27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:50:35
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58474 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 26 Septembre 2011 à 14:57:20 »

Bisou Bisou Bisou
bon courage que c'est chiant ces maladies...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 26 Septembre 2011 à 21:37:12 »

Pour les maladies, je sais toujours pas si je préfère les 3 voire 4 d'un coup ou en décalé sur 3-4 semaines. Y'a débat.
 Par contre, c'est un repère pour plus tard: " rhollalla, j'en peupu,jsuis fatiguée comme pendant la gastro des4 en février 2009" , ça parle tout de suite à mon ours.
Allez, ça va passer, par contre pour les BP, c'est la grande copine des mamans de triplés: la déconvenue.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #602 le: 26 Septembre 2011 à 22:27:06 »

Euh... Perso la gastro je préfère en décalé... Tu dors peu sur plusieurs nuits, mais sinon j'arrive pas à suivre niveau draps et alèses... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 26 Septembre 2011 à 22:30:13 »

On devient balaise en alèzes avec nos loulous- je sors. Cela dit, maintenant, à presque 3ans, celui qui a flingué son lit m'aide à le changer.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 26 Septembre 2011 à 23:32:46 »

Même si le cornichon en question se tord de douleur parce qu'il vomit ses boyaux Huh? Rholala, trop dur chez les ours des 2 Sèvres !!!! 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 27 Septembre 2011 à 12:19:24 »

Pour Elian, vous comprendrez bien que je n'aurai pas besoin d'aller en salle de muscu pour retendre la peau des bras  (si seulement ça marchait aussi pour le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Bon l'apothéose: la nuit de dimanche à lundi, je pense que j'ai dormi 2 ou 3 fois trente minutes, c'est tout! et encore, y'en avait qd même tjrs un qui pleurait 
Donc c'est bon, les 3 sont atteints, ils se sont relayés tte la nuit plus la matinée à demander du réconfort et à hurler dès qu'ils voyaient le moindre objet approcher leur nez  et Titouan me regardait en me suppliant du regard, pdt que j'essayai de coincer sa tête pour la pipette  Pleurs Pleurs ben la 1ère fois j'ai pleuré avec lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, c'est rien du tout, juste un bon rhume, ça descend dans les bronches pour Jules mais ça a pas l'air de s'aggraver. Pédiatre appelée hier, ordonnance-pharmacie, on a des suppos coquelumachin et des gouttes de cortico pour le nez le soir... Cette nuit ct déjà mieux, j'avais qu'Elian qui pleurait oufff...

Voilà, 1ère expérience, on n'est pas mort (enfin si, de fatigue mais on va survivre  ) et on voit de tte façon la pédiatre samedi.
Bon, c l'heure du tapissage de bavoirs et du suicide de transats!

Note pour plus tard : la gastro j'ai pas hâte lol !! j'ai pas assez d'alèses pour tt le monde!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #606 le: 27 Septembre 2011 à 12:57:11 »

Pour Elian, vous comprendrez bien que je n'aurai pas besoin d'aller en salle de muscu pour retendre la peau des bras  (si seulement ça marchait aussi pour le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Bon l'apothéose: la nuit de dimanche à lundi, je pense que j'ai dormi 2 ou 3 fois trente minutes, c'est tout! et encore, y'en avait qd même tjrs un qui pleurait 
Donc c'est bon, les 3 sont atteints, ils se sont relayés tte la nuit plus la matinée à demander du réconfort et à hurler dès qu'ils voyaient le moindre objet approcher leur nez  et Titouan me regardait en me suppliant du regard, pdt que j'essayai de coincer sa tête pour la pipette  Pleurs Pleurs ben la 1ère fois j'ai pleuré avec lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, c'est rien du tout, juste un bon rhume, ça descend dans les bronches pour Jules mais ça a pas l'air de s'aggraver. Pédiatre appelée hier, ordonnance-pharmacie, on a des suppos coquelumachin et des gouttes de cortico pour le nez le soir... Cette nuit ct déjà mieux, j'avais qu'Elian qui pleurait oufff...

Voilà, 1ère expérience, on n'est pas mort (enfin si, de fatigue mais on va survivre  ) et on voit de tte façon la pédiatre samedi.

Note pour plus tard : la gastro j'ai pas hâte lol !! j'ai pas assez d'alèses pour tt le monde!
ecoute, 2 ans pour mes pepettes et zero gastro
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 27 Septembre 2011 à 14:25:24 »

ecoute, 2 ans pour mes pepettes et zero gastro

Pareil !!! et je touche du bois pour que je n'en ai pas cet hiver
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 27 Septembre 2011 à 21:07:45 »

Et ils sont trop petits pour un traitement de fond en homéopathie pour l'hiver- je sais plus à quel âge on a commencé pour les garçons.
C'est vrai que c'est lourd tout ce temps passé en gestion de nez, de fatigue, en soutien moral contre les pleurs, je compatis parce que je sais combien c'est galère un gros grain dans l'organisation. Bisou
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 27 Septembre 2011 à 21:09:32 »

Et pour Lylith, on est pas dur chez les ours du 79, on "favorise l'acquisition de l'autonomie" nuance. ( c'est juste pour remettre les draps propres que je demande de l'aide, le cracra je gère)
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 27 Septembre 2011 à 22:39:27 »

Et pour Lylith, on est pas dur chez les ours du 79, on "favorise l'acquisition de l'autonomie" nuance. ( c'est juste pour remettre les draps propres que je demande de l'aide, le cracra je gère)

OK, m'dame, pas taper !!!!! Je plaisantais et maintenant je soooooooooooooors....
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 28 Septembre 2011 à 15:55:03 »

MDR Lylith- reviens, c'est rien
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 28 Septembre 2011 à 18:45:35 »

oh non les 2 sèvres! ma meilleure pote qui est de là-bas EST une oursonne 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 28 Septembre 2011 à 21:18:13 »

L'ours du 79 est réputé comme la chèvre du 79. ( non mais n'importe quoi moi)
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 28 Septembre 2011 à 21:27:23 »

Oulala.... Et moi qui lis "l'ours des 2 Sèvres est député"....
C'est mercredi soir, c'est normal... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: