22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 21:31:05
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la diarrhée s'installe...  (Lu 3445 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #15 le: 27 Février 2011 à 21:46:09 »

les laits en pharmacie les miens en ont jamais voulu
ça doit pas être bon au gout
et en plus c'est cher Roulement des yeux

mais bon c'est une bonne idée d'essayer Clin d'oeil

tiens nous au courant Clin d'oeil

Je mets plus de chocolat pour masquer le gout 

A l'époque où c'était arrivé, ils ne voulaient que le lait nature
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Février 2011 à 21:47:52 »

Coucou,

Ca me rappelle la semaine dernière où mon fils a fait diarrhée + vomissements et 39° de fièvre.

Ici, ça a été Doliprane en sirop (pas de suppo à cause de la diarrhée), Tiorfan pour la diarrhée et Adiaril pour éviter la déshydration.

Il ne prenait que ce mélange à boire (pas de lait ou autre) et pour les repas, c'était purée de carottes ou carottes+pdt et c'est passé au bout de 4 jours.

Maintenant, il remange normalement.

Bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à ta petite puce
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Février 2011 à 07:58:04 »

nouvelles du front (enfin....du derrière) levée à 7h (j'adooore !! ) 39.8°, rouge comme un piment !!! pas de selles !! trop contente je me dit au moins ça, c'est passé !!! je la descends , lui fais un bib et là "NAN" hein??? nan ?? je lui ai fait un bib de fraise + eau elle a tout bu et là "prouuuuuuut" je me dis non???!!! je regarde et si, donc je remonte ma quinzaine de marches que je venais de descendre deux mois pour aller rechercher Léna qui était réveillée bien sûr et là : cata ds la couche !!! bref.... j'appelle le médecin et je vous dis quoi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #18 le: 28 Février 2011 à 09:41:30 »

Alternative au lait en pharmacie : acheter (ou préparer maison) du lait de riz basique, qu'on parfume comme on veut : chocolat, compote banane, compote coing, céréales à la vanille... Voire même si on a des céréales infantiles à base de riz, ça peut être eau + céréales : l'essentiel, c'est que l'enfant boive quelque chose et, pour quelques jours, s'il n'y a pas l'apport "parfait" en protéines, fer, vitamines et minéraux variés, ce n'est pas bien grave... ; quand ça va mieux, ne pas réintroduire direct du lait "normal", prendre d'abord un lait délactosé (style matin léger) ou des yaourts.

Au menu : suppression des produits laitiers, de tout ce qui est trop gras, des jus de fruits, de tout ce qui est cru, des pruneaux etc 
se contenter de boissons et purées à base de riz, carottes (cuites) et viandes maigres, Pomme / coing (cuit) / banane (crue si elle est bien mûre), pour changer : pomme de terre, pâtes...

Ici, après s'être vidé, l'un des garçons a été constipé, on est donc passé du régime "riz - banane" au régime "légumes verts - pruneaux" 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Février 2011 à 11:00:55 »

merci jumeaux2007 Clin d'oeil

diadnostic: angine  Huh? !!! et diarrhée dentaire, il lui a percé uen dent
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #20 le: 28 Février 2011 à 11:02:49 »

Ah bah voilà le pourquoi du comment Clin d'oeil

La diarrhée dentaire ca arrive pour les grosses dents .....

Courage Ma Marsu ..... Gros Bisoucaments à ta gazelle malade et Bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Février 2011 à 14:14:52 »

ben oui du coup elle a eu un antibio pour l'angine + ultralevure, un autre antidiarrhétique + solution pharma pour les fesses rouges. + lait sans lactose et voilà
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Février 2011 à 17:43:43 »

contre toute attente Emma ADORE le lait antidiarrhétique mdr!!! je ai lui donné à16h, elle a bu ses 180ml toute fière elle a pointé du doigt son bib et a dit "gar" mdr par contre pas la compote ! mais elle va bien pas de diarrhée depuis ce matin , la fièvre baisse!!! elle ne me passe que sa sixième dent et à chaque fois: rhino, bronchio.... j'ai pas fini
en tout cas, en attendant d'aller voir le médecin, vous m'avez rassuré et filé des tuyaux merci à toutes j'adore ce fofo Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Février 2011 à 18:40:50 »

La dernière fois le pédiatre (un que je ne connaissais pas), a dit que ça ne servait a rien de supprimer le lait lorsque la diarrhée est d'origine virale.  Huh? Il ne donnait pas non plus de lait spécial.

Par contre j'ai l'impression que mes filles ne supportent pas du tout le tior*fan. La dernière fois elles ont commencé une légère diarrhée, donc par précaution j'ai redonné le médoc comme lorsqu'elles avaient la gastro. J'ai eu droit au même effet : selles liquides sans matière 2h après.
J'ai arrêté le traitement avt la fin de la diarrhée (4 jours la 1ère fois et 3 jours la 2nd) et c'est rentré dans l'ordre au bout d'une douzaine d'heures. C'est possible de se retrouver en diarrhée avec ce médoc ? Les médecins semblent septiques  Huh? mais je le suis tout autant qd j'observe une aggravation des symptômes.  Huh?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 28 Février 2011 à 22:25:10 »

La dernière fois le pédiatre (un que je ne connaissais pas), a dit que ça ne servait a rien de supprimer le lait lorsque la diarrhée est d'origine virale.  Huh? Il ne donnait pas non plus de lait spécial.

par expérience personnelle, quand j ai des troubles du transit (et quel que soit leurs origines) le lait est un aliment que je tolère très très mal: colites (douleurs) et coliques sont au programme!
le tiorf*n, je connais mal je suis une adepte du smect*
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 28 Février 2011 à 22:34:17 »

tu as de la chance qu'elle aime ce lait
ici j'ai jamais pu en donner 
comment çà va?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Mars 2011 à 08:30:02 »

bah écoute ...ce matin diarrhée !!!! Triste je continus le traitement, mais bon lui faire avaler 3 bidules à la fois pas simple...
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Mars 2011 à 09:17:03 »

pauvre tite mémére 
ces fesses vont un peu  mieux?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Mars 2011 à 09:49:04 »

oui les fesses ça va mieux déjà, j'ai acheté une créme qui a l'air de faire l'affaire lol

on verra . là j'ai réussi à lui donner tous ses médicaments , pas facile avec un petit!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Mars 2011 à 20:55:08 »

ben moi ils ont toujorus aimé prendre les médocs  Clin d'oeil
là les filles sont sous fer et c'est douleurs abdo assurées, et limite niveau selles car liquides assez souvent  Clin d'oeil , tout à l'heure le simple pet a fait un lacher  , çà urge quand elles ont envie et surtout fesses très irritées 
pour qu'elles réclament de la pommade  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: