28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:39:43
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58639 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #330 le: 26 Mars 2011 à 20:53:25 »

Coucou lilie !

Courage ma belle ! Concentre toi sur tes 3 merveilles et sur toi même. Balance le tel et pour les photos on attendra le temps qu il faudra !
Je t envoie un wagon d ondes +++++++++++  je te fais pleins de bisous et des gros calinous de nancy !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #331 le: 26 Mars 2011 à 21:55:03 »

Clin d'oeil pensée pour toi aurélie !!

tu vas gérer, pleins de gros bizzzoux et tres contente pour tes bb qui ne sont plus en couveuzz !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
teolukamila
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 26 Mars 2011 à 22:31:46 »

Ca me donne les larmes aux yeux de lire ton message, pas pour les gens qui t'emmerdent, plus pour le bonheur de la naissance. Tous les jours, je me dis que j'ai de la chance, d'avoir 3 beaux bébés, j'espere que tu vis la meme chose. Pense à toi et à tes loulous. Ne force pas trop sur ta cicatrice, appelle les filles pour t'aider et décroche ton téléphone. Je t'embrasse et portez vous bien
Journalisée

Lena : 4 ans
Teo, Mila et Luka nés a 36 sa + 3 jours. 2,4 kg pour chacun
une super grossesse et de "beaux poupons" aujourd hui
juste pour dire aux futures mamans de triplés, que ça peut très bien se passer.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 27 Mars 2011 à 04:46:39 »

Trayeuse c fait.. je sais pas koi fr, g faim et que des trucs sucrés dans la chambre, mais la SF m à montré des mes taux de cholestérol et trigly à fr froid dans le dos... diététique appelée en urgence, repas soi disant adapté des hier soir.. (la SF était consternée avec moi en voyant le "changement", en gros l ajout d un taillefine! ) et cs des lundi..
Et apparition d un superbe hematome niveau nombril, reprise des anti infl vu la reprise des dlrs et les brûlures ressenties, etc.... et je ne sens tjrs pas bien ma vessie, du coup c tjrs à la limite de l explosion que je vais aux wc, avec les dlrs que vous pouvez imaginer... ah et g fait péter une adhérence entre deux agrafes, jouissance totale mdr!
Bon avec ça et la fatigue, et l angoisse de voir les jours défiler et de pas fr plus vite de progrès dans les soins de base des bibous.... ben j arrête pas de pleurer pfff... la SF m à sorti c le baby blues x 3 ! Ben merde, j avais pas remarqué dis donc!
Depuis hier seb n à participé qu à une seule "session" de soins, ayant eu besoin de s'aérer la tête.. + mes parents sont arrivés hier et mon père à été super con.. pas compris que la salle des familles   que j avais réservée à telle heure ne pouvait pas attendre que Mr prenne encore un dessert au resto cinq min avant... bon je pense qu il y à eu grosse engueule avant d arriver, total ct le gros froid entre mes vieux, l horreur...

Heureusement je me suis reposée après et forcée à aller en neonat à vingt h.. et grâce à la puer et nos encouragements, les trois loulous ont enfin réussi à vraiment teter! Et ça plus pleins de câlins, ben on oublie tout très vite...
Bon je suis rassurée aujourd'hui g bien compris que g jusque vend proch minimum pour bien y arriver, et qu après au besoin il y à pleins d arrangements possibles si physiquement ça va tjrs pas...
Demain j essaie de lâcher encore plus le fauteuil sauf si vertiges..
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #334 le: 27 Mars 2011 à 09:43:30 »

Reste ZEN, ça va venir, ne force surtout au risque de t'épuiser.....plein d'onde +++++++++++  Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 27 Mars 2011 à 09:48:27 »

Et bien, ça doit donner les repas de famille chez vous    Ambiance assurée !!!
Bon courage pour ces prochains jours, ça ira de mieux en mieux (enfin, normalement  Huh?) ... et plein de gros bisous à tes merveilleux bibous ! qui ne doivent pas en manquer !  Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 27 Mars 2011 à 10:23:20 »

Allez notre battante, lâche pas ! Craque ça fait du bien mais tu vas y arriver !!!!
Force pas trop physiquement si tu sens que ton corps à besoin de repos. Va pas trop vite pour lui laisser le temps de se remettre.
C'est merveilleux que tes bébés aient réussi à téter !
Ton hom a du mal à accuser le coup aussi. Son escapade lui aura sûrement fait du bien. Pas facile de devenir papa non  plus. Il va te revenir ressourcé !
Pleins de  Bisou et d'ondes ++++++++++
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #337 le: 27 Mars 2011 à 10:59:48 »

Courage Aurélie !!!
Si tu veux que je t'apporte des trucs à grignoter sans sucre ni gras, tu me dis, je fais juste un saut pour te les déposer. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #338 le: 27 Mars 2011 à 11:06:18 »

c'est GENIAL que tes poussins arrivent à TT !!!!!
Pour le reste, pas simple, mais une fois que le gros de la chute d'hormones est passé, ça ira déjà mieux. ET au moins tu sais à quoi c'est dû. Fais attention à toi et laisses toi chouchouter un max, à l'hôpital  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 27 Mars 2011 à 13:56:17 »

Tu galères pas mal ma pauvre  Triste ...
Tu n'es pas anémiée pour avoir autant de vertiges parce que c'est ce que j'avais et ils ont mis presque 1 semaine à s'en rendre et enfin me faire des perf  Huh? : du coup, je me suis pas levé ou avec des vertiges atroces penndant 1 semaine et comme toi ça me stressait ...
Toi, c'est pas la grande forme  Triste mais tes ptits oui  Souriant donc c'est cool !!
Des  Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 27 Mars 2011 à 14:00:21 »

Ah le baby blues !!! Difficile vu la chute des hormones. Ne stress pas, tu vas y arrivé. Y'a pas de raison. Ménage toi aussi même si je sais que c'est difficile mais il faut pas trop forcer sinon ça risque d'être encore plus long.
Courage !!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 27 Mars 2011 à 16:19:43 »

C'est génial que les bébés soient sortis de la couveuse !!!
C'est normal que tu sois fatiguée après une césarienne, il faut un peu de temps pour s'en remettre mais tu es une Warrior et tu as fait le plus dur, laisses toi un peu de temps le reste va suivre tranquillement et essaie de profiter de la mater pour te reposer.
Les filles ont raison : décroches ton tel !
Et puis Seb a besoin de prendre un peu l'air c'est normal, tu es 3Xmam et lui 3Xpap  Mais je suis sûre qu'il va assurer le zhom d'une Warrior c'est un Warrior aussi 
Allez ça va bientôt aller mieux et tout ça ne sera que de l'histoire ancienne.
Un petit colis d'ondes++++++++++++++++++++ en provenance spéciale de mes montagnes 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 28 Mars 2011 à 06:51:21 »

+1 pour la possible anémie

Ils ont mis 4 jours pour s'en apercevoir pour moi...  Roulement des yeux

Et pour les suites de la césa, j'ai l'impression de me revoir 5 ans en arrière. Ca a été très dur pendant 10 jours et un beau matin, paf, ça allait mieux. Pas du tout progressif  Clin d'oeil
Le service néonat avait même reculé le jour de sortie de Louise de 2 jours parce qu'ils avaient bien vu que je n'était pas en état. Prends juste le temps d'aller mieux et profite au maximum de tes Monstres  Clin d'oeil

Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #343 le: 28 Mars 2011 à 09:51:18 »

Comme on dit les cops, envoie ch**r les gens, décroche le tél... tout ce qui compte c'est que tu te requinques et que tes bb aillent bien

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 28 Mars 2011 à 12:14:26 »

bonjour 3xmaman,
j'en étais rester au moment où tu rentrais de l'hôpital et je vois que tu as bien tenue et tes trois loulous sont enfin là Souriant et leur poids sont pas mal du tout de vrais poids de compet!
prends bien soin de toi! et ne t'occupe pas des mauvaises langues t'aura tjrs quelqu'un pour trouver des choses désagréables à dire. pour le baby blues moi j'étais comme toi Pleurs je pleurais pour un rien le jour de ma sortie mon mari est arrivé un peu en retard rien de grave en soi et bien je pleurais  ne t'inquiète pas ça va passer!
encore toutes mes félicitations et pleins de bisous à vous 5 Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: