Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #315 le: 24 Mars 2011 à 09:54:13 » |
|
ya beaucoup de vols dans les hostos malheureusement courage pour les suites de la cesarienne, au bout de 10 jours, ca devrait vraiment aller beaucoup mieux. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #317 le: 24 Mars 2011 à 11:43:44 » |
|
courage ma belle! Tu nous manques sur le fofo du mois de Mai...ça fait comme un vide sans toi... mais c'est pour la bonne cause!!!! Vraiment un enfoir* celui (celle) qui t'a piqué ton ordi...ya plus de gens honnêtes de nos jours, c'est dingue!!!!! je suis deg pour toi...tu n'as pas besoin de ça en ce moment.... Mais si c'est bien toi qui les a pondu ces merveilles!!! tu peux être fière de toi!!!!!!!!!!!!!!! et de ton hom aussi bien sûr!! Profite bien de ton peau à peau... Bisous ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #318 le: 24 Mars 2011 à 13:45:06 » |
|
C’est dingue, j’hallucine que tu te sois fait piquer des trucs à l’hosto, surtout le PC, merd* alors ! J’espère que tu vas te remettre vite et que tu pourras profiter plus de tes petits mecs rapidement… Profites de ton peau à peau Un stock d’ondes++++++++++++++++++++++ ça devrait t’aider
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #319 le: 24 Mars 2011 à 21:17:56 » |
|
Il y avait des vols aussi au chu, du coup j'avais ammené mon "U" de moto, c'est un énorme cadenas pour moto et je fermais mon armoir avec même quand je prenais ma douche !! Pour les photos ne te prends pas la tête avec ça, tu as d'autres choses plus importante à faire. Repose toi, profite de tes amours, de ton homme et tu auras bien le temps plus trad de nous montrer tes merveilles !!!
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #320 le: 25 Mars 2011 à 23:10:33 » |
|
Coucou! G bcp de mal à gérer mon "planning" entre les h de soins la trayeuse à vache (!) les innombrables cps de fil à la limite de l engueulade type "on arrive jamais à t'avoir c quoi ce bord... tu fais la gueule ou koi?? " (ou pire encore, de la part de ma c... de marraine: si tu veux que je t achète qqch pour les bébés t as intérêt à répondre à mes appels et surtout à écouter ma vision très pessimiste de la vie et en gros ton bonheur tu te le fous au c...) , la fatigue et les vertiges (merci pr fauteuil roulant) et les grosses crises de dlrs et larmes du soir, pfff..... je prend une grande inspiration... Et je me recentre sur le positif: mes bb sont à croquer je fonds... les essais tetees commencent à marcher, la montée de lait arrive, g pris sur moi et fait quasi tous les changes+ mises au sein+ bib+ trayeuse sur deux soins, sachant que la super surprise ce matin ct de les trouver en lit chauffants(fini la couveuse!) Et que manipuler pyj bodys langeage en abduction... le tt sans seb ni la puer Argh!... Et la pediatre parle de moins de 15 j avant le retour à la maison! Et la je me dis: qu est ce que je dois fr pour me retaper plus vite encore? J assure pas un cachou pour l instant!
Alors cet après m gd luxe g fait une sieste de 30 min du coup suis encore en vie ! G eu une cops au tel: surprise, pas de photos sur mon profil fbk... je dois revoir ça avec seb qu il refasse la manip, et promis celles qui se sont manifestées je m' occupe de vous! Voilà je vais lire, un peu en diagonale j avoue, des news, des bisous à ttes les fans de leurs enfants et celles qui vont le devenir...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #321 le: 25 Mars 2011 à 23:15:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #322 le: 25 Mars 2011 à 23:18:33 » |
|
Eh ben dis donc pas cool du tout la marraine (et les autres). En tout cas ne culpabilise pas, je me répète mais la priorité c'est toi et les bébés (et ton zhom ). Il m'arrivait de décroché le tel sinon j'étais jamais tranquille. Les nouvelles sont bonnes en tout cas et ça fais plaisir. Courage courage courage !
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #323 le: 25 Mars 2011 à 23:19:26 » |
|
Cool d'avoir de tes news ! Profites en pour te reposer ... J'étais comme toi : pressée de vite me retaper pour vite sortir Ce n'était que lundi donc no stress Bisous à tes 3 ptits loulous Et ton chéri, comment va-t-il ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
|
« Répondre #324 le: 26 Mars 2011 à 01:57:42 » |
|
Bon j'avais pas vu pour le vol c'est vraiment pas cool!
Bon par contrede bonnes nouvelles pour tes lapinous c'est génial. Tu va y arriver repose toi autant que tu peux et ce que disent les autres on s'en fou! Courage.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #325 le: 26 Mars 2011 à 04:41:28 » |
|
mais j'avais pas vu ton fil...... super contente que tout aille bien pour tes bébés et d'après ce que je peux lire, le retour à la maison est assez proche!!!!
repose toi un max à la mater......mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es une battante et......une warriors!!!!!
bon courage!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #326 le: 26 Mars 2011 à 10:42:23 » |
|
Courage ma belle !!! Avec le temps ton corps va récupérer. Le temps à la mater est là pour ça. C'est déjà un grand pas en avant que tes bébés soient sortis de couveuse. C'est super ! Décroche le téléphone pour pas te faire emm*rder. Délégue à ton hom ou à tes parents le soin de donner des nouvelles. Sans scrupules, tu te reposera mieux. Pleins de et d'ondes ++++++++++++ de baleine wrrior pour que tu te retapes vite !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #327 le: 26 Mars 2011 à 10:49:12 » |
|
J'ai eu quelques réprimandes de ce genre, les gens étaient servis aussi!!! Ne t'inquiète pas, laisse faire le temps, ta césarienne est toute ressente....d'ici 15 jours, ça ira mieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #328 le: 26 Mars 2011 à 11:01:32 » |
|
coucou notre warriors préférée!!! Laisse ton tél décroché, et ceux qui sont pas contents (et surtout pas assez intelligents pr comprendre que tu as besoin de repos....) laisse les sans scupules!!! pense à TOI, et tes petits, c'est tout!!! A Seb de gérer les news pr la famille et amis.stop!!
Contente que tes lapinous soient en chauffeuse! trop bien comme nouvelle!! Repose toi dès que tu le peux, n'essaie pas d'être wonderwoman, délègue un peu ce qui n'est pas fondamental... Allez, courage, tu vas commencer à sentir une amélioration pr la césa d'ici ce we, c'est sûr!!! Je te fais plein de bisous!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #329 le: 26 Mars 2011 à 18:47:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|