26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:49:21
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58428 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 17 Mars 2011 à 22:06:41 »

J hallucine... depuis mon arrivée ma tension à baissé... pas encore le top mais du coup je suis vraiment plus crédible! Bon urines positives et re pds, comme si celle d il y à 2 j était pas fiable pfff... la SF à même pas reg les résultats que seb lui donnait...
Et surprise le chef de service à débarqué, remettant en cause lui aussi mes symptômes, je lui ai dit de tel à ma SF merde! Elle elle à vue l altération en live... 
Bon il remet pas en cause le délai de la cesa et m à dit que d autres résultats seraient examinés, demain matin décision... moi g dit qu évidemment si tt va bien, on attend la sem proch, mais pas plus! Il m à dit au plus tard début de sem voilà!
Allez, des news demain!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 17 Mars 2011 à 22:10:56 »

Reste zen ... ne te prends pas la tête (je sais + facile à dire qu'à faire !!)
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 17 Mars 2011 à 22:21:04 »

Encore là 3xmam ? Je guette ton nouveau fil dans le coin des naissances depuis hier ... 
Ils ne vont quand même pas te renvoyer chez toi cette fois-ci ?  Aller, + que qq jours à tenir ... ils vont bien te supporter     courage à toi !!   Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #213 le: 18 Mars 2011 à 09:35:56 »

Courage à toi, ils seront bientôt là. Et reste ZEN, jusqu'au bout !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #214 le: 18 Mars 2011 à 16:51:21 »

Courage et reste zen!!!!
Profite à fond de tes derniers jours en 4 en 1. on en a marre à la fin et quand ils ne sont plus là ça fait une GRAND vide!  Clin d'oeil
Repose toi  Bisou Bisou
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 18 Mars 2011 à 17:06:17 »

Pti passage éclair pour annoncer... que c pour lundi! J echapperai pas au signe du bélier pfff....
Sinon la mentalité est la même, les SF veulent avoir le dessus sur les docs, les pédiatres et anesthésiste réunis... m en fous, maintenant g compris comment elles fonctionnent, et leur rq ne m atteignent plus.
Et qu'est ce qu'on est Zen avec seb maintenant! On peut enfin se préparer tranquillement à ce qui va nous arriver sur le coin de la  g...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #216 le: 18 Mars 2011 à 17:19:14 »

Pti passage éclair pour annoncer... que c pour lundi! J echapperai pas au signe du bélier pfff....
Sinon la mentalité est la même, les SF veulent avoir le dessus sur les docs, les pédiatres et anesthésiste réunis... m en fous, maintenant g compris comment elles fonctionnent, et leur rq ne m atteignent plus.
Et qu'est ce qu'on est Zen avec seb maintenant! On peut enfin se préparer tranquillement à ce qui va nous arriver sur le coin de la  g...
c'est fou ca pour les sage femmes Huh?

lundi, wahouuuuu !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 19 Mars 2011 à 00:29:10 »

Pfff... dormi 20h à 22h30, et plus moyen maintenant, en plus g la dalle! Je vais craquer sur mes pompotes!
C HALLUCINANT la différence de comportement des SF depuis que je leur ai dit pour lundi, et pourtant c les mêmes minettes qu hier!
Alors en fait, elles savent juste pas être cool avec une f enceinte, comme si tu passais de l enfant teubé à la femme adulte et responsable, mais qui à le droit d être fragile la d un coup... parce que moi c sur, g pas pu prendre 100 points de QI en QQ heures!!

Bon g une question qui me taraude de + en + : mon objectif lundi c que comme la cesa à lieu tôt je vais qd même réussir à mettre mes fesses dans un fauteuil pour aller en neonat avant le soir non? Ou c totalement utopique? Je serre les dents depuis un moment, je vais bien pouvoir faire encore un effort?
C si dur que ça? Je souhaite allez quoi une heure avec eux, c déjà ça...
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #218 le: 19 Mars 2011 à 00:50:49 »

Coucou,
je tarde sur le forum, découvre des fils et des personnes que je ne connais pas...alors j'arrive en avance te féliciter pour ton futur accouchement.
Désolée de ne pas avoir suivi ta grossesse 
Pour répondre à a dernière question, sur le "après césarienne". C'est très, très aléatoire. Certaine ne bougent pas du lit pendant 1 semaine  Roulement des yeux et d'autre courent voir leurs bébés  Clin d'oeil
Perso, j'en ai eu 3, mais en 2 fois (2 garçons il y à 3  ans et 1 fille il y à 2 mois) chaque fois par césa et les 2 fois, j'étais auprès de mes bb dans les 2h00 qui suivaient l'accouchement. A toi de voir  Souriant

Par contre sais-tu déjà comment ils vont fermer la cicatrice? Car j'ai testé les agraffes la 1ère fois= très bien et la colle la 2èm= formidable!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 19 Mars 2011 à 06:29:34 »

Coucou Baldi, ne sois pas désolée je n  :-\ai pas suivi ta grossesse non plus
Alors pour ma part g appris que mon gygy est accro aux agrafes... ça ma rassure ce que tu dis parce que moi je pensais que les fils resorbables seraient plus confortables! Par contre niveau marques à vie bof... et la colle on m en à même pas parlé!
Nuit pas terrible, g fini par les manger mes compotes et c pas possible g de nouveau une dalle terrible! Ou g des nœuds à l estomac...?
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 19 Mars 2011 à 08:50:49 »

En ce qui concerne la césa j'ai accouché à 5h du mat' un dimanche, j'ai eu le droit de me lever vers 16h et comme ça allais j'ai eu le droit de monter en fauteuil vers 17h !!!!! Je montais seule le mardi mais c'était très difficile mais il fallait que je sois près de mes loulous. Je crois que ça dépend de beaucoup de monde et du service aussi !
J'ai eu les agraffes et on ne vois plus que le trait de la césa. On m'a dit que le type de césa (fil ou agraffe) dépendait de la morphologie de la personne.
Allez bon courage plus que 2jours (je sais que ça doit te paraitre interminable) !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 19 Mars 2011 à 08:54:23 »

Je te souhaite une belle rencontre lundi.
Mes enfants sont nés en milieu de matinée et j'ai pu aller les voir en fauteuil vers 17h.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Mars 2011 à 08:59:46 »

Le stress te fait manger !!!! aïe aïe !
Je pense que pour la visite en néonat, tout dépend du personnel, et tu n'as pas l'air très gâtée pour ça  Clin d'oeil!!  Quand on m'a remonté en chambre sur le brancard, j'ai demandé à voir mes choupettes, le brancardier a donc fait un détour par la néonat. Ce n'était pas pratique du tout, je les ai vu du haut de mon lit, mais je les ai vu ! Et j'ai pu dormir tranquillement pour me remettre de ma nuit blanche !
J'y suis retourné le jour même (je ne sais + du tout à quelle heure, il y a des détails qui m'ont échappé) en fauteuil. Le personnel est plutôt conciliant, les SF proposaient de me descendre en néonat dès que je le voulais, parce que moi, j'ai mis du temps avant de me déplacer toute seule   trop mal !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 19 Mars 2011 à 09:44:51 »

Ma césarienne a eu lieu en milieu d'après-midi. Je n'ai pas pu monter les voir avant le lendemain (j'ai très mal supporté la césa et ils ont mis 4 jours à se rendre compte que j'avais perdu beaucoup de sang et que c'est pour ça que je tournais de l'oeil à chaque fois que je me levais...  ), mais comme ils allaient bien à la naissance, les pédiatres ont organisé une rencontre "surprise" de mes Monstres avec leur maman à ma sortie du bloc opératoire. J'ai même pu tenir mon fils dans mes bras 2 minutes : un grand moment d'émotion  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 19 Mars 2011 à 11:04:07 »

Bon g bien compris que ça allait être dur mais si vous y êtes arrivé je dois essayer! Le chef de service est ENCORE passé me voir ce matin, à insisté en répétant: "vous savez hein c après demain! Ca y est!...." il attend que je dise quoi? Oui je suis prête,même pas mal! Il va rajouter à mon stress qd meme!

Par contre g demandé si ct lunettes obligatoires ou lentilles autorisées, bon je savais pour les lunettes... par contre la SF à dit que selon l anesthésiste, ça pouvait même être sans rien! Ben du coup ils n auront pas besoin de me montrer les bébés je les verrai pas....... non je dirai qqch, hors question qu on me fasse le coup! M en fous ils peuvent tremper mes binocles dans l acide s ils veulent, mais je veux voir clair!
Sinon mes bp seront la, dans le couloir à côté, pour receptionner le pti père en état probable de choc, et voir passer la couveuse en 3 secondes... ils sont mimi...
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: