24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:23:07
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58087 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 15 Mai 2011 à 12:55:36 »

désolé les photos de mon mec à oilp on a dit stop, yen a assez comme ça 
non c pas vrai... en fait en réfléchissant il montre encore ses fesses de tps en tps pfff...

bon hier soir trop bizarre, en laissant les bibous pas de pb, me suis juste énervée un peu avec le papi qui tenait pas E, en équilibre sur une cuisse (E est un bébé "sauteur" depuis qq tps, seb a eu une sacrée frayeur d'ailleurs une fois, ça aurait pu mal se terminer  Triste Triste Triste ) et lui me répond mais nonnn tkt c bonnn....non c pas bon!!! seb, dis qqchose bord... !!!! )

bon passons... Arrivés là bas, drôle de sensation... Alors non seulement à part une cop et les hôtes, on connaît personne et tt le monde a l'air de se connaître (vous connaissez ça j'enb suis sûre!!)
la suite plus tard, c l'h des cris de dlrs tellemnt g faim maman dépêche toi tu vois pas comme je souffre heuuu!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 16 Mai 2011 à 12:03:30 »

la suuite de la soirée....
Je me rend compte que visuellement ya comme un souci dans la salle des fêtes... Ah ben oui fallait se mettre en noir et blanc, ct le thème de l'anniv... Et m..... bon on étaient pas les seuls!
bon sinon, je me rappelle juste avoir bu 4 gorgées de punch arrangé à l'eau de vie (ça je l'ai su après....) et me vlà en train de tituber comme une vraie poche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue oups!! c bon, personne n'a rien vu gnnn...M'accroche à la chaise... Oulà le câble....
bon à 23h, on est parti...
Moi qui espérait siroter du pinot noir et danser sur les tables comme les autres pffff 

et là, minuit-8h30 d'une traite, sans angoisse aucune....
Les parents indignes ont récupéré les enfants super sages chez les bp, une fois rentrés le concert de chats en train de se friter.... Et tiens, E a l'air de changer de voix  Huh? Huh? Huh? ah ben non, il est super enroué  ben alors  Huh? Huh? Huh?

depuis pas d'amélioration mais pas de fièvre et il boit bien, alors j'attend de voir...

Bon g découvert qu'il n'y a aucune confidentialité sur ce fofo (j'aurais du le savoir mais suis pas assez "geek"  Tire la langue) alors les prénoms vont virer...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 18 Mai 2011 à 18:28:00 »

bravo pour tes petits, toi aussi tu as fait des maouss !!!  Clin d'oeil bien mignons !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 30 Mai 2011 à 20:28:26 »

yep!
ça fait un moment que je suis pas venue, la flemme et g juste assez d'nrj pour déblatérer des c.. sur le fil de mai... Tire la langue Tire la langue

visite des 2 mois la semaine dernière:
Elian 5.6 kg 58 cm, et oui, g mal aux bras...
Jules 4.410 kg et 56 cm
Titouan 4.480 kg et 56.5cm

depuis vendredi c 23h30 au lit dernier délai et E a ses coliques vers 4H, puis bib qu'à 06h  c géant.... je dors!! comme c bon!!

grosse crise de couple ces derniers temps, mais tt doucement ça s'arrange! en gros je le laisse gérer ce qu'il veut comme il veut et je demande le moins possible... Finalement du coup il en fait + mouhaha Souriant Souriant Souriant ah les mecs....

on est retournés chez l'ostéo, un qu'a de la bouteille cette fois, ben on a senti la différence!! comme g douillé arrgghhh
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 30 Mai 2011 à 21:56:12 »

grâce à l'ostéo  g découvert que T fait des fausses routes et que je suis sensée me précipiter pour lui lever les bras qd c couché... et moi qui me précipitais la nuit au début, puis voyant qu'il s'en sortait seul je n'y allais plus!!!!! bon ben ce soir c lit parapluie à côté de mon lit, g pas le choix  et ce jusqu'à ce que ça aille mieux...
ensuite J tjrs pb de crâne déformé et dlrs du dos, E gros gros pb de côlon (ah bon... J'avais deviné... Tire la langue) donc faudra y retourner mi juillet...

grâce à lui je me suis rassurée aussi sur le fait que g insisté pour enfin arracher (y a pas d'autre mot) une prescription de rééduc du périnée, oui cette petite bête a grave morflée malgré la césarienne mr le gygy!! ce sera sf et en manuel, suis contente de revoir la mienne, elle est haut perchée et à fond ostéo j'adore!!

sinon ju a kiné depuis samedi pour sa tête, c bien y en a une juste ds le village depuis peu et on s'est rendues compte qu'on se connaissait (stagiaire là où je bosse, et ct une bonne donc cool!)
j'espère que ça va marcher, tt le dimanche il tournait super bien droite et gauche  Souriant Souriant

mercredi départ pour le week end chez mes parents, 1ere fois... Je sais pas comment on va caser les affaires ds la caisse, en plus mon hom veut emmener le chien pfffff.... Triste Triste Triste

coup de gueule de la semaine: mom m'a pris des faire parts pour envoyer à tte la famille et proches, j'espérais que belle mom fasse pareil, et ben non! g essayé de fr passer le message mais à la place elle m'a fait recopier à la va vite une vingtaine d'adresse sur des bouts de papiers volants qd on étaient chez eux dimanche....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben elle attendra puisque c ça.... g déjà de quoi m'occuper à côté 

bon l'heure du bib... Zom s'est endormi, g plus qu'à me débrouiller tte seule...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #500 le: 31 Mai 2011 à 14:27:24 »

T'es allée chez  Dr K. alors ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 31 Mai 2011 à 15:47:57 »

coucou lylith! non ct un rdv pris depuis longtemps, il est top et les reprend mi juillet (il a 3 mois d'attente habituellement  )
je verrai bien si ça s'arrange pas j'essaierai K. effectivement... g du me lever 2 fois cette nuit pour porter E (re-coliques) et de nouveau à midi dans l'écharpe pour que je puisse manger.. pfffff 

la kiné est repassée aujourd'hui, et là J lui a montré comme il tourne bien la tête et lui a fait des grands sourires  Souriant Souriant Souriant c marrant son front commence à "bouger", c de nouveau symétrique.. gt prête à aller au boulot piquer du matos et lui mouler un casque mi-mou si à 6 mois ct pas remis  paraît que ça existe en Allemagne, ils sont + barrés que moi! 

une question pour celles qui ont les carnets de santé sous le coude : combien vos enfants buvaient de lait à 2-3 mois?? E boit 150 à 180 ml, il paraît que c beaucoup... Huh?
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 05 Juin 2011 à 09:25:37 »

Eh eh j'ai pensé la même chose que toi pour le positionnement de la tête !  Roulement des yeux
Mathilde avait une légère plagiocéphalie. Forcément pour moi c'était la cata ! Et pourquoi elle ne regarde pas de l'autre côté, et si ça tombe elle a un pbl... etc etc...
J'étais prête à aller au boulot pour faire une mousse de tête pour mettre dans son lit !  Roulement des yeux Bon les crobes de l'hôpital m'ont freiné et j'ai demandé conseil à ma kiné car elle suit les bébés.
Finalement c'est à force de sollicitation du côté opposé et de tps que tout est revenu dans l'ordre.

Pour le lait je dirai qu'il prend ce qu'il a besoin !  Clin d'oeil
Bon courage pour les coliques ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #503 le: 06 Juin 2011 à 22:23:16 »

ils poussent tes loulous ! Souriant

je ne me suis jamais preoccupée des doses de lait, je donnais a volonté, et du coup, j'etais bie, au dessus de ce qui etait preconisé sur la boite Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 12 Juin 2011 à 11:36:30 »

Une SF m'avait transmis des formules barbares pour calculer à peu près la ration journalière :
(poids/10 + 250)/nombre de repas
ou encore 120 à150 ml/kg/24 heures

J'avais vérifié à l'époque et ça collait pas mal.
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Juin 2011 à 20:49:27 »

dur dur en ce moment... A part le rythme imposé par les nains, tout fout le camp! je viendrai poster dans la semaine, vais être seule les après midi j'aurai du temps...
dites ça existe les bb hyperactifs ou je dois tt mettre sur le dos du RGO??? parce que là je me pose vraiment la question!!
Journalisée

mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 13 Juin 2011 à 20:51:55 »

les miens prenaient entre 110 et 180 à 2/3 mois, plutot plus pour les garcons que pour Agathe à raison de 5 bib par jour... drôle de souvenir que de rouvrir l'agenda où on notait tout... pour des poids entre 4.350 et 5.020... si ca peut t'aider
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Juin 2011 à 21:02:46 »

dites ça existe les bb hyperactifs ou je dois tt mettre sur le dos du RGO??? parce que là je me pose vraiment la question!!

Quels signes ? Peu de sommeil, il bouge en permanence ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 14 Juin 2011 à 10:54:58 »

merci à ttes pour vos précisions sur les bibs! ça me rassure un peu.
Lylith oui c ça, il tourne la tête de D à G, on voit bien que c pas que de l'exploration, après chaque bib on dirait qu'il a pris un coup de jus  il s'agite dans tous les sens, au début il sourit, babille, puis plof ça recrache un peu voir beaucoup, qd il arrive à dormir hop il se réveille, rebelote fiesta ds le transat ou le lit la nuit, jusqu'à la fausse route et les pleurs, et ce jusqu'au bib suivant, un soir juste avant le bib il m'a recraché du lait encore tt liquide! (donc pas encore digéré??)

bon disons que ce que je décris se produit de + en + souvent, la puer passe demain on va voir si je dois consulter avant la fin du mois....
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 14 Juin 2011 à 12:56:14 »

Ca peut être une réaction au lait : s'il a du mal à digérer, il peut faire l'asticot parce que son bidou le gêne...
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: