26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 09:37:27
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58383 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #225 le: 19 Mars 2011 à 11:31:09 »

Pour la cicatrice, en fait souvent les chirs préfèrent les agraffes car hyper rpide à fermer, les fils prennnent plus de temps et la colle n'est presque jamais proposée car demande plus de 30 minuutes  Clin d'oeil
Mais c'est à toi de choisir....Franchement, si j'avais connu ça pour la venue de mes fils, ça m'aurait bien aidé...pas de soins sur la cicatrice, dpuche le jour même, aucun pansement,....et avec 3 bébés tu auras aussi d'autres préocupations.

Et heu, pas bien compris ta dernière phrse?!? Ton mari n'assistes pas à l'accouchement?

PS: N'oublies pas que c'est toi la patiente/cliente, si tu te sens assez bien pour aller voir tes bb, ils n'ont pas le droit de t'en empêcher  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 19 Mars 2011 à 11:43:12 »

Je viens souvent lire de tes nouvelles mais je ne poste jamais alors aujourd'hui je viens te souhaiter une belle rencontre avec tes amours Bisou Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 19 Mars 2011 à 11:46:47 »

Moi mon mari n'a pas eu le droit d'assister à l'accouchement !!!! Et je pense qu'il faut écouter son corps pour pouvoir assurer après !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 19 Mars 2011 à 11:51:15 »

Moi mon mari n'a pas eu le droit d'assister à l'accouchement !!!! Et je pense qu'il faut écouter son corps pour pouvoir assurer après !

qu'il n'en ai pas envie c'est un choix, mais pas le droit, ça me choque!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #229 le: 19 Mars 2011 à 12:10:43 »

C'est le gynéco qui décide et c'est bien dommage!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 19 Mars 2011 à 12:15:30 »

Malheureusement nous n'avons pas eu le choix. Il aurait aimer être à mes côtés, au lieu de ça il a attendu dans un couloir tout seul sans que personne vienne l'informer de la césa !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 19 Mars 2011 à 12:30:52 »

Ici*, mon mari assisté aux 2 césa.... et c'est lui qui a extrait notre 1er fils.
Il a été très impressionné, mais je pense que c'est important justement d'avoir le choix. A notree époque c'est étonnant que des docs mettent encore leur véto là dessus?!?

*Nous sommes en Suisse et je sais que beaucoup de choses sont différentes d'un pays à l'autre...exemple une amie Autrichienne, qui a eu des triplés (ils ont 3 ans),  a pu accoucher par voie basse à 36+4....
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 19 Mars 2011 à 12:49:40 »

Re!
G du mal m exprimer... si   si mon chéri peut assister mais il rentre juste avant la decoupe du poulet(!) Et ressort très vite, et vu l état dans lequel il est  en ce moment, on est contents que ses parents soient présents pour lui avant et après le bloc! C un émotif avec la carrure d un ours, habituellement je le charrie mais pas là, je le trouve Chou...  Sourire

Il va pas tarder, on va fr des photos et ptet filmer là nouba dans le bidon...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 19 Mars 2011 à 12:58:11 »

Super,
profites bien de ces quelques heures avant d'être Maman, car ta vie va basculer d'un  coup. Dans un océan de bonheur c'est évident, mais chamboulée pour toujours  Clin d'oeil

Et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes amours... en attendant de voir les photos  Bisou Bisou Bisou

Quelle belle avanture que la matérnité et multiple de surcroit!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 19 Mars 2011 à 12:59:42 »

Tu m'as fait rire avec ton histoire de lunettes ! 

Reposes toi bien et profites de tes 2 derniers jours, dans 48h ... ça y est tu seras maman !!!!!  Souriant et 3 fois !!!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 19 Mars 2011 à 15:14:00 »

coucou !!!
Pfff ça doit être bizarre de se dire "Dans 48h nos bébés seront nés". Ton chéri doit être dans un état Enfin même toi
Pour les ptits ça a été spontané, j'ai appelé mon mari en disant "il est temps que tu viennes" et il m'a répondu" ben non c'est pas l'heue Zéphir dort je ne vais pas le reveiller!" Roulement des yeux Roulement des yeux
Finalement il est arrivé en catastrophe quand je lui ai dit " euh je suis dilatée à 4 "
Sinon pour la couture j'ai eu des des fils. De tte façon, c'est aussi douloureux l'un que l'autre. C'est assez dur de se remettre d'un cesa. J'ai été cesarisée à 17h30,. Vers 20h ils m'ont emmené voir mes bébés en lit, sinon je n'y suis allée que le lendemain. Bon finalement, j'étais fatiguée, l'attente s'est mieux passée que ce que j'imaginais. Je suis allée les voir en fauteuil le lendemain à 11h mais n'y suis restée que 20 min trop dur de les voir dans les couveuses et trop mal à la cicatrice
Mon mari n'a pas eu le droit d'assister à la césa, il a attendu dans le couloir comme le mari de Dounette Pleurs
Allez plu que 2 nuits t ils seront là Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #236 le: 19 Mars 2011 à 15:37:51 »

Pr l'expérience césa ici :
Mari présent mais alors on l'a su 5 min avant de rentrer au bloc, il fallait l'accord des médecins et de l'anesthésiste et là où j'ai accouché c'est tjs l'anesthésiste qui bloque mais là elle était TOP et a même autorisé mon mari à filmer (mais moi j'ai refusé!)

Ici*, mon mari assisté aux 2 césa.... et c'est lui qui a extrait notre 1er fils.
Pinaise mon mari serait jaloux si je lui disais ça... Couper les cordons c'était son projet de REVE, il a bassiné tout le monde avec ça, les médecins ont refusé car interdiction de passer de l'autre côté du champ opératoire.

Pour les lunettes je les avais avec moi mais sincèrement la rachi m'a tellement shootée qu'avec ou sans je crois pas que ça ait changé grand chose...

Sinon césa à 17h, pas vu les petits, remontée dans la chambre à minuit, levé le lendemain à midi et vu les petits pour la 1ère fois à 15h.

Profite à fond des derniers instants. Courage  Bisou Bisou

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #237 le: 19 Mars 2011 à 22:19:13 »

Pfff... dormi 20h à 22h30, et plus moyen maintenant, en plus g la dalle! Je vais craquer sur mes pompotes!
C HALLUCINANT la différence de comportement des SF depuis que je leur ai dit pour lundi, et pourtant c les mêmes minettes qu hier!
Alors en fait, elles savent juste pas être cool avec une f enceinte, comme si tu passais de l enfant teubé à la femme adulte et responsable, mais qui à le droit d être fragile la d un coup... parce que moi c sur, g pas pu prendre 100 points de QI en QQ heures!!

Bon g une question qui me taraude de + en + : mon objectif lundi c que comme la cesa à lieu tôt je vais qd même réussir à mettre mes fesses dans un fauteuil pour aller en neonat avant le soir non? Ou c totalement utopique? Je serre les dents depuis un moment, je vais bien pouvoir faire encore un effort?
C si dur que ça? Je souhaite allez quoi une heure avec eux, c déjà ça...
moi j'ai accouché des filles vers 10H, par césa aussi, et dès ma sortie de la salle de reveil (2H apres qu'on ait fini de me recoudre), on m'a emmenée voir mes filles dans mon lit. D'ailleurs, je les ai vues aussi en sortant du bloc, ils m'attendaient tous avec une couveuse avec les 3 filles dedans pour me les montrer.
J'ai eu de la chance Sourire

Sinon, j'ai été recousue avec du crin de florence
« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 22:23:18 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #238 le: 19 Mars 2011 à 22:21:40 »

le mien n'a pas eu le droit non plus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 19 Mars 2011 à 22:24:18 »

Si le papa est au niveau de la tête, c'est déjà pas mal ! ... mais oui, peu d'hopitaux le font .... d'ailleurs ils abusent un peu je trouve !! Un accouchement par VB peut être tout aussi "traumatisant" pour un homme que de voir notre tête dans un bloc pour une césa, non ?
Y'a vraiment du boulot à faire à ce niveau quand même  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: