26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:38:12
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58407 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Mars 2011 à 23:26:36 »

bon alors je vais pas me plaindre puisque mon chéri va pouvoir me soutenir... J'avoue que g la trouille...
par contre bizarrement la rencontre je ne sais pas dire ce que je ressent actu, j'attend de les voir je crois, de les toucher vraiment. par contre seb est mort de trouille  et il m'en veut presque de ne pas ressentir la même chose, il m'a appelé pour me dire qu'il aimerait bien s'épancher un peu plus sans avoir l'impression d'être seul..?? difficile pour les hommes qd même d'être pères... c vrai que de les sentir pousser et bouger en soi ça prépare un peu le terrain! par contre c qd même lui qui va aller participer aux 1ers soins si tt va bien, je suis contente il va vite les apprivoiser! en même temps je suis jalouse gnnn...

en reparlant de mon souhait d'aller en neonat le jour même, avec la sf de nuit, g compris que si seb n'était pas là pour s'occuper de m'emmener je pouvais me brosser... bon ce sera pas un souci, il sera là!

finalement en vous lisant ttes, g l'impression que vos cesas étaient plutôt faites dans l'urgence??

allez faut tenir encore un peu plus de 24h, que la pleine lune n'agisse pas sur moi!!
bonne nuit!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 19 Mars 2011 à 23:30:35 »

oui césa en urgence, à 18h, et je les ai vu à 22h. On m'a remonté et on me les a amené dans la chambre quelques minutes, dans la couveuse.
Ca va être les moments les + beaux de votre vie : ne stresse pas et savoure encore quelques heures ton gros ventre !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 19 Mars 2011 à 23:54:40 »

merci!!!  Bisou Bisou Bisou
g qd même hâte de pouvoir galoper...

Une question d'ordre très intime, tant pis je partage...
g une hémorroïde qui ne fait que grossir et s'étendre vers l'avant, comme des tentacules!!  c pas ragoutant... Ca se résorbe ces trucs??
Et en plein milieu du pubis, g senti une boursouflure verticale et pareil ça a pris de l'ampleur, comme une grosse veine... La sf qui m'a examinée dit que ça ressemble à une varice vulvaire, mais à l'extérieur.. Huh?
Même question, ça part?? Je vois bien que c à chaque fois que le ventre a un peu plus descendu et appuyé en position assise que ça a pris du volume. donc j'espere qu'avec la disparition de la pression ça s'arrange?!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 20 Mars 2011 à 00:02:12 »

Je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Mais je sais que les varices ça part après dans la majorité des cas.
Est-ce qu'on t'as déjà dit combien de temps tes bébés allaient de toutes façons rester à l'hopital ?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 20 Mars 2011 à 00:14:10 »

mon gygy mise sur une quinzaine de jours, mais g du mal a y croire, à moins que ce soit des warriors !!!
c comme ça qu'on se surnomme sur le fil de mai, les warriors, et en ce moment plutôt les baleines warriors  . Donc dans le meilleur des cas on pourrait presque sortir ensemble!!
gygy m'a dit que le ppal pb à ce terme c encore la regul de tp, et que c rapide à revenir. On verra!

on verra aussi déjà le poids de naissance et combien ils vont "perdre" dans les premiers jours, et aussi s'ils vont bien parce qu'on est à l'abri de rien!!
ce matin au monito, pour la énième fois g fait la rq sur le rythme cardiaque de "no 3" comme quoi il faisait des brusques ralentissements, et que je le sentais bcp moins vivace que les deux autres... Je crois que la sf du matin a pris en compte ma rq, est-ce qu'elle a vérifié les autres monitos de nouveau je sais pas... mais tant q'il bouge je ne stresse pas...
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #245 le: 20 Mars 2011 à 01:34:08 »

Pour les hémoro, j'en ai eu les 2 fois. La 1ère fois, elle est partie la nuit suivant l'accouchement en même temps que 12litres de flotte (bonjour la rétention d'eau) et la 2èm elle est partie env. 1 semaine après  Clin d'oeil
Pour la varice "extérieure" ma soeur en à eu pour ses 3 grossesses, elles ont aussi disparu peu après les accouchements, mais je ne sais pas quand exactement.
Ton mari a l'air tout chou, c'est beau de le sentir présent...laissez-vous le temps d'apprivoiser votre nouveau statut de parents, il faut trouver le rythme, les besoins de chacun,...cela se fait petit à petit et vous gérerez très bien. Il faut juste suivre son instinct !
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 20 Mars 2011 à 09:24:14 »

Bonjour 3Xmam derniere journée 4 en 1 Souriant Souriant

Ne t'inquietes pas pour les hemorroides, j'en ai eu aussi, ça part juste après l'accouchement Clin d'oeil J'étais aussi inquiete mais la SF s'était montrée rassurante et elle a eu raison !
Pour le nb de jours que tes petits vont rester hospitalisés, comment savoir??? Tout va dépendre de leur forme. Ca reste un terme précoce malgré tout mais 15 jours ce serait formidable Souriant

Bon dimanche Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 20 Mars 2011 à 10:56:17 »

coucou!
ayé, effectivement c la der des der... Bon sauf grosse vague d'urgences, dans ce cas ce sera reporté!
g mal partout, auj surprise mâdâme sciatique a pointé le bout de son nez, et pas de pitié g du descendre en salle d'acc pour le monito arrrrgghh....
et la resurprise la tension est remontée d'un cran (déjà cette nuit avec le tensio manuel...), bon g de nouveau droit à la machine cet apres m quoi...
si ça se trouve c encore moi qui la fait grimper tt comme mon "excitation"...

bon et je confirme, c vraiment de la faim ce qe je ressens! ttes les quatre heures l'estomac pousse des cris d'agonie, mais comment je vais fr demain matin?? j'espère que ça se tasse juste après, vu qu'apparemment c régime sec après! en même temps ça fera pas de mal, vu les kgs que g pris!! Tire la langue Tire la langue

pour les varices et hemor, merci ça me rassure... Effectivement qd la circu redémarre ça devrait se résorber...
Journalisée

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #248 le: 20 Mars 2011 à 11:05:40 »

C'est la dernière ligne droite, courage à toi. Demain tu verras tes loulous 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #249 le: 20 Mars 2011 à 11:53:31 »

bon alors je vais pas me plaindre puisque mon chéri va pouvoir me soutenir... J'avoue que g la trouille...
par contre bizarrement la rencontre je ne sais pas dire ce que je ressent actu, j'attend de les voir je crois, de les toucher vraiment. par contre seb est mort de trouille  et il m'en veut presque de ne pas ressentir la même chose, il m'a appelé pour me dire qu'il aimerait bien s'épancher un peu plus sans avoir l'impression d'être seul..?? difficile pour les hommes qd même d'être pères... c vrai que de les sentir pousser et bouger en soi ça prépare un peu le terrain! par contre c qd même lui qui va aller participer aux 1ers soins si tt va bien, je suis contente il va vite les apprivoiser! en même temps je suis jalouse gnnn...

en reparlant de mon souhait d'aller en neonat le jour même, avec la sf de nuit, g compris que si seb n'était pas là pour s'occuper de m'emmener je pouvais me brosser... bon ce sera pas un souci, il sera là!

finalement en vous lisant ttes, g l'impression que vos cesas étaient plutôt faites dans l'urgence??

allez faut tenir encore un peu plus de 24h, que la pleine lune n'agisse pas sur moi!!
bonne nuit!
ma cesa etait programmée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #250 le: 20 Mars 2011 à 11:54:30 »

merci!!!  Bisou Bisou Bisou
g qd même hâte de pouvoir galoper...

Une question d'ordre très intime, tant pis je partage...
g une hémorroïde qui ne fait que grossir et s'étendre vers l'avant, comme des tentacules!!  c pas ragoutant... Ca se résorbe ces trucs??
Et en plein milieu du pubis, g senti une boursouflure verticale et pareil ça a pris de l'ampleur, comme une grosse veine... La sf qui m'a examinée dit que ça ressemble à une varice vulvaire, mais à l'extérieur.. Huh?
Même question, ça part?? Je vois bien que c à chaque fois que le ventre a un peu plus descendu et appuyé en position assise que ça a pris du volume. donc j'espere qu'avec la disparition de la pression ça s'arrange?!
en principe, ca devrait disparaitre quand tu auras accouché. Moi j'avais des hemorroides, j'ai fait des traitements, sans resultats. Des que j'ai accouché, elles se sont resorbées
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #251 le: 20 Mars 2011 à 11:56:01 »

Bonjour 3Xmam derniere journée 4 en 1 Souriant Souriant

Ne t'inquietes pas pour les hemorroides, j'en ai eu aussi, ça part juste après l'accouchement Clin d'oeil J'étais aussi inquiete mais la SF s'était montrée rassurante et elle a eu raison !
Pour le nb de jours que tes petits vont rester hospitalisés, comment savoir??? Tout va dépendre de leur forme. Ca reste un terme précoce malgré tout mais 15 jours ce serait formidable Souriant

Bon dimanche Bisou
les miennes etant nées a 35 SA et n'ayant eu absolument aucune complication, sont tout de meme restées presque un mois (nées le 27 octobre, sorties le 23 novembre)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #252 le: 20 Mars 2011 à 12:21:34 »

Ben si t'as faim...manges  Souriant pas de raison de ne pas le faire, ou y a-t-il une contre-indication spéciale?
Tu dois être super excitée!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 20 Mars 2011 à 14:14:04 »

Bon courage pour ce dernier jour ! J'ai des frissons rien de penser que tu va voir tes bouts demain ! Profite des ces dernières heures de pseudo repos car après ....  !
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 20 Mars 2011 à 14:24:10 »

merci merci!!
oué pseudo hein parce qu'en fait je suis archi naze et pas moyen de fr une sieste, je suis trop... Je sais pas quoi! entre deux états, entre l'euphorie et l'angoisse totale...
Une des mams du fil de mai a acouché en urgence il y a peu, elle était à 32 sem si je dis pas de bêtises, elle vient de mettre des photos waow... Je fonds..
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: