17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 13:39:42
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 60820 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 14 Juin 2011 à 16:08:17 »

mais si c bien ça, ça veut dire quoi? que je dois prendre une autre marque ou bien carrément un substitut de lait de vache???
quelle m....  le bib était à 14h20 pour lui, vla qu'1 h après il se réveillait en pleurant, je l'ai pris dans les bras, il s'est calmé 5 min et vlan petit jet de lait pas digéré direct entre les miches (j' adore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
moi qui espérait avoir un peu de temps les DEUX mains libres jusque 18 h.. encore raté  c pas aujourd'hui que je me défoulerai sur le fofo 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #511 le: 14 Juin 2011 à 16:51:52 »

ca peut etre de l'RGO oui, consulte  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 15 Juin 2011 à 17:37:04 »

Je reprend des baleineaux de mai:

voilà la puer est passée les peser et discuter... Verdict: Elian vient de Tchernobyl (g été irradiée, y a ptet un lien?? )
donc E 6.4kgs  Tit et Ju 4.990kgs !

demain matin psy, ensuite kiné pour j, puis rdv chez la généraliste pour titou, ses fausses routes et l'aggravation des reflux l'intriguent, on verra... Et on refait une écho abdo jeudi prochain...g repris le g*milk, du coup pas de bleurp mais tjrs aussi mal et tsunami jaune granuleux qui fouette ds les couches....
dans 15 j g deux kinés rien que pour J, pour stimuler+++ ses dorsaux et muscles de la tête, et ils vont filmer pour les cours à l'école allemande, c bien parce que je suis dans le milieu que g accepté  Clin d'oeil et le visage sera flouté....

g fait mon coup de calgon sur mon homme, ça va un peu mieux mais pffff.... C vraiment parce que je prend sur moi et que j'insiste sur peu de choses... Tant pis, il rate tellement de choses...
Par contre il m'a fait un sale coup dimanche, g du mal à m'en remettre à tt point de vue...
Barbec et inauguration de la terrasse en lattes de "chaispasquoi" avec des amis, avec notre salon de jardin en plastoc un peu usé... ça loupe pas je me penche pour attraper un plat, les 2 pieds arr se lèvent et hop la chaise se barre, je me retrouve par terre.... 
Oui mais rebelote avec Ju ds les bras, je veux me lever, avance les fesses au bord et paf de tt mon long sur le dos.. Heureusement en douceur et Ju n'a pas bougé sur ma poitrine. Grosse crise cardiaque, mon hom me prend J et se casse...  Huh? je vais vers lui voir comment vas j, on est tous en train de dédramatiser, et lui il fait quoi? il me tourne le dos et me sort "t'approche pas de lui!" hyper en colère....

alors non seulement la culpabilité qui me gagnait déjà a grave empiré, je suis partie me réfugier chez nous et chialé comme une madeleine  Triste Triste Triste
franchement sur le coup j'aurais pu fr ma valise.
il est revenu me chercher, s'est "à peu près" excusé, et j'avais plus qu'à revenir fr bonne figure auprès de nos invités (heureusement qui m'ont laissé gérer seule mon retour ds les conversations!)

alors voilà, depuis hier c cl
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 15 Juin 2011 à 17:39:28 »

c clair, je regarde pour partir avec les nains chez mes parents.
ET je ne remet plus les pieds sur cette terrasse 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #514 le: 15 Juin 2011 à 17:39:36 »

ohlala oui, pas sympa la reaction de ton homme  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #515 le: 17 Juin 2011 à 10:35:34 »

Bisou

se dire qu'il y a toujours pire que soi, ce n'est pas forcement ce qui nous reconforte...
Journalisée

Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 17 Juin 2011 à 13:09:15 »

c vrai que qqpart faut pas que je me plaigne trop, c pas comme si mon hom squattait le canap 24/24 ou pire s'était barré...
la psy de la pmi est venue hier pour la 2eme fois, c bien je peux relâcher et avouer l'inavouable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et une chose l'intrigue pas mal, c que g mal physiquement qd ils pleurent (g l'impression d'avoir une enclume pendue à ma gorge jusque dans le ventre, c hyper désagréable et ce depuis l'accouchement)

Qqun a ressenti ce genre de choses? du coup effectivement pour moi les pleurs du soir sont une torture réelle...

et mon hom a débarqué pdt l'entretien (incruyab' ) et on a confronté nos visions de la situation devant elle, il a vraiment été adulte pdt ce moment là... (encore incruyab' ) et ben je crois qu'on a vraiment loupé qqch pdt la grossesse, c se dire COMMENT on imagine le quotidien tous ensemble (avis à ttes celles qui attendent leurs heureux évènements  Clin d'oeil Clin d'oeil) et surtt ce qu'on attend CONCRETEMENT l'un de l'autre, une fois les bonnes attentions familiales et amicales épuisées (et ça s'épuise très vite...)

du coup l'abcès a été plus que crevé (le 1er depuis au moins 1 an!) le fiel est sorti, moi ça va nettement mieux et papa a compris pleins de choses (même si g pas fini de tt déballer hinhinhin.. Il s'en sortira pas comme ça  ) g eu droit à une belle déclaration et si je m'écoutais je le demanderais en mariage pour sa 1ere fête des pères.... Mais non ! déjà parce que j'arrive même pas à trouver une date pour leur baptême, alors organiser un mariage arrff.... Roulement des yeux Roulement des yeux

prochaine séance de "thérapie de couple" lundi... Comme jm pas ces termes là... lilia ça a du être affreux ce que t'as subi, mais t'as l'air de bien t'en sortir non?

G reçu les bouquins "pour les parents nuls" que g commandé mais qd est-ce que je vais les ouvrir?? j'en ai un qui se dit traité d'antipuericulture : "bb dis moi qui tu es" qqun connaît?

je suis revenue de chez la généraliste avec gelopect* et gavisc* pour T, une horreur pour lui fr avaler le gavisc, mais ça a l'air de lui réussir, il dort à poings fermés et n'a pas trop gémi cette nuit, juste une fausse route ce matin encore, je sais pas pkoi....

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #517 le: 17 Juin 2011 à 14:16:21 »

je ne connais pas le bouquin dont tu parles non.

cool pour le crevage d'abces !

c'est etonnant ce que tu racontes pour les douleurs pendant les pleurs  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 17 Juin 2011 à 18:50:41 »

ça fait du bien de parler à un tiers !
c'est effectivement bien de beaucoup parler pendant la grossesse, de bien définir les choses avant l'arrivée des petits, mais une fois qu'ils sont là, devant la fatigue et les difficultés quotidiennes  , certains oublient les bonnes "résolutions" ! on croit toujours que nôtre 4ème enfant va devenir adulte à la naissance des 3 autres, mais... ben... comment dire  Clin d'oeil certains sont par moment dépassés par les événements ! 

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #519 le: 17 Juin 2011 à 18:55:00 »

je le connais ce bouquin, il est super bien. Je l'ai lu en partie peu de tps avant d'accoucher et ça m'a rassuré sur pas mal de truc. Mon homme l'a lu aussi et il a pu visualiser pas mal de trucs. Ça déculpabilise bcp même si on peut pas s’empêcher de cogiter un max une fois qu'ils sont là. Franchement il se lit facile et ça fait du bien!!!!!!!!!!

c chouette que vous ayez pu parler en présence d'une tierce personne, ça évite souvent de se braquer et de finir en hurlant sans faire avancer le shmilblik. Ça sera peut être votre bouée de sauvetage en tout cas je le souhaite de tout coeur.

Pour les douleurs, l'esprit est tellement fort qu'il peut influencer le physique! Parles en à la psy, elle pourra peut être te faire creuser un peu de ce coté là!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 17 Juin 2011 à 19:57:30 »

Suis contente pour toi Lilie    Ca y est c'est sorti 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 08 Juillet 2011 à 16:30:02 »

ça fait un bail que g pas posté, je déballe mon sac chez les mams de mai  c chuette on chiale ttes pour qqchose de différent et on se soutient 
les relations de couple sont encore très tendues du slip, je fais avec et de temps en temps je me retiens de lui hurler de fr sa valise et de partir chez ses vieux (qui n'en voudraient pas mdr  ), dernière en date mardi sauf que là je l'ai dit, déterminée à lui fr comprendre que ben tant pis je me dém... tte seule maintenant, et bizarrement il a eu l'air étonné, il s'y attendait pas dites.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Et g eu droit à des excuses (il est venu me parler comme à une m... Parce que j'avais cueilli une tomate soi disant pas mûre, tt ça devant la tisf.... Gt mortifiée...) et je crois qu'il sait que oui, maintenant je pourrais ne plus avoir besoin de lui, même si ça serait plus que dur... (entre autres si Elian arrêtait un peu de prendre du poids (7kgs passé  ) et si mon dos se décoinçait par miracle  )

Sinon, question à cent balles: depuis dix jours g droit à des cacas horribles, tous mous, ttes les nuances de jaunes à marrons  et ça schlinnnnnnngue!!! le matin ds la chambre c horrible, c tous les 3 et c rebelote après le bib donc 15 minutes après, et ça déborde presque.. Huh? Huh? Huh?
sachant qu'ils ont un lait différent et que j'utilise de l'eau en bouteille, ça a commencé qd g essayé deux jours de suite le débridat (arrêté depuis)
sachant qu'ils sont en forme, pas de fièvre, bcp de gaz.
Une nouvelle étape ds la maturation des intestins??

sinon ça pousse, ça gigote, gazouille et rit bcp, et oups! c l'heure du bib! mère indigne
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #522 le: 08 Juillet 2011 à 16:36:00 »

Tes fils sont des usines à crotte.... Bienvenue au club....
Désolée de ne pouvoir t'aider plus sur ce plan hautement pestilentiel, mais les cacas atomiques chez nous étaient liés à des gastros, voire aux poussées dentaires.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 08 Juillet 2011 à 18:21:29 »

Oui et bien je pense de + en + à une poussée dentaire, mais y en a qu'un qui bave vraiment... Et g cru qu'ils cherchaient tous leur pouce, ben en fait c ptet bien le poing... A cet âge, déjà??? ça va durer longtps alors hein...?

Sinon ce que g pas dit, c'est que depuis 15 jours, à part parfois un complément à 23 h pour J, ils boivent leur dernier bib à 20h/21 h, sombrent vers 21h30, et reboivent vers 7h30/08h ..
ils en sont donc à 4 bibs par jour, mais avec la dose d'avant, à 30ml près...  Huh?

rdv lundi chez l'ostéo, je vais le supplier à genoux de me prendre aussi, j'en peux plus!
mon autodéfi de les promener tte seule, poussette double et porte bb, a besoin d'un coup de pouce!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 08 Juillet 2011 à 23:03:26 »

Salut Toa,  comme Lylith: gastro ou poussée dentaire- y'a des dents qui se sont payées en peau de fesse chez mes loulous. et pour le papa, la fatigue joue beaucoup et nous joue des tours- il a fallu beaaauuuuccooooouuuup de temps chez nous pour que les relations s'améliorent entre nous ( mon ours et moi, mon ours et les enfants). Ca n'a pas toujours été facile, loin de là.
Et en tout cas, trop fort les nuits, ous allez pouvoir récupérer.
Et pour le dos, j'espère que cela va s'améliorer .  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: