laulesar
|
 |
« Répondre #60 le: 18 Février 2008 à 14:32:31 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 20:43:20 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #62 le: 18 Février 2008 à 19:43:14 » |
|
Ouile ouille , Nouillette en info !!! j'ai pensé que c'était parce qu'il y avait plus de monde inscrits et plus de visiteurs en même temps que ça ramait comme ça. Vais faire la technique de soustraction de bannières et photos dans les signatures , Moâ. De suite ! Merci ,pour l'astuce. Nouillette myope P.S. : oui ,c'est plus rapide  , mais plus de signatures du tout ,ça va être pénible. Pour le futur : on pourra suggérer une forme uniquement écrite et décocher la case ? Les bannières ,c'est toutde même bien pratique, dans la durée de la grossesse... ça existe pas un module tout petit riquiqui ? on imposerait le même pour tout le monde ? Sabine , avec l'appui de Nouillette pour les  et la 
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 19:59:38 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #63 le: 18 Février 2008 à 20:00:08 » |
|
OUi moi aussi ça rame presua plus en suprimant les signatures ..... c'est plus triste mais on retrouve la vitesse donc plus pratique quand on est parent de multiples 
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #64 le: 18 Février 2008 à 20:38:55 » |
|
ça rame ici aussi mais sur tout internet donc pour moi cela ne vient pas du forum. Par contre je n'arive plus a modifier ma signature. quand je vais sur profil et modifie , je modifie bien ma signature mais quand je sort ma signature revient a l'inisiale, je ne trouve pas de bouton validé aidé moi merci
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #65 le: 18 Février 2008 à 21:27:22 » |
|
Bonsoir, Barbara: tu es la deuxième personne à qui cela arrive. Il me faudrais les version précise: - de ton navigateur,
- de ton système.
J'ai l'impression qu'une mise à jour de IE sous vista pose problème mais j'aimerais en être sur. Sinon essaie avec firefox. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #66 le: 18 Février 2008 à 21:29:41 » |
|
Pour ce qui est des signatures: Bien sûr que la préconisation de ne pas les afficher du tout n'est pas la solution. Par contre si cela s'avère payant pour quelques personnes qui testent, je mets en place un filtre pour cacher les images des signatures, et chaque personne sera alors priée de changer sa signature pour qu'il n'y ai plus que du texte dedans.
C'est moins sexy, mais comme je le disais, faut aussi savoir ce que l'on veut. Et en l'occurence un forum qui rame est un forum qui fini par disparaître.
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #67 le: 18 Février 2008 à 21:31:41 » |
|
Richard > Je viens de désactiver le chargement de toutes les images dans mon navigateur (Firefox 2.0.0.12 sous Ubuntu) et c'est nettement mieux.
C'est peut etre les bannières en effet ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #68 le: 18 Février 2008 à 21:32:54 » |
|
Ce qui compte, c'est juste le nombre de SA pour celles qui sont enceintes, et l'âge des enfants pour les autres ; çà permet de s'y retrouver ; le reste, c'est moins gênant, on peut aller voir les photos sur les fils !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #69 le: 18 Février 2008 à 21:35:33 » |
|
Richard > Je viens de désactiver le chargement de toutes les images dans mon navigateur (Firefox 2.0.0.12 sous Ubuntu) et c'est nettement mieux.
C'est peut etre les bannières en effet ...
Essaie d'aller dans ton profil juste désactiver l'affichage des signatures. Ça devrait suffire comme test. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #70 le: 18 Février 2008 à 23:26:28 » |
|
Voilà . Noullette est renseignée  Ici ,on réactivera les signatures lorsqu'il n'y aura plus d'images dedans... Merci pour les infos et tout le travail +++
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #71 le: 19 Février 2008 à 12:42:20 » |
|
Richard, Je suis sous Windows Xp édition familial version 2002 et je navique avec windows internet explorer 7 voila pour ma bécane sinon je viens de recomancé a modifier ma signature en enlevant toute mes barniére et en ne métant que du texte et encore imposible de modifier
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #72 le: 19 Février 2008 à 13:48:38 » |
|
Barbara: à tout hasard est-ce que c'est mieux maintenant (tu devrais au moins avoir une barre de défilement sur le coté pour voir le bouton).
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #73 le: 19 Février 2008 à 15:15:47 » |
|
j'ai fait aussi le test en enlevant "les signatures" ..... pour l'instant ça rame moins mais je ne sais pas si c'est une coïncidence ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #74 le: 19 Février 2008 à 16:11:10 » |
|
A priori tu peux les remettre, de toute façon pour l'instant les images en sont filtrées.
Mais à mon avis le test est assez positif...
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|