25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:24:55
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentations forumeuses/forumeurs du 09-31-32-47-81-82 et 65  (Lu 8077 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #15 le: 12 Avril 2011 à 23:34:46 »

Nous aussi on a opté pour les couches du Hard Discount à même pas 8 euros !!! 50 couches !! Et c'est tout récent. Si j'avais su on aurait dû opter pour cette marque là depuis bien longtemps nous aurions fait de sacrés économies !!   
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #16 le: 13 Avril 2011 à 11:23:47 »

Haaaaaaaaaaa!
Contente de trouver des futures mamans de jujus en haute garonne!!!!
shaushka : moi aussi j'ai pensé aux couches de la marque jaune et bleu!!!!
Pour ma part on a acheté deja pas mal de truc! mais il en manque tout autant! mais bon j'aimerais attendre la prime a la naissance pour acheter le reste car ca fait des trous dans le budget!!
Sinon dimanche direction la braderie!!! peut etre de bonnes affaires a faire!!!
 Moi je ne suis sur toulouse que depuis 1an donc  pas eu le temps de créer trop de contact, donc je lance l'idée, si certaines d'entre vous on t un peu de temps de libre, ou si l'ennui vous gate (ce qui est souvent mon cas!!) on peut peut etre se faire des petites aprem sympa! Car le café des multiples c'est super mais pas assez souvent!! lol enfin je dis ca parce que moi j'ai pas d'autres enfants a m'occuper donc je n'ai que moi a penser!! lol
Voili voilou! bonne journée ensoleillée a toutes!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #17 le: 19 Avril 2011 à 14:39:28 »

bonjour!
je m'appelle aline (32 ans), et j'ai 3 enfants: lou-anne (10/08/2006), Maé et Lilia (27/04/2010).
Nous habitons dans la région depuis 6 ans. J'ai eu mon adhésion à l'assoc jum et + l'an passé mais je ne l'ai pas renouvellé. J'aurai aimé participé de temps en temps au café des multiples, mais c'est loin de chez moi... j'avoue que le temps de préparer tout le monde, de faire la route.... et ben je me décourage de venir!
concernant les couches, nous sommes adeptes des Pe*u D*ouce, que l'on commande sur le net! très pratique!!!!
bonne journée à toutes!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #18 le: 19 Avril 2011 à 16:59:47 »

Bonjour Aline et bienvenue !

C'est dommage oui que vous n'ayez pas pu participer au café des multiples. Vous pouvez encore  réadhérer  Clin d'oeil
Et c'est vrai c'est contraignant de sortir. Moi même il m'arrive de me forcer à sortir et ensuite je suis bien et contente d'être sortie même si l'envie n'y était pas.  
Mais sachez que lors des cafés des multiples il y a d'autres enfants petits et grands. Et des jouets sont à leur diposition. Et ca permet de faire une coupure dans la semaine de rencontrer également d'autres parents et de peut être vous revoir hors café des multiples.
Mais vous avez combien de route ?
A bientôt et au plaisir !

Bonne fin de journée
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #19 le: 19 Avril 2011 à 18:17:56 »

je n'ai pas calculé le temps de route, mais je pense environ 3/4d'heure. J'habite vers saint félix de lauragais
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
beacent
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #20 le: 19 Avril 2011 à 18:37:34 »

Bonjour Aline,
Je suis ravie que tu t'es présentée à nous.
Je comprends que cela fasse loin pour toi mais au prochain du mois de mai essaies de motiver tout le monde et fais le déplacement et reste une heure environ pour tester les contraintes d'organisation et de route ( c'est pas loin de la clinique saint-jean du languedoc) et bien sûr les avantages de venir nous rejoindre.
Donc au plaisir de te lire et peut être de faire ta connaissance au mois de mai...
Bonne fin de journée.
Si tu veux des précisions sur le lieux, et peut être pour la première fois nous pouvons nous donner un point de rdv comme cela tu chercheras pas ( si tu ais interresé envois moi un mp)
Si ça peut t'aider à te décider pas de soucis.
Béatrice
Journalisée

A chaque jour suffit sa peine...
Nous avons tant espérés que c'est arrivé !!!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #21 le: 19 Avril 2011 à 21:26:18 »

Merci Béatrice!
je ne sais pas si je serais là en mai, car je dois me faire opérer du ménisque le 11 mai. Je vais voir pour juin je pense. Il faut que j'adhère à l'association je suppose pour pouvoir participer?
Bonne soirée!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #22 le: 20 Avril 2011 à 09:52:49 »

Merci à toutes pour vos messages!
Moi aussi j'aurais aimé participer au café des multiples mais le "hic", c'est que tous mes RDV gynéco sont les mardi matin, jour de consultation de l'obstétricien du CHU que je vois,et ça tombe toujours le même jour... c'est un peu frustrant, car ayant eu l'occasion de discuter avec les mamans de jumeaux lors des braderies etc, on aurait envie d'en savoir +.

Moi aussi Cerise, j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans comme nous, tant que ma santé le permet. Moi ça fait 3 ans que je suis sur Toulouse, donc je commence à avoir des relations, mais les gens sont au travail la journée et ont leur occupations, donc les journées sont longues aussi. Puis, on a beau dire, c'est dur d'être seule, face à soi-même, sans famille dans la région (nous sommes bretons), à ruminer sur notre grossesse, notre vie à venir avec les jujus, etc.

C'est donc avec plaisir que je rencontrerais aussi d'autres mamans; j'habite sur Purpan (Ancely).
Bises à toutes!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #23 le: 26 Avril 2011 à 11:32:54 »

Bonjour,

Oui Aline il faut être adhérente pour pouvoir profiter du café des multiples.
bonne journée @ bientot
« Dernière édition: 03 Mai 2011 à 13:18:09 par marianne & dominique » Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #24 le: 03 Mai 2011 à 22:10:20 »

Bonjour à toutes,

Je viens à mon tour me présenter!

Tout d'abord féliciatations aux futures mamans!

ALors moi je ne suis pas adherente à l'asso mais bon!

Je suis jeune maman de bientot 29 ans de Louis et Chloé nés le 2 septembre 2010 à 37sa + 3, j'ai accouché à Paule de Viguier. J'ai eu une super grossesse.
C est sure que de préparer leur arrivée, pff que de choses à penser mais j'ai adoré préparer leurs affaires,faire les vide greniers, zieuté le bon coi. pour les occasions.

Ce sont de vrais amours.

Je suis ok pour une rencontre. Je n'ai pas repris le travail, je suis educatrice de jeunes enfants et je pense rester avec eux jusqu'a ce qu'ils aillent à l'école.

A bientot
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #25 le: 03 Mai 2011 à 23:27:18 »

Bonsoir et bienvenue "emisoury" !  Clin d'oeil

Vous n'êtes pas adhérente à l'asso mais êtes la bienvenue  Clin d'oeil  quand même.
 Et si vous à l'avenir vous souhaitez participer à des sorties entre familles de multiples...participer au café des multiples...ou autres manifestations...vous pourrez adhérez plus tard.
                                                     -------
Concernant  le fait d'être OK de rencontrer d'autres parents de multiples c'est SUPER !!

On peut  se retrouver dehors  entres plusieurs parents de multiples par exemple au bord d'un lac ou dans un parc faire gouter nos enfants et parler aussi de nos petits soucis et/ou prendre des conseils aussi ! J'ai ouvert un fil de discussion sur les rencontres...

Bonne fin de soirée, au plaisir !

marianne

Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #26 le: 22 Mai 2011 à 14:31:37 »

Bienvenue émilie !

Et félicitations pour cette grande famille et pour les 2 princesses  Clin d'oeil !

Nous aussi on avait adhéré à l'association avant que j'accouche. Mais on a participé à aucune manifestation encore...et on compte bien le faire nos filles vont faire 3 ans en novembre.
Nous sommes sur Fonsorbes et avons la famille loin de nous.

Via le forum on peut s'organiser des petites rencontres comme la rencontre prévue le 31 mai sur ramonville au parc.  Mais on pourra s'en faire d'autres en changeant d'endroit comme au lac à plaisance du touch ou si tu as une petite idée  Clin d'oeil
Manière de passer un petit moment dehors et de se motiver aussi à sortir sachant que l'on est attendue....

Si cela te dit et que si surtout tu peux car 5 enfants chapeau bas ! Quelle organisation il faut avoir ! Rejoins nous Clin d'oeil  Il y a un fil ouvert à ce sujet

à bientôt émilie

bon dimanche,
marianne




Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #27 le: 25 Juillet 2011 à 14:23:04 »

Bonjour à tous, Souriant

allez je me lance:
je suis adhérente depuis janvier 2011 et l'association m'a apporté un soutien énorme durant ma grossesse et mon hospitalisation lors de ma menace d'accouchement prématuré.

J'ai mis au monde le 16 mars 2011 à 35SA+ 2 jours, par voie basse un petit garçon et une petite fille qui nous comblent de bonheur.

J'utilise également les couches du hard-discount L*** pour mon garçon et j'en suis satisfaite, pas encore essayé sur sa soeur car peau très réactive...

voilou ma petite présentation, au plaisir de pouvoir échanger avec vous et de vous rencontrer.
Bises
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« Répondre #28 le: 25 Juillet 2011 à 14:25:46 »

Bienvenue parmi nous Billy joe
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #29 le: 25 Juillet 2011 à 14:33:38 »

Super pour la présentation  Clin d'oeil Et bienvenue parmis nous.
Et à bientôt,
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: