Lev
|
|
« le: 09 Janvier 2008 à 08:54:42 » |
|
Kikou !
Je viens de découvrir ce fil, et de passer 1h à vous lire et découvrir toutes !! Ca occupe surtout quand on a un babe dans les bras qui ne veut pas dormir ailleurs (tous les matins même scénario)... il parait que c'est courant pour les bébés séparés de leur maman à la naissance... (2 semaines en néonat)...
Bref... Bon donc moi c'est Lev alias Cécile en vrai, j'ai 33 ans et presque toutes mes dents (zé pu les dents de sazesse ) et je vis dans l'Oise ( 45 mn du centre de Paris ,pratique pour le shoppinggg!) à la campââgne.
Je suis la maman extasiée de Noé et Léo (en espérant que ces prénoms ne connaissent pas un trop grand engouement à cause de "plus belle la life".....) qui ont 2 mois le 12 janvier. Je suis en congé mat et vais enchainer sur du parental probablement 3 ans, because le prix des ass mat et aussi que je veux les voir grandir chaque minute... Ma profession, hôtesse de l'air sur longs courriers depuis 12 ans, mais on peut pas dire que cet entrainement m'aide pour assurer les nuits avec mes loulous ! Leur papa, 31 ans, pilote de navion, part bosser pour une compagnie d'aviation d'affaire en Inde dans quelques temps et nous le rejoignons dès que les garçons seront d'attaque (le doc dit 4/6 mois).
Mais je vais continuer à venir vous embéter de là bas et vous lire (à vous toutes vous êtes une mine d'infos précieuses )
A tout de suite sur le fofo !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008 à 09:04:09 » |
|
Re-bienvenue parmi nous Lev Vous iriez vous installer vers où en Inde (j'ai une amie qui est dans la région de Delhi... ) ?
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008 à 09:10:58 » |
|
salut, ouah, l'ailleurs, c'est chouette!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2008 à 11:32:54 » |
|
Oui on espère qu'on va être bien là bas !! On sera normalement à Hyderabad, (centre sud) ville ou il y a beaucoup d'expats en plus... comme ça les bébés devront être bilingues de suite, ça promet pour l'apprentissage des deux langues (anglais hein pas hindi !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #5 le: 09 Janvier 2008 à 11:59:48 » |
|
Bienvenue Lev!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008 à 15:16:44 » |
|
Lev !
.... en Inde ? Wouahhh... cool !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2008 à 15:22:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #8 le: 09 Janvier 2008 à 16:13:24 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9 le: 09 Janvier 2008 à 18:27:16 » |
|
Bienvenue Cécile!! le pilote et l'hotesse de l'air, c'est pas que dans les films alors Tes petits loups sont a croquer!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10 le: 09 Janvier 2008 à 18:34:03 » |
|
Coucou, Bienvenue Lev . 45 mn de Paris dans l'Oise : ce ne serait pas du coté de Creil - Pont Sainte Maxence - Compiègne ? Je suis originaire du coin, mes parents y sont toujours. Tu es une autochtone, ou juste en transit sur le coin ? On ne sait jamais, on a peut-être des histoires d'enfance en commun . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #11 le: 10 Janvier 2008 à 07:16:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #12 le: 10 Janvier 2008 à 07:21:41 » |
|
Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 10 Janvier 2008 à 09:00:04 » |
|
Hyderabad fait partie des villes les plus "françaises" de l'Inde ; prépare-toi quand même psychologiquement, si tu ne connais pas, à la pauvreté là-bas ; c'est un peu dur-dur ....
J'y ai vécu 6 mois, mes parents y sont restés 2 ans, mais il y a ... pfff.... plus de 20 ans !!!! On était dans le nord de l'Inde, en Uttar Pradesh, à Lucknow ; difficile, car une région très musulmane, et des contacts avec la population pas très évidents ... Mais les choses ont dû évoluées en 20 ans je pense.
Sinon, une fois passé outre aux grosses différences de culture (castes, pauvreté, pratiques religieuses), les indiens représentent un peuple très accueillant, très curieux de "l'autre", prêt à partager son vécu.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2008 à 09:58:43 » |
|
Muriel, quelle chance tu as eue de vivre là bas !!! Qu'y faisaient tes parents?? (si ce n'est pas indiscret ..)
Je ne connais pas Hyderabad mais je connais Bombay (avec le boulot) et j'adoore. Effectivement certains endroits sont flippants de misère... mon dernier vol (j'avais appris la veille que ma grossesse était gémellaire donc le doc avait dit STOP aprés celui ci) c'était justement un Bombay et en ville un petit garçon lépreux m'a abordée et ça m'a chamboulée... N'étant pas immunisée contre la toxo, au resto en ville je n'avais quasi rien mangé et heureusement vu l'état des cuisines vues en allant aux wc...
Mais ce pays est merveilleux et j'ai hâte d'y retourner !!! j'espère que les bbs aimeront le curry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|