23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 10:12:04
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57998 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 12 Octobre 2011 à 14:06:15 »

ce matin après 1l de café ça va, j'appréhende le reste de la journée..

C'est pour toi ou pour Elian le litre de café Huh? Parce qu'après, faut pas s'étonner qu'il ne dorme pas de la nuit...

Je sooooooooooooooooooooooors...

Heureusement que c'est pour moi tiens     Bisou Bisou Bisou
ayé, enfin, je viens de tenter l'écharpe, il dort dedans.... il voulait tjrs pas dormir et hurlait encore.... Bon j'ai vu l'état de ses fesses, ça vient de rougir et cloquer depuis ce matin, ç'y est sûrement pour qqchose  honte à moi c'est ces p*** de dents... Ah et ct la pleine lune cette nuit... Effectivement à chaque pleine lune il fait le cirque, je vais aller voir l'homéo, ça pourra pas durer comme ça!!

Dounette, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas une psychopathe, et que ça puisse arriver à d'autres de pas pouvoir retenir une gifle... et je me suis rendue compte que de lui crier dessus et de lui faire les gros yeux avait le même effet sur lui   

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 12 Octobre 2011 à 14:13:52 »

Ah ben oui si il a les fesses en feu ... Je mets de l'éosine, une bonne couche de liniment et une cotocouche. Un sèche cheveux et s'est partie avec N.
Des bisous guéritous à ton doudou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 12 Octobre 2011 à 14:23:33 »

cina pour la lune Clin d'oeil
Par contre redemande à la pharmacie la posologie Clin d'oeil

Allez plein de courage c'est dur les nuits de ce genre Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #633 le: 12 Octobre 2011 à 14:32:15 »

une bonne couche de Bépant*ène...et des bisous !!  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 12 Octobre 2011 à 14:38:02 »

merci les filles...  Bisou Bisou Bisou
cotocouche? C quoi l'intérêt? je l'ai mis sur une alèse 1/2 h tt à l'heure, fesses à l'air +éosine (et il s'est fait pipi partout évidemment ) et j'ai refermé en mettant une grosse couche de bepan**...
ça me saoule, pour 1 fois aujourd'hui je pouvais prendre le temps de ranger, trier des vêtements, papiers, photos, même un coup de fil!.... aucun rdv de prévu. Total j'ai + de 9 kg de bébé qui ronfle sur moi, si je bouge il râle, mon homme m'entendant pleurer au tél s'est dépêché de rentrer pour me relayer le temps d'une sieste, total c'est lui qui dort depuis 1h, devant ma g** !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon il est sûrement encore + défracté que moi, je peux pas lui en vouloir  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 12 Octobre 2011 à 14:44:54 »

Les cotocouches augmentent le confort des loulous, apaise les irritations et favorise la disparition des rougeurs. Voilà  Souriant !!!
Je connais à chaque fois que je prévois des trucs ça se passe jamais normalement  . T'inquiète ça s'arrangera !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 12 Octobre 2011 à 14:57:32 »

Moi j'appelle ça le "syndrôme Perrette et le pot au lait" : chaque fois que je prévoyais de partir tôt, ranger, dormir....il y avait un truc de travers et c'était "adieu veux, vaches, cochons, poulets..."
Oui,bon, OK, je sors, je ferais mieux de m'occuper du patient que j'ai en face de moi... Même pas honte ! 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 12 Octobre 2011 à 15:39:29 »

ok dounette, je vais ptet aller voir pour en acheter et essayer...

Lylith! haaannnn mais t'as pas honte!!!!!  il dort sur sa chaise ou quoi pour que tu puisses à ce point faire autre chose ??

bon ça y est le monstre est posé dans un transat, les 2 autres ne dorment plus depuis belle lurette, je viens de leur faire les ongles... Je suis bonne qu'à rester assise au salon de toute façon  Triste
j'ai annulé le toiletteur, mr espérait que j'y aille  ben tant pis, le chien schlinguera 15 jours de + dans son coin.... 
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 12 Octobre 2011 à 15:51:10 »

Ouais, je les hypnotise et ils dorment pendant la séance, comme ça je peux faire autre chose !! 
Non, non, il bossait sur une casse-tête en autonomie.... bon, là je fais un loto et le temps que mon patient trouve la bonne image, j'ai du teeeeeeeeeeeeeeeeeemps... 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 12 Octobre 2011 à 15:58:36 »

comme je te comprends!
on m'avait collé un gars pendant UN AN avec une aphasie acalculie etc... Mais aucun problème physique, c'est pourtant ce qui me concerne..les séances étaient un vrai calvaire pour moi..le pauvre  Roulement des yeux
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 12 Octobre 2011 à 16:31:38 »

c'est débile... il n'avait pas d'ortho de prévu en plus de l'ergo ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 12 Octobre 2011 à 17:19:25 »

si, il venait chez moi pour justifier les séances d'ortho en hôpital  (tu sais genre, sa femme est dr donc gnagnagna... oui oui, l'hôpital public fait de l'élitisme au cas où qq ne le sache pas encore  Roulement des yeux Roulement des yeux )
bon, stop le HS! y a un fil pour ça 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 12 Octobre 2011 à 22:35:46 »

rho lo lo la flambée de fesse de dent- tu mets dans l'ordre que tu veux. Ca finit par passer mais ça dure longtemps pour eux ( mon grand perce des grosses molaires à 6 ans), j'avais du cavilon- pommade filmogène qui coute un bras mais qui a sauvé les popotins de Arsène et Lulu ( je le dis partout mais ça marchait vraiment bien).
Et pour la baisse de moral, c'est la fatigue qui fait que tout ton petit monde te sors par les trous du nez, je compatis, on se trouve vachement moins capable d'un coup et la journée semble looonngue.
 Bisou Bisou Bisou Tu peux vadrouiller un peu au grand air par chez toi?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 13 Octobre 2011 à 10:37:26 »

Bon hier j'ai envoyé mon homme ronflant au garage (oui, ma bagnole était tombée en rade, encore un trou dans le budget  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et à la pharmacie, ça va il s'est pas défilé (il a HORRRREUUUR de demander des choses qui sortent de l'ordinaire, et de se dépatouiller tout seul..) et il m'a ramené des cotolanges et du cina (de nouveau, merci les filles!)

donc hier soir, enrobé dans sa couche (le pyj fermait même plus  ), gavé de petites boules blanches (pour les dents, pour la lune, ...) et dans les bras jusqu'à ce qu'il se détende (oui il a hurlé ou chouiné presque toute la journée...) on l'a plus entendu, jusqu'au matin!  Souriant Souriant
sauf que T a fait semble-t-il un cauchemar, plus une crise de larmes pour des rots restés bloqués  Tire la langue
et zhom a décidé de prendre congé et m'a proposé de dormir et de s'occuper des bib ce matin.. Souriant Souriant Souriant Souriant cool... je me suis levé à 9h, j'ai dormi pour 2 jours là!

et pour les dents, toujours rien à l'horizon!

mamie fred (c bien comme ça qu'on t'appelle non? ) j'ai commandé un erg*bab* en VP, je l'attends avec impatience, j'espère pouvoir me ballader ensuite seule avec la poussette double, même si ça va être le cirque, faut que je m'autoflagelle et que je nous aère!! c con hein, l'hiver arrive et je me sens prête à ça seulement maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 13 Octobre 2011 à 12:52:17 »

Cool, des bonnes nouvelles !!!!
Je te proposerai bien une balade ensemble... gérer 5 zouaves à 2, ça devrait le faire... !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: