Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils s'il vous plait !!!!!!!
Mes filles ont bientot 2 mois et vont tres bien, elles mangent bien, ont peu de colique, grandissent tres bien, commencent à sourire....... Des bébés parfaits ? Pas tout à fait !!
Serieusement, on à un souci au niveau de l'endormissement, c'est à dire qu'elles sont tres bien dans nos bras, mais quand on les couche c'est le drame, et ça peut durer des heures, alors que certains soirs ça se passe tres bien.....
Elles dorment dans la même chambre, et les pleurs de l'une empechent l'autre de s'endormir à ce moment là, alors qu'en pleine nuit elles ne se genent pas.
On ne sait plus trop quoi faire, elles ont mangé, sont changées, fait leur rot et tout....
Avez vous rencontré ce genre de problème et comment faites vous ?
Doit on les laisser pleurer jusqu'à épuisement, les mettre chacune dans une chambre ?
Ce qui nous fait peur, c'est qu'elles deviennent dépendantes des bras pour s'endormir et qu'on ne s'en sorte pas !
Voilà, je sais qu'à peine 2 mois c'est encore petit, mais c'est tellement épuisant moralement et physiquement.
Heureusement notre fils est génialement adorable et mon chéri totalement investi malgré son boulot.
Ce matin apres une nuit de folie (pleurs, pleurs et re-pleurs) il n'a pas entendu son reveil et s'est levé à l'heure d'embauche (ça me fait penser à un sketch de Florence Foresti ça!!)
Je suis preneuse de tout conseil, et en fait j'ai surtout besoin de partager ces moments difficiles.
Je bannie l'expression "petits enfants-petits problèmes, grands enfants....." parce que la petite enfance, je trouve vraiment que ce n'est pas facile, bon c'est p't'etre parce qu'il y en a 2 en même temps
Merci de vos conseils et de votre soutien !!
Claire