24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:49:52
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58091 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 11 Mai 2011 à 13:59:14 »

coucou moi même! g dix minutes pour me pourrir mon propre fil, me défouler, pleurnicher, et me faire plaizz 
alors la tata on résume rapido parce que ça date maintenant... Le meilleur de l'après midi en qq phrases:

ttes les remarques appuyées et les rires ironiques ajoutés pendant que je leur faisais visiter l'appart qu'on a entièrement éventré, retapé, etc... le tonton qui montrait du doigtb et commentait ts les défauts de peinture, de pose du parquet, du manque de finitions.... Et les couleurs choisies, fallait qu'il commente aussi (genre "ah tiens... Du violet avec du gris pour ta chambre?..... C'est.... C'est un choix oui.... Moi j'aime pas...." etc... AH oui et puis "ah tiens... Vous avez un certain sens du.... rangement hinhinhinn...)

et la mamie obèse assise dans le canap',en fait allongée  qui voulait prendre un bb dans les bras sniff... Je lui dépose le plus costaud et tente de le redresser vu qu'il chouinait, me suis rendue compte qu'elle le serrait tellemnt fort que limite il manquait d'air arrfff.... VDM.....
bon pour le bib je lui ai pas laissé lol !!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 11 Mai 2011 à 14:17:14 »

bon ben finalement les dix min sont passées.... La suite plus tard!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #467 le: 11 Mai 2011 à 15:18:47 »

On ne choisit pas sa famille  Clin d'oeil....ils n'étaient que de passage!!! Tire la langue
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 12 Mai 2011 à 12:49:12 »

bon je résume un peu mon quotidien depuis que mom est repartie samedi .... En gros je dors deux fois moins qu'avant, je pensais pas que ct possible d'être autant fracassée, et de même plus avoir envie de fr la sieste qd il reste qu'une demi heure de tranquillité, voir moins...

donc papa travaille du matin, ce qui fait que je m'occupe seule des bonhommes sauf les bib de 16 h et 20 h... je met évidemment deux fois plus de tps, entourée de deux fois plus de pleurs, le fait d'avoir été portés par mom sans arrêt pdt 15 j n'arrange rien...

tisf que 2 fois cette semaine, elle vient demain 8h 12h avec une stagiaire (que g déjà eue une fois) je l'ai prévenue que je me lèverai po!! qu'elle se dém.... elle me saoûle à demandert sans arrêt comment marche le chauffe bib, si elle peut prendre; reposer, changer untel... Et de s'excuser, et surtt de parler sans arrêt quitte à m'interrompre qd je lui répond!!!! grrrrrrrrr...... 

une responsable de Jet plus m'a appelé, ils suivent de près cette histoire d 'interventions, ils m'ont dit que c nimp d'imposer 4h sinon rien, etc... Je pense sérieusement à chercher qqun ds le privé, encore faut-il avoir le temps de fr les démarches... Faut déjà que je trouve qqun de la caf au bout du fil!!

hier soir les bp m'ont remplacée à minuit, tooop deux h de sommeil en plus... Ca aurait du être plus mais g appris la nouvelle pour "vero la triplette", j'en aichialé dans mon lit...
Et cette nuit miracle! les loulous ont dormi une heure de plus!! et seb a décidé de rester m'aider et d'aller en retard au boulot    heureusement qu'il a un chef sympa....

bon ben les bougres rattrappent leur retard, vla qu'ils se manifestent déjà pfff  allez hop!
au fait g trouvé le remède simple pour la constip d'E: la volv*c !! par contre ça fouette qd il pète lol

d'ailleurs les 2 autres n'ont ni le même lait ni la même eau, et ts les trois se tortillent maintenant, ont du mal à roter, et prout sans arrêt!! c ça les coliques du nourrisson?Huh??
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 12 Mai 2011 à 12:49:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 12 Mai 2011 à 12:54:33 »

Pourquoi tu utilises de l'eau si chère ? Je donnais de la cristalin* et ça allait très bien.
Oui, ton histoire de TISF est vraiment bizarre  Roulement des yeux  ... essaies de trouver quelqu'un par le privé !
Moi, (et j'en ai "que" 2) j'ai jamais pu dormir pendant qu'eux dormait (sauf si quelqu'un était là) car je me disais que j'allais être encore 10 fois + fatiguée...
 Bisou Bisou Bisou à tes ptits mecs !
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #471 le: 12 Mai 2011 à 13:01:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #472 le: 12 Mai 2011 à 14:05:46 »

oui pour les colliques Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 12 Mai 2011 à 18:15:12 »

oui pour les coliques??? YOUPIIII g gagné le gros lot alors puisque les 3 les ont 
et depuis peu, non seulement ils boivent moins et mettent bcp plus de temps à boire, et en plus malgré un temps infini à leur fr les rots (en ce moment ils préfèrent loufer mdr!!!) c remontées acides et régurgitations aussi pour les 3 arff... bon demain la puer de la pmi passe les peser, on va voir ça...

Ce matin réception des faire-part.... M.. Font pas les enveloppes 
Ce matin ensuite j'apprend que belle mamn est aux urgences : chute dans les escaliers ouille  heureusement rien de cassé mais un hématome énorme sur le visage et une entorse de la cheville... Devait venir samedi soir nous garder qq heures nos loulous pour notre première sortie nocturne hyper rapide de deux/trois heures pour un anniv... dans l'c..lulu!!

Ca fait du bien de poster, en prenant sur du temps que je n'ai absolument pas  mom attend un cp de fil depuis lundi, les factures commencent à se décomposer dans la corbeille, c la rave party dans les comptes bancaires... Ah tiens y a les impôts à faire lol !! avec l'achat de l'appart plus ts les travaux et matériaux à déclarer,etc etc.... c bon là, je suis bonne pour reprendre ma cure d'ignatia amara (pour les amatrices d'homéo  )
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #474 le: 12 Mai 2011 à 18:23:39 »

ah oui, les impots, merci de m'y faire penser ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 12 Mai 2011 à 22:02:03 »

PFFFF 
Au moins, tu as gardé ton sens de l'humour !
Et ... comment dire ... ne joue pas au loto demain, ça ne sert à rien ! A moins que tous le manque de chance que tu accumules depuis qq temps (TISF, BM ...) t'ai rendu superstitieuse !
Si ça peut te rassurer, j'ai remarqué que lorsque mes filles buvaient moins bien, et surtout n'importe comment, c'est qu'elles changeaient de rythme ... Elles étaient en train de passer un biberon en fait.
Ils boivent combien de bib par jours tes loulous ?
Et v@lvic, on m'en avait parlé, et j'ai trouvé cette eau plutôt efficace, plus qu'Hép@r... alors, pourquoi pas !
Et les nuits au fait ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 13 Mai 2011 à 15:39:39 »

je copies mon post du fil éducation..
coucou!!
voilà un pti moment entre les pleurs de mes bonzhommes pétomanes  (c le concert de clairons depuis qq jours, vive les coliques!!)
ce matin la puer de la pmi est venue les peser,donc je vous annonce ça, mais attention, ne criez pas, je ne peux pas vous entendre mdr !! 

Elian 4.930 kgs , Titouan et Jules 4.300 kgs tous les deux!!!
donc mon pti Elian, prépare toi à passer tes nuits parce que maman elle en peut plus elle craque...
ce soir je vais essayer de passer à 180 ml au lieu des 150 habituels mais sans trop d'espoir, il est svt déjà repu... Comment vais je le feinter??
sinon je vais acheter l'épaississant, qui si g bien compris est en fait les céréales ou ce qu'on appelle la bl*dine?? la puer a dit ok mais absolument sans gluten sinon c la cata!

je tente de mettre des photos de la semaine dernière:
Titouan

Jules

Elian

Alors sinon, là c chuette zont une bonne tête hein.. Ben la prochaine fois je vous montre les photos où ils sont en train de piquer leur crise; ben oui c qd même aussi du quotidien !!
j'espère que ça vous détendra les zygos et que vous prendrez votre appareil photo pour immortaliser leurs bouilles toutes rouges et fripées 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #477 le: 13 Mai 2011 à 15:48:16 »

merci pour les photos  mignons petits garcons Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 13 Mai 2011 à 15:50:13 »

virgin: 6 bib par jour, 120 ml pour T et J qui ne boivent pas tjrs bien tt, et 150 pour E qui boit bien ++,
donc ttes les 4 h voir avant ils réclament, et depuis deux j decalage d'une h de plus le soir, mais ils se sont recalés sur les anciens horaires en l'espace de 2 bib  Huh? Huh?
bon ils me saoulent depuis deux h à pleurer lun après l'autre pfff.... Heureusement g pu dormir 4 h d'affilée grâce à la tisf qui était avec la stagiaire cooool....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comme ça change niv moral, c grave....

bon je vais prendre rdv avec la psy de la pmi, j'en met trop ds la tronche du papa, ça devient malsain, faut que j'accepte qu'il ne s'occupera pas de mon bien-être à ma place, je suis seule sur ce coup là...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 13 Mai 2011 à 16:42:14 »

pour les cérales, à la pharmacie j'avais acheté de la diastas* de novala* je trouve qu'il y a moins de m*** que dans la blédine de blédin* qui est pour moi de la m*** !
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: