vous êtes trop gentilles... et de tte façon tous les bébés sont à croquer
virgin, non apparemment pas de MZ, on se demandait, mais ça se voit bien qu'ils ont chacun un visage différent, peut-être en grandissant??? ça m'étonnerait
Bon l'ostéo hier s'est planté il a pas prévu un créneau assez long pour nous voir tous, du coup que les 3 loulous, du coup j'avais plus qu'à ramasser mes os et bizarrement j'avais encore plus mal
Prochain rdv fin août, je vais pas pouvoir attendre je crois, je vais aller chez l'ostéo du coin, tant pis...
J depuis dimanche a les fesses rouges, g cru contrôler avec l'allopl* comme T le week end dernier, et ben là pas du tout, ça empire, s'étend, ce matin ct limite points rouges qui saignotent alors g soupiré et accepté de me peindre les doigts en rouges
+ allopl* de nouveau, on va voir...
Il est me^me chaud par moment mais g vérifié, il dépasse pas 37.5... Et depuis une semaine il joue avec sa tétine plutôt que de boire, ça me rend folle, il met 2fois + de temps à boire que ses 2 frères réunis!!! j'ai regardé l'horloge, je déconne pas!!!
g essayé une vitesse supérieure, impossible; g moins chauffé, non plus; g attendu qu'il hurle de faim, non plus... que faire?? Non seulement il boit moins que les deux autres, mais en plus là il boit jusqu'à l'équivalent d'un bib entier de moins!!
Il dort + que les autres, fait ses nuits même en ayant presque pas bu, mais en phases d'éveil il a pas l'air amorphe, il est qd meme pas mal grognon...
Je repense à cette histoire de dents, c qd même tôt, ils ont presque 4 mois mais même pas 2.5 mois d'âge corrigé...