sympa l'ophtalmo- j'espère qu'il est aussi fiable qu'il est rapide
. et pour les lunettes, les
julbo sont sympas pour les petits avec leur forme étrange- les gars de Dounette en ont aussi je crois.
Des julbo pour un Jules beau ?
Arf... Vais me coucher moi...
continue et tu seras au niveau de mon bpapa
bon je vais voir cet a'm pour les lunettes, enfin si j'ai le courage et si zhom a la patience de me garder les monstres, et ça c vraiment pas gagné...
et demain matin, au grand dam de zhom, je pars shoppinger pour les pious youpiiii !! besoin de m'aérer seule, mais VRAIMENT
Sinon merci tamiflu* effectivement on a vu le changement, 2ème nuit complète pour tous ça fait du bien...mais la journée c pas encore ça! ce matin je voulais arrêter doli/adv*l et ne continuer que les antibios, il a chauffé au bout d'1/2h, bref on continue..ça pleure encore pas mal, et oui donc moi j'ai pas de chance, les 3 réclament les bras et crisent dès que je sors de la pièce...
Heureusement tisf ce matin, j'ai un peu soufflé...En m'occupant des papiers
zhom = Tête de cu*! a pris les clés des 2 voitures en partant à 4h, donc pas moyen de partir en courses
et une infection urinaire- c'est souvent la question que se pose ma médecin face à une fièvre récalcitrante.
sympa l'ophtalmo- j'espère qu'il est aussi fiable qu'il est rapide
. et pour les lunettes, les julbo sont sympas pour les petits avec leur forme étrange- les gars de Dounette en ont aussi je crois.
Je confirme, super les julb*o, ils les ont depuis 1 ans maintenant. Bon après les gens croient toujours que les lunettes sont à l'envers
....
pour le pipi apparemment tant qu'il fait pas de doute d'après la pédiatre...
L'ophtalmo m'a dit que de tte façon l'attache au niveau du nez est plus basse pour un petit, que c'est l'effet que ça fait oui... je vais en toucher un mot aux opticiens! par contre ils pratiquent des marges ou c tous le même prix pour les enfants??