21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 22:06:48
Pages: 1 [2] 3 4 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57794 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Février 2011 à 18:21:52 »

J'espère aussi pour elle qu'ils se soient modernisé.
Sinon les journées vont être longue.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Février 2011 à 20:16:24 »

Moi aussi j'espère pour elle, ça va pas être marrant sinon....
Moi je me prépare mentalement à me retrouver sans internet mais je sais que ça va être dur...

Au fait 3XMam, là c'est plu^tot les autres qui pourrissent ton fil 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Février 2011 à 21:35:14 »

Un petit coucou rapido pour résumer: gros cp de blues hier, me suis retrouvée en chambre double et effectivement pas internet juste mon tel qu est pas très perfo... NDM mais ça va mieux, je reprend le dessus mais la journée à été TRÈS LONGUE... mon homme n est pas très hop, bon il est qd même venu deux fois! Demain moman arrive, 3 jours c ça de pris!
Lundi je m occupe de trouver une clé3G+ et je devrais la recevoir au moment ou je reçois une ch simple... qd même sans sdb putain! J espère pouvoir marcher jusqu au bout! Déjà que je marche comme un pingouin avec   les ligaments du pubis tt cramés!
Bisous les triplettes! Vero je me console grave avec les nounours choco guimauve ...!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #18 le: 26 Février 2011 à 21:41:08 »

Je te ramène des Marr*nsuiss si je passes te voir ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Février 2011 à 10:26:09 »

Bon j en ai un peu marre... finalement gygy est passé ce matin et balance que ct ptet pas la peine de m hospitaliser maintenant...Huh?
Après la SF arrive pour le monitoring et remet en cause la nécessité d un monitoring tous les jours.. en cherchant la réponse dans mes yeux!
Mais qu est ce que j en sais moi!!
On me dit monitoring ok, col mercredi dernier ok, faut prendre sur vous ptet? Et pis 15 min de route c pas la mort hein....
Apparemment ils font des réunions tt les matins en sem, donc si c ça demain des la première réflexion je tel à mon homme qu il vienne me chercher.. il est pas rassuré à cette idée mais bon, je me repose pas mieux ici alors...
Cp de gueule du matin= chagrin...= chocolat merde !
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #20 le: 27 Février 2011 à 10:52:54 »

Pour te remonter le moral..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Février 2011 à 12:56:21 »

Bon j en ai un peu marre... finalement gygy est passé ce matin et balance que ct ptet pas la peine de m hospitaliser maintenant...Huh?
Après la SF arrive pour le monitoring et remet en cause la nécessité d un monitoring tous les jours.. en cherchant la réponse dans mes yeux!
Mais qu est ce que j en sais moi!!
On me dit monitoring ok, col mercredi dernier ok, faut prendre sur vous ptet? Et pis 15 min de route c pas la mort hein....
Apparemment ils font des réunions tt les matins en sem, donc si c ça demain des la première réflexion je tel à mon homme qu il vienne me chercher.. il est pas rassuré à cette idée mais bon, je me repose pas mieux ici alors...
Cp de gueule du matin= chagrin...= chocolat merde !
Ca veut dire quoi ?
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Février 2011 à 14:57:59 »

C'est clair que si tu habites à 15 mn de l'hôpital et que tu n'as pas besoin de surveillance particulière, tu seras aussi bien chez toi !
Bon courage !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Février 2011 à 15:46:44 »

Je comprends plus !!! Je croyais que ton gygy t'avait dit que les limites avaient été tirées au max et que tu devais maintenant rentrer à l'hôpital !!! C'est quoi ces conneries, on te fait venir et puis repartir pour revenir après ? T'as que ça à faire peut-être !!!

C'est quoi cette SF qui ne sait pas si elle doit te faire un monitoring tous les jours ?

Eh ben ! Entre ton hôpital et le mien c'est vraiment le jour et la nuit !!! La gygy m'a dit que même sans signes particuliers à 28SA/30SA je devais rentrer qu'il n'y avait que cette solution là pour faire tenir un max les grossesses triples  Huh? Huh? Huh? Huh? C'est pour ça que j'ai gueulé !!!!

En tous cas c'est sûr qu'il vaut mieux que tu sois chez toi tranquile si c'est pour que tu ne sois pas surveillée à l'hôpital, en plus si c'est pour prendre un petit dej à 7h et un dîner à 18h avec une nana que tu connais pas dans ta chambre, rentre à la maison. Je te comprends, j'aurais gueulé pareil et je serais déjà chez moi 

Courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Février 2011 à 20:39:50 »

ayé hihi popa m' a dégoté une clé 3G 
seb m' a répété tte la journée que je suis une vraie chiante et capricieuse, pffff Tire la langue Tire la langue
et me fait grave la gueule parce qu'il pref me savoir ici que tte seule à la maison...
En plus ce que g pas dit c que gygy proposait de rentrer mais venir 2 fois la semaine pour contrôle... Et bah c non, la voiture me fait trop brailler de dlr et désolé seb a un travail comme tt le monde!!
donc j'attend de voir demain, g décidé de pas me fâcher parce que effectivement je suis plus la pour mes souffrances à moi (du mal à marcher, escaliers n'en parlons pas, le cerveau mal irrigué en position debout donc malaises...) que des bébés...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Février 2011 à 21:51:33 »

Zen et chocolat ! Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #26 le: 28 Février 2011 à 10:42:58 »

allez courage, et reste à l'hosto, c'est mieux !

moi j'ai demandé a ne pas avoir de monito tous les jours, mais 2 fois par semaine. Car je savais que mes filles allaient bien, vu comme elles faisaient la java a longueur de journée, et les monito me declenchaient des contractions, j'etais mal toute la journée apres. Du coup, ils m'ont ecoutée. Ensuite, ils ont voulu en faire un peu plus, donc on a negocié un jour sur 2.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Février 2011 à 13:27:32 »

3Xmam rentre chez elle les copines !!!!
Et elle va pourrir le fofo...
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Février 2011 à 13:52:25 »

coucou! bon je viens de fr un méga pâté chez les futures mams de mai, je me sens pas trop le courage de remettre ça mais je me pose des questions qd même, d'avoir eu dix huit versions différentes en trois jours de temps pfff...
Bon en résumé mon impression c que comme ils sont débordés il veulent la place... Donc g droit à des tas d'infos et pronostics contradictoires... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
depuis hier je vous raconte pas ttes les décisions diverses qui ont été prises pour moi, je vous donne la dernière et vous lirez les autres sur l'autre fil si vous êtes curieuses!! Tire la langue Tire la langue
le gygy qui me suit a l'hosto a une version TRES différente de celle de mon gygy habituel qui lui a décidé de l'hospit mercredi dernier...
EN GROS "mais mdame, avec ce col vous irez jusqu'à 36/37 semaines tranquille! et vous rentrerez de suite avec vos gosses! (ça veut dire que tu me donne que 3 jours pour m'en remettre aussi c..Huh?)

je dis ok à tt, sèchement, tellement j'en ai marre vu qu'une h avant la sf passait pour me dire tt le contraire+ une chambre seule dans les deux heures...
et la il me sort que comme le col est bon, mes malaises, ma fatigue, mes contractions, mon périmètre de marche quasi nul, mes pics de malaises et étouffements en pleine nuit, j'en passe et des meilleures... et mon angoisse hein faut bien le dire, elle augmente drôlement vite d'ailleurs!!

bon maman annule ses vacs, elle va rester avec moi 15 j.. suis deg pour elle mais seb est rassuré et me fait moins la gueule (il pense que je suis une vraie girouette et que je sais pas ce que je veux... Ben oui je suis completement déboussoléee moi!!!)
Journalisée

beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28 Février 2011 à 14:10:47 »

bjr,

perso pour avoir fait quelques séjours au chu de rouen avant la naissance des ptits effectivement avec les contradictions des différentes personne j'avais pris la décision de rester à la maison et de rentrée au chu pour la 34 ème semaine avec l'accord du gyne un peu angoissant certes mais avec prudence mieux à la maison
(de toutes façon il y en avait toujours un qui voulait que je sorte car pas de place)
bon courage à toi
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Pages: 1 [2] 3 4 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: