ça fait un bail!
vite fait, visite des 4 mois ok, prise de poids et de cm pour tous:
E 7.5 kgs 64 cm
T et J 6 kgs 61 cm
papa a failli pleurer avec les vaccins, ct la 1ère fois qu'il les voyait avoir mal depuis les 1ères coliques d'E.. sachant que franchement nos garçons sont des ptits durs, ils ont à peine pleuré dix secondes
et avec le suppo après les bains, nuit nickel chrome
on est passé au 6/9 mois et aux couches taille 4 pour E, les deux autres zozios commencent le 6 mois, du coup hier gros "rangeage" de fringues et cartons, parce que ct Hiroshima dans l'armoire
et merci à ma dévouée tisf, je l'aime, je l'adore!
pour les cacas que je ramassais à la pelle
smecta et ça va bcp mieux!
les escargots en délires avec bavoirs changés deux fois par jour, la suite....
depuis hier fièvre et pleurs désespérés; poings ds la bouche, pour E surtt et pour T.
aujourd'hui T a une dent de sortie (une pointe) en bas et E rien mais c tt dur en haut
g cherché ce qu'il fallait à la pharma, homéo gel pour masser et pleins de suppos!
une question pour vous chères triplettes... G comme qui dirait un vieux retour de M de blues +++, je suis à fleur de peau et me retiens de pleurer pour un rien, je ne sais pas pkoi...
ça vous est arrivé aussi?? bon g vu l'homéo hier je suis ressortie avec un tt de cheval...
Autre chose, qui a pris un congé parental, qui n'en a pas pris? bonne ou regrettable décision?? g envoyé pour un an, y en a plein (même mes proches) qui comprennent pas pkoi je ne reprendrais pas à temps partiel direct.... g l'impression que c insurmontable, et en même temps je sens que g besoin de voir du monde +++ totalement paumée ma pauv'fille
Sinon ouf deux soirées concert biture s'annoncent à moi, suis mi enthousiaste mi "pas envie d'y aller,je veux pas qu'on me reconnaisse "(ben avec tt ces kgs en + j 'm pas trop les réflexions hein...
) mais maintenant que g trouvé une puer pour me les garder un soir et ma mom et mr lilie l'autre soir (soirée filles
) je ne peux plus reculer!
et vive les gosses par lot de 3! (une RALC d'hier...)