03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:44:08
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: faire soi meme les yaourts au lait 2e age?  (Lu 4572 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Février 2011 à 17:05:55 »

bonjour,

je souhaiterai faire mes yaourts bb au lait 2e age, mais je ne sais pas si cela est possible, si cela "prend"! je préfère savoir si cela marche avant d'investir dans une yaourtière  Tire la langue je trouve que les yaourts au lait infantile sant vraiment cher...... (je fais ma radine  Tire la langue mais je débute mon congé parental, alors les finances changent!)
merci de vos réponses si certaines ont testé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Février 2011 à 18:09:06 »

Bonjour !
Quel âge ont tes enfants ? Les miens ont toujours mangé des yaourts faits au lait entier Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Février 2011 à 18:13:21 »

ils ont 9 mois de vie mais sont à presque 7 mois d'age corrigé!
je leur donne actuellement des yaourts du commerce faits au lait infantile, ou les petits onctueux spéciaux bb aussi.
les yaourts au lait entier à leur age, ca n'est pas encore bon, pas avant 1 an je crois voire plus.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Février 2011 à 18:46:01 »

Perso mes filles mangent des yaourts nature classiques, fromage blanc en petits pots, les même que nous à vrai dire et petits suisses nature depuis leurs 6 mois.
J'ai jamais acheté de yaourts spéciaux pour bébés !