22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:26:46
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57941 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 22 Février 2012 à 13:41:54 »

ok merci isa, je vais regarder ça...
Vous savez quoi? En 3 jours T nous a percé 3 dents... le tout dans l'énervement malgré les doli et homéo..
et vous savez quoi encore? Hier T a fait son 1er caca ds le bain, alors que j'en avais encore 1 dans l'eau...
et pis vous savez quoi? Entre 2 couchers E a trouvé le moyen de se rétamer contre un pied de chaise et s'est déchiré correctement le frein de la lèvre supérieure.. sympa quand t'es seule tte la semaine de midi à 22h...

Bon pour celles dont les petits snt encore à la crèche, vous saviez qu'il existe des aides pour la payer? A condition que les enfants aient été suivis par la PMI .Avec 1 peu de chance je vais en bénéficier, du coup je pourrai réaugmenter les heures de tisf 1 semaine sur 2 où au cas par cas (dans l'idéal, parce qu'en ce moment ils n'arrivent même plus à me la caser 1x  là rien depuis 2 semaines, rien la semaine prochaine, la semaine d'après j'annule avec ma copine qui vient, bref  Roulement des yeux

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 22 Février 2012 à 13:53:40 »

Alors 3 dents ça c'est fait  .
Mmmmm sympa le caca pour celui qui est resté dans le bain  .
beaucoup moins le coup de la lèvre  .

Pas cool du tout pour la tisf c'est incroyable  . Du coup vraiment dommage pour ta copine...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 22 Février 2012 à 13:58:02 »

Ah les cacas dans le bain Ca passera ....

Pour la lèvre les miens se sont tous petés un peu les dents de devant
Pour les dents Souriant Souriant Souriant Souriant ça c'est fait !!! 3 en moins à sortir! Bravo !!!

Zut pour annuler Tu penses qu'à 2 c'est compliqué de gerer les 6?

Roulement des yeux Roulement des yeux (je dis ça innocemment hein Tire la langue)

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 22 Février 2012 à 14:05:48 »

je me suis mal exprimée  je voulais dire que j'annule la tisf pdt que ma copine vient 
et en tant que présidentes des mères indignes on va stocker les 6 monstres qq heures à la crèche, g réussi à trouver des créneaux pour les 6  Souriant Souriant Souriant

bon allez faut que je me bouge, ils sont en crèche et j'ai encore pas fait la conchita, y'a du boulot dans la sdb  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 22 Février 2012 à 14:07:57 »

je me suis mal exprimée  je voulais dire que j'annule la tisf pdt que ma copine vient 
et en tant que présidentes des mères indignes on va stocker les 6 monstres qq heures à la crèche, g réussi à trouver des créneaux pour les 6  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #695 le: 22 Février 2012 à 14:20:37 »

J'peux venir un matin avec mes monstrous Huh? Vous ne serez pas à 2 près...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #696 le: 22 Février 2012 à 17:57:44 »

Lilie, regarde les rehausseurs Babys*n (*=u), j'ai des copains qui en ont un et il est vraiment pas mal! Il se transforme en valisette très peu encombrante. Pratique pr les déplacements! Il y a une tablette, dc impossible de se faire la malle
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 22 Février 2012 à 20:47:08 »

Oh woué viens Lylith !!!! on va bien se marrer 
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 22 Février 2012 à 21:35:23 »

Cool, on se smsise, mpète, facebooke et on se met ça au point !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 22 Février 2012 à 22:39:28 »

J'ai les réhausseurs thermobaby, avec la tablette- je les trouve pratiques.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #700 le: 29 Février 2012 à 12:06:49 »

J'ai les réhausseurs thermobaby, avec la tablette- je les trouve pratiques.
j'ai les memes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 09 Mars 2012 à 12:59:08 »

Coucou !

Encore merci pour ce matin, c'était rapide, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!
J'ai lu aussi ton témoignage dont tu m'as parlé...  Pleurs
C'est inadmissible ce qu'ils t'ont fait vivre.
Gros bisous aux 6 monstres, au yéti de la cuisine, aux 2 supers mamans et à l'homme de la maison !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 12 Mars 2012 à 22:17:48 »

Merci à toutes de m'avoir aiguillé sur le choix du rehausseur, c très sympa  Clin d'oeil par contre g lu que ct plutôt à partir de 15 mois, donc ils sont encore un  peu jeuns!

Lylith ct chouette de te voir, même si effectivement ct le méga b*rdel ce matin là!! La tisf en + alors que j'avais annulé, qui m'a GONFLEE quelquechose de bien  (l'histoire est longue mais je trouverai le temps de pourrir mon fil  )
Pour celles qui n'ont pas encore vu E et F, oulala.. quelles belles bouilles!!! et des yeux magnifiques comme leur maman  Clin d'oeil Clin d'oeil et c'est clair que le chien était ravi de l'attention qu'on lui portait  (bon il pleurait derrière la barrière en gros  Roulement des yeux Roulement des yeux)
C marrant, quand j'ai lu "yéti" je croyais que tu parlais de zhom mdrrrrr  bon lui ça l'a pas fait marrer du tout 

Finalement avec 3 chaises hautes et 3 lits parapluies on peut faire des miracles  ça s'est super bien passé, et non heu ct pas le méga souk, enfin à peine plus que d'habitude  Tire la langue
On s'en est bien sorti aussi grâce à la HG, on a "popoté" et "conchité" pas mal en même temps, on a connu nos moments difficiles du quotidien habituels mais ensemble, du coup tout est mieux ressenti, bien vécu, je ne sais pas comment vous l'expliquer.Et j'ai adoré pouponner ses "grands" (20 mois)  Souriant

Le fait d'avoir partagé nos expériences nous a énormément enrichies, et on a vraiment les mêmes mots sur des situations similaires, nos gros pb de couple (ben oui.. ) et nos questionnements sur l'éducation "idéale" ou plutôt sans trop de casse  Roulement des yeux Roulement des yeux (oui je sais g tjrs pas acheté le livre de Fillioza*t  )

Bon depuis hier les loupiots s'enrhument, moi avec, aujourd'hui ils sont plutôt toniques mais moi c la cata, j'ai plus de gorge et je suis aphone!! 1ère angine depuis 10 ans, 1ère fois de ma vie que je ne peux pas jacasser  bon c lourd, je force quand même alors que c pas bien.. demain a-m HG, j'espère qu'ils n'auront pas de fièvre  Tire la langue Tire la langue je dois encore pas mal ranger, et je suis explosée!

Pour changer de sujet, j'ai de plus en plus de mal à gérer E... Est-ce qu'à son âge il peut déjà me tester?? il est tjrs en train de fr une bétise, tjrs les mêmes, j'ai beau lui répéter tt ce que je veux, l'éloigner, lui donner un jouet, m'occuper de lui etc... rien à faire! et plus ça va et plus ça m'énerve,   Triste Triste Triste ça peut pas durer, je le sens tjrs très anxieux, il ne rigole pas autant que les 2 autres, zhom auj' a presque pété un plomb avec lui, on s'en veut énormément de ne pas savoir comment le prendre, et quand on essaye de le câliner, il nous repousse presque ou détourne le regard... ça me fait mal au coeur vous pouvez pas imaginer Pleurs Pleurs Pleurs
Alors où est la frontière entre ce qu'il ressent lui et ce qu'on imagine qu'il ressent? Quelqu'un a connu ça? est-ce qu'on est si mauvais que ça comme parents...Huh? et évidemment zhom choisit la facilité et va plus facilement vers T ou J et ça m'attriste encore plus.. je pense appeler la psy de la PMI pour qu'elle passe, elle avait déjà remarqué des choses entre lui et moi...entre autre le fait que j'ai du le prendre bcp dans les bras à cause de ses coliques, qu'il nous a tapé sur les nerfs avec des nuits entières à hurler, et qu'il m'appelle et cherche mon attention à chaque instant déjà à l'époque...

bon attention gros pavé!

Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 12 Mars 2012 à 22:46:10 »

Je pense que tu as raison de chercher de l'aide auprès de la PMI. Mieux vaut agir rapidement si tu sens un malaise.
 Bisou Bisou Bisou

Ton zhom n'est pas assez poilu pour prétendre au titre de yéti !!!!!
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 13 Mars 2012 à 07:39:56 »

Les angines viennent avec la fatigue Clin d'oeil Il faut te reposer Bisou
Pour ce qui est d'E, je crois qu'inévitablement on ne peut pas gerer ces 3 loulous de la même façon. Les relations qui se créent avec chacun sont diffrentes. Peut être qu'il y a effectivement un truc psychologique derriere mais  j'ai quand même tendance à penser qu'is ont aussi leur caractère.
Nous c'est B qui est bcp plus difficile à cerner.
Tu vas de mieux en mieux connaitre ton petit, tu vas voir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: