards, mis à part un couple qui jetait des regards. Pfffffffffffff
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: