coucou! bon je viens de fr un méga pâté chez les futures mams de mai, je me sens pas trop le courage de remettre ça mais je me pose des questions qd même, d'avoir eu dix huit versions différentes en trois jours de temps pfff...
Bon en résumé mon impression c que comme ils sont débordés il veulent la place... Donc g droit à des tas d'infos et pronostics contradictoires...
depuis hier je vous raconte pas ttes les décisions diverses qui ont été prises pour moi, je vous donne la dernière et vous lirez les autres sur l'autre fil si vous êtes curieuses!!
le gygy qui me suit a l'hosto a une version TRES différente de celle de mon gygy habituel qui lui a décidé de l'hospit mercredi dernier...
EN GROS "mais mdame, avec ce col vous irez jusqu'à 36/37 semaines tranquille! et vous rentrerez de suite avec vos gosses! (ça veut dire que tu me donne que 3 jours pour m'en remettre aussi c..
)
je dis ok à tt, sèchement, tellement j'en ai marre vu qu'une h avant la sf passait pour me dire tt le contraire+ une chambre seule dans les deux heures...
et la il me sort que comme le col est bon, mes malaises, ma fatigue, mes contractions, mon périmètre de marche quasi nul, mes pics de malaises et étouffements en pleine nuit, j'en passe et des meilleures... et mon angoisse hein faut bien le dire, elle augmente drôlement vite d'ailleurs!!
bon maman annule ses vacs, elle va rester avec moi 15 j.. suis deg pour elle mais seb est rassuré et me fait moins la gueule (il pense que je suis une vraie girouette et que je sais pas ce que je veux... Ben oui je suis completement déboussoléee moi!!!)