ct hard... En plus avec le changement d'horaire, la misère pour se lever

mais avec ce beau temps on a pu prendre le dessert au jardin, les loulous ont été gâtés avec une bascule pour 3 (que tt le monde a

) et un système de deux tentes reliées par un tunnel qui est extra, les bonz s'en sont donnés à coeur joie! enfin sauf J qui était tout patraque, mais qui bizarrement redevenait lui-même dès qu'on était tous les 2

lui qui d'habitude saute dans les bras de tt le monde et en redemande ..

et auj' gros ménage, T qui a hurlé tte la journée, la fièvre est apparue qu'à 16h, supeeeer.. et pas moyen de la faire partir, du coup direction doc avec zhom, ils sont rentrés à presque 21h

diagnostic = oreilles très moches, donc tt pour les otites, j'espère qu'il va dormir

et la puer de la pmi est passée nous voir rapport aux frais de crèche qu'elle va tenter de faire baisser, mais je n'y crois plus trop..
demain rdv ophtalmo pour le fond d'oeil de J, on va enfin être fixé sur ce qu'il aura ou pas comme correction!
Et vous toutes, comment ça va? pas du tt le temps de passer lire vos comm en ce moment, je vais essayer de rattraper un peu cette semaine, si j'y arrive

j'adooore l'expression "en chier sa race"

on a même l'impression que c'est un euphémisme

bonne soirée