re,
l'apothéose ct cet apres midi, moi avec mon enieme mouch dans la main, seb venait d'arriver et on s'apprêtait à sortir prendre l'air, malgré des grosses dlrs pelviennes+contractions+etc... et ya pas mal de distance jusqu'au parc qd même...Mai en gros je voulais plus rester dans la chambre...
Et la sf arrive avec un gd sourire, qui me fait "mais vous allez pas rester la tte l'apres midiiiii, c pas bien de pas bouger, il faut marcher au moins 30 minutes sinon on s'empââââte!!!! alala allez restez pas la avachie en plus on voit bien que vous n'allez pas....etc etc.... " pas moy d'en placer une, moi
30 min mais bien sur, et la marmotte... surtt que depuis hier je me suis aperçue que g un affaissement de la voûte plantaire qui me fait bien mal depuis deux sem... Sauf que j'avais pas vu l'état de mes pieds avant...
Mon seb qui lui sort enfin, perplexe:" mais vous savez que 30 min c pas possible la actuellement?? elle est deja essouflée comme ça et elle a mal qd m^me...
elle a décidé de continuer son speech, pis elle est partie... La je me suis juste encore plus sentie comme une grosse otarie avachie qui a tt fait pour être dans cet état, etc avec les hormones c infaillible depuis que je suis la, plic ploc ça dévale pff..
Je suis restée 3/4 d heure dehors en gilet à grelotter, je voulais plus rentrer, limite rentrer direct à la maison!
je crois avoir pleuré jusqu'au repas du soir quasiment, heureusement pas de nouvelle voisine jusqu'à maintenant et môman était la avec ses ptits patrons de tricots bébés qui m'ont fait craquer...
Et revoila une autre sf, qui recommence à me titiller "alors ça va pas on dirait??" oui t'as parlé avec tes collègues toi hein plutôt??
Bon ,je mpe suis vengée sur elle, g reproché sans dénoncer tt ce qui m'a été débité comme conneries et com koi si mes deux gygy se mettaient pas d'acc alors ça allait très mal se passer, que si l'une d'entre elles venait me FR CHIER qd j'aurai accouché je n'hésiterai pas à les foutre a la porte, que je rentrais me blinder pour ça, etc etc...
je crois que ma mere a eu honte...
pour répondre réellement, le fond du pb c que je ne veux qu'une version et m'y préparer, c trop demander?? et pas qu'on me fasse tourner en bourrique et rejeter tt en bloc sur moi après!!
déjà un truc: vont-ils se mettre d'accord sur un terme maxi, et programmer la cesa (m^me si c tard, un délai commun aux deux merd..!), ou c vaille que vaille et quoi qu'il arrive je dois me préparer à arriver en urgence?? et qui décide??
je viens de me rendre compte qu'en l'espace d'une apres midi mes seins ont doublé de volume, sont hyper dlrx et tout rouge..?? Hormones+++?? ah, soutif trempé... Bon c clair...