23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:57:47
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58040 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 18 Juillet 2011 à 19:02:14 »

fredetgreg  oui je SOUPIRE d'aise devant leurs gazouillis....
Lylith oui faut qu'on se voit  Clin d'oeil c juste plus simple à dire qu'à faire  mais je vais m'auto flageller et prendre bientôt mon tel  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ça se tortille tjrs et ça cague quasi liquide, je les change deux fois en 30 min le matin par exemple 
et nouveaux jeux: T suce sa lèvre inf, sa salive mousse, on dirait une bête enragée  et sinon c poing et doigts ds la bouche au point de se fr vomir... + des crises de cris sans raison apparente...
J qui avait récupéré sa peau de fesse  ben rebelote ce matin et ça empire, cette fois au lieu de remonter aux coucougnes ça descend le long des 2 fesses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
E me fait des crises terribles au moment des bibs genre je vais MOURIR  si tu me nourris pas DE SUITE mais une fois installés il faut attendre que Pavarotti reprenne son souffle, une couleur normale, et ouvre les yeux...  Huh? Huh? Huh?

on était 4 jours partis ds la famille, g pas réussi à calmer le flot des visiteurs et des prises à bras, et hier soir, une fois rentrés, g cru que les vitres allaient péter tellement ils m'en voulaient 

toutes ces personnes étaient vraiment gentilles, pas de pb, mais aurait-on croisé tt ce monde pour un seul bébé ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
g dit à mom que ct la 1ère et dernière fois, que ceux qui ne les ont pas vus se contenteront du faire part, non? G pas raison  Huh?

bon, m'en vais les noyer... Heu! les baigner!! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 18 Juillet 2011 à 20:29:24 »

Tu as raison ça les fatiguent énormément d'être pris dans les bras tout le temps.
Est ce que tu leur donne de l'homeopathie pour leur dents?
Sinon pour les fesses il pourrait s'agir d'une mycose si ça persiste et que ça empire. Mes loulous ont eu la diahrée et T a choppé une mycose.
Bon courage.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 18 Juillet 2011 à 20:43:10 »

Tu me fais trop rire !    Mère indigne !!    
Tu oses écrire ce qu'on a toutes pensé ... au moins une fois  Tire la langue hein les filles !  
Ayant eu des singletons avant les triplettes, je peux te confirmer ce que tu pense ...
Les triplés attirent la curiosité ... pas toujours malsaine, mais on ressent une petite fierté chez ceux qui LES ont vu !
Une petite jeune vient de passer à la maison pour nous vendre des tableaux (notre bon coeur nous perdra !  Roulement des yeux)  ... en fait, elle est passée cet après-midi, et mon homme ! voui, mon homme qui se défile à tous les coups : "Passez ce soir, ma femme sera là !"  Roulement des yeux  
Et bien voit ce qu'elle nous dit (elle avait vu les filles !) "trop mignonnes vos filles ! j'en ai parlé dans toutes les maisons que j'ai vu depuis ... mais alors, tout le monde vous connait ! " ... "ah bon  Huh? Huh? Huh?  mais où ? Et bien nous on ne les connait pas !!" ....  De vrais stars nos filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #558 le: 18 Juillet 2011 à 20:48:50 »

Tu as raison ça les fatiguent énormément d'être pris dans les bras tout le temps.
Est ce que tu leur donne de l'homeopathie pour leur dents?
Sinon pour les fesses il pourrait s'agir d'une mycose si ça persiste et que ça empire. Mes loulous ont eu la diahrée et T a choppé une mycose.
Bon courage.
 Bisou
oui, si les rougeurs persistent, c'est surement une mycose. Dans ce cas, tu peux acheter de l'econazole en fluide, ca fait vite effet.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 18 Juillet 2011 à 22:52:24 »

bon, m'en vais les noyer... Heu! les baigner!!    MDR, c'est juste ça, et c'est pas fini, c'est pour ça qu'on les aime.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #560 le: 20 Juillet 2011 à 12:57:26 »

AAAAAhhhhhhh, Lilie....tu nous feras toujours rire
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 20 Juillet 2011 à 15:30:19 »

bon, m'en vais les noyer... Heu! les baigner!!    MDR, c'est juste ça, et c'est pas fini, c'est pour ça qu'on les aime.

j'adore tes posts mamie fred Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 29 Juillet 2011 à 18:52:34 »

ça fait un bail!

vite fait, visite des 4 mois ok, prise de poids et de cm pour tous:
 E 7.5 kgs 64 cm 
 T et J 6 kgs 61 cm
papa a failli pleurer avec les vaccins, ct la 1ère fois qu'il les voyait avoir mal depuis les 1ères coliques d'E.. sachant que franchement nos garçons sont des ptits durs, ils ont à peine pleuré dix secondes  Tire la langue
et avec le suppo après les bains,  nuit nickel chrome  Cool Cool

on est passé au 6/9 mois et aux couches taille 4 pour E, les deux autres zozios commencent le 6 mois, du coup hier gros "rangeage" de fringues et cartons, parce que ct Hiroshima dans l'armoire  et merci à ma dévouée tisf, je l'aime, je l'adore!

pour les cacas que je ramassais à la pelle  smecta et ça va bcp mieux!

les escargots en délires avec bavoirs changés deux fois par jour, la suite....
depuis hier fièvre et pleurs désespérés; poings ds la bouche, pour E surtt et pour T.
aujourd'hui T a une dent de sortie (une pointe) en bas et E rien mais c tt dur en haut  Huh?
g cherché ce qu'il fallait à la pharma, homéo gel pour masser et pleins de suppos!

une question pour vous chères triplettes... G comme qui dirait un vieux retour de M de blues +++, je suis à fleur de peau et me retiens de pleurer pour un rien, je ne sais pas pkoi... Huh? Huh? ça vous est arrivé aussi?? bon g vu l'homéo hier je suis ressortie avec un tt de cheval...
Autre chose, qui a pris un congé parental, qui n'en a pas pris? bonne ou regrettable décision?? g envoyé pour un an, y en a plein (même mes proches) qui comprennent pas pkoi je ne reprendrais pas à temps partiel direct.... g l'impression que c insurmontable, et en même temps je sens que g besoin de voir du monde +++ totalement paumée ma pauv'fille  Tire la langue

Sinon ouf deux soirées concert biture s'annoncent à moi, suis mi enthousiaste mi "pas envie d'y aller,je veux pas qu'on me reconnaisse "(ben avec tt ces kgs en + j 'm pas trop les réflexions hein... ) mais maintenant que g trouvé une puer pour me les garder un soir et ma mom et mr lilie l'autre soir (soirée filles  Cool) je ne peux plus reculer!

Bisou Bisou Bisou et vive les gosses par lot de 3! (une RALC d'hier...)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 29 Juillet 2011 à 22:26:59 »

Salout soupèrre mamma, ils poussent bien tes enfants- c'est chouette. Chouette aussi les dents qui percent et les cacas qui se calment.
Pour les larmes, c'est normal avec la fatigue, tu es sur le pont et c'est grand vent, ça secoue pas mal, c'est normal. Ca fait du bien d'ouvrir les vannes aussi.
Et pour le boulot, j'ai repris à mi-temps à la fin du congé mat, ça m'a fait un bien fou. Et pour l'année scolaire prochaine ( les affreux auront 3 ans en novembre), j'ai encore un mi-temps qui m'a été accordé, ça devrait le faire.
Et pour les soirées, c'est super si tu peux prendre du temps pour toi, ça fait du bien quand c'est possible- amuse toi bien surtout.
Et pour les Ralc, même sans la poussette, y'en a encore: " c'est quand même pas à vous ces trois là?" et moi sur le même ton: "non, j'les ai volés". Elle s'est trouvée bête puis elle s'est faite pourrir par ses copines ( m'enfin, bidule, tu vois bien que ce sont des triplés ). Trop good la rAlc qui lui pête à sa tête.
Allez des  Bisou et porte toi bien.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 30 Juillet 2011 à 08:30:00 »

4 mois déjà !

Le rythme ne va pas tarder à se calmer un peu par rapport aux tout débuts, tu vas voir, tu vas pouvoir passer un cap et souffler un peu (le passage à 4 repas par jour et EN MÊME TEMPS a vraiment été salutaire pour nous  ).

Dis donc, tes loulous ne sont pas en retard pour les dents ! Tu m'étonnes qu'ils "escargotent" à mort...  Clin d'oeil

Perso, j'ai repris le boulot à 70% juste à la fin de mon congé mater : j'adore mes enfants, mais revoir des adultes m'a fait un bien fou et m'a... reposé     Faut dire que je n'ai jamais été une femme d'intérieur...  Roulement des yeux Tire la langue

En tout cas, profite bien de tes soirées, ça ne peut que te faire du bien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #565 le: 30 Juillet 2011 à 15:57:57 »

je suis retournée me reposer au boulot aux 14 mois des filles, à temps partiel. Graaaande bouffée d'oxygene

Pour les hormones, ca titille longtemps ces choses là, aux 4 mois des filles, j'etais pas belle a voir niveau moral Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 30 Juillet 2011 à 16:19:18 »

ouai moi pareil, j'ai eu des caps difficiles moralement et physiquement. 4 mois comme Impa puis 9 mois oula dur dur j'ai une sale tête sur les photos...
Mais on rebondit. Par contre perso, j'ai pris un congé parental et je ne me verrais pas faire autrement
prends bien ton ttt homeo tu verras, ça fait des miracles et en hiver cure de gelée royale ça rebooste bien Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 30 Juillet 2011 à 18:26:45 »

Bisou pour tes petits qui poussent !

Bisou pour tes baisses de moral... ah les hormones...

ben moi, j'étais une cadre au chom avant la grossesse, alors, je prends mon congé parental jusqu'au bout, mais vais essayer de me trouver une occupation car je craaaaqqquuueee ! je veux voir du monde, parler à quelqu'un d'autre qu'à la caissière de la grande surface où je fais mes courses (et encore, qd je commande pas sur internet), je veux entendre quelqu'un me complimenter sur le boulot que je fais et me dire merci (même si je suis bénévole) : je veux pas des sous, je veux de la reconnaissance !  euh, désolée pour le pétage de plomb sur ton post mais ça fait du bien !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 30 Juillet 2011 à 19:50:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou isa! pas de pb, ici C'EST le fil où on pète les plombs! d'ailleurs on devrait le rebaptiser... d'ailleurs ça devrait figurer sur le fil des naissances tt ça...

Vous savez comment on fait?? je dois contacter qqun par MP? les futures mams de triplé(e)s qui découvrent le fofo et cette section voient mon fil direct en "page d'accueil", et je ne suis pas franchement l'exemple idéal vu ce que je vis et comment je le vis...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je viens de changer de chimpanzé, ça rouspète! pas de bain ce soir, c relâche, g la flemme...
ALLEEEEEZZ bave moi dessus j'te dirai rien.... 

Demain g réussi à convaincre mr de fr une ballade poussettes  Souriant Souriant Souriant mon dos va morfler mais tant pis, rdv mardi avec un dézingueur (ostéo  ) j'espère être soulagée..

une question encore sur les congés: peut-on prétendre à un congé patho à la suite du congé mat'?je pense que non, mais en même tps un peu de paye en +.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 30 Juillet 2011 à 23:04:21 »

Huh? Huh? Huh? euh je ne crois pas mais je ne suis pas experte.
Il se finit quand ton congé mater?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: