ok, oui peut-être que je m'inquiète pour rien,là j'en avais gros sur la patate parce que j'ai déballé mon sac à zhom et qu'il culpabilise à mort

, et E est redevenu plus serein depuis hier, rit un peu plus, et surtout je le laisse à nouveau plus me coller au train

il fonce tête baissée vers moi dès que je suis à sa portée, occupée ou non, bras déjà pris ou non, et attrape mon pantalon quitte à me le baisser carrément!

et son père fait plus attention à lui, c flagrant

bon hier gt tellement mal que zhom a appelé le doc pour prendre rdv (ben oui pas moyen de téléphoner, même lui ne comprenait plus gd chose

) et bpapa est venu en urgence me garder les pious pour que j'y aille.. merci la cortisone, ça va nettement mieux à part la voix

T a de la fièvre depuis 2 jours,nuit d'avant-hier à hurler sans arrêt, boutons sur le torse depuis ce soir, je crois qu'une 2ème roséole se déclare.. cette fois je sens que J l'aura, il est patraque depuis ce matin mais sans tP encore..
mom est arrivé hier et repart vendredi, c chouette on peut sortir les pious facilement, aujourd'hui après la sieste couverture dans le jardin et goûter assis comme ça, sans chaise, ça a super bien marché, ils étaient ravis! par contre le contact avec l'herbe bof... ils ont préféré rester sur la couverture