21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 21:52:24
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57792 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Février 2011 à 14:19:40 »

3XMam, qu'est-ce que tu vas être bien avec môman..... Ce sera meixu que d'entendre plein de trucs différent et de retoruver avec un voisine que tu ne connais pas !!!
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Puis il faut que tu reviennes pourrir ce fil parce que sinon c'est nous qui allons le faire 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #31 le: 28 Février 2011 à 15:05:23 »

J'en connais une qui tient terriblement à ses futurs gendres !!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28 Février 2011 à 15:08:15 »

J'aurais aussi eu tendance à penser que tu es mieux à l'hosto, tu es surveillée et si tu as le moindre signe, ils te prennent en charge rapidement. Tout peut basculer très vite.... Mais les choix sont personnels.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28 Février 2011 à 16:25:45 »

Oui, c'est très personnel ! Pour ma part, si j'avais pu rester au moins 2 semaines de + à la maison ... Je me demandais franchement ce que je faisais là-bas parfois ?  mais j'avais quand même une heure de route alors, par précaution  Roulement des yeux
Vraiment, avec 15 mn, je pense que tu peux te permettre de rester chez toi, surtout avec môman à tes côtés, c'est bien mieux qu'une infirmière qu'on n'ose pas toujours déranger !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #34 le: 28 Février 2011 à 17:27:15 »

moi aussi, je pense que si tu as ta maman, avec toi, 15 mn de route et un bon col, alors tu peux rester te reposer chez toi.

Si en plus, on te fait comprendre que tu es indesirable, alors ca risque de jouer sur ton moral.

Par contre, dès le moindre doute, direction l'hosto !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28 Février 2011 à 18:01:17 »

Eh ben oui je tiens à mes gendres, qu'est-ce tu crois, hop la boom d'une pierre de coup 
Je tiens un peu aussi à ma copine "4 en 1" 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Février 2011 à 21:13:57 »

re,
l'apothéose ct cet apres midi, moi avec mon enieme mouch dans la main, seb venait d'arriver et on s'apprêtait à sortir prendre l'air, malgré des grosses dlrs pelviennes+contractions+etc... et ya pas mal de distance jusqu'au parc qd même...Mai en gros je voulais plus rester dans la chambre...
Et la sf arrive avec un gd sourire, qui me fait "mais vous allez pas rester la tte l'apres midiiiii, c pas bien de pas bouger, il faut marcher au moins 30 minutes sinon on s'empââââte!!!! alala allez restez pas la avachie en plus on voit bien que vous n'allez pas....etc etc.... " pas moy d'en placer une, moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 30 min mais bien sur, et la marmotte... surtt que depuis hier je me suis aperçue que g un affaissement de la voûte plantaire qui me fait bien mal depuis deux sem... Sauf que j'avais pas vu l'état de mes pieds avant...

Mon seb qui lui sort enfin, perplexe:" mais vous savez que 30 min c pas possible la actuellement?? elle est deja essouflée comme ça et elle a mal qd m^me...
elle a décidé de continuer son speech, pis elle est partie... La je me suis juste encore plus sentie comme une grosse otarie avachie qui a tt fait pour être dans cet état, etc avec les hormones c infaillible depuis que je suis la, plic ploc ça dévale pff..
Je suis restée 3/4 d heure dehors en gilet à grelotter, je voulais plus rentrer, limite rentrer direct à la maison!
je crois avoir pleuré jusqu'au repas du soir quasiment, heureusement pas de nouvelle voisine jusqu'à maintenant et môman était la avec ses ptits patrons de tricots bébés qui m'ont fait craquer...
Et revoila une autre sf, qui recommence à me titiller "alors ça va pas on dirait??" oui t'as parlé avec tes collègues toi hein plutôt??
Bon ,je mpe suis vengée sur elle, g reproché sans dénoncer tt ce qui m'a été débité comme conneries et com koi si mes deux gygy se mettaient pas d'acc alors ça allait très mal se passer, que si l'une d'entre elles venait me FR CHIER qd j'aurai accouché je n'hésiterai pas à les foutre a la porte, que je rentrais me blinder pour ça, etc etc...
je crois que ma mere a eu honte...

pour répondre réellement, le fond du pb c que je ne veux qu'une version et m'y préparer, c trop demander?? et pas qu'on me fasse tourner en bourrique et rejeter tt en bloc sur moi après!!
déjà un truc: vont-ils se mettre d'accord sur un terme maxi, et programmer la cesa  (m^me si c tard, un délai commun aux deux merd..!), ou c vaille que vaille et quoi qu'il arrive je dois me préparer à arriver en urgence?? et qui décide??

je viens de me rendre compte qu'en l'espace d'une apres midi mes seins ont doublé de volume, sont hyper dlrx et tout rouge..?? Hormones+++?? ah, soutif trempé... Bon c clair...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28 Février 2011 à 21:21:11 »

3xmam : quand je te lis je passe du "oh, la pauvre !" à  !
Je trouve qu'effectivement, les SF sont parfois pénibles et se permettent des commentaires hallucinants  qui nous font penser qu'on est vraiment c*** et des m*** !
Elle aurait du te dire d'aller courir aussi !!
Ecoutes-toi ! si tu le sens pas fais pas ce qu'on te dit comme marcher par exemple !
Ils te contrarient tellement c'est hallucinant .... !

En tout cas, je ne peux que te dire bon courage et bientôt tu seras chez toi avec tes 3 amours et tu feras comme tu veux  Clin d'oeil

Tu n'as pas intérêt à appeler ton vrai gygy ?  Huh?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 28 Février 2011 à 21:33:32 »

j'attend mercredi, une sf sympa m'a pris rdv chez l'acup avant l'echo pour mes jambonneaux de dinde et mon moral surtt...
Et quoi qu'il arrive pour l'écho je rentre!! et j'appelle de suite gygy cabinet et je vois avec lui et uniquement lui. De tte façon pas de cs avant 3 sem de prévu chez gygy hop (la sf a qui g déballé ce soir, qd g dit ça elle m'a dit meuuuh non c ps possible vous n'avez pas compris! mais putain va demander à ta collègue elle était la!!)
donc s'il y a cs ce sera chez mon "régulier" et rien à foutre de la mater sf en cas d'extrême urgence...

pfff demain seb me ramene ma doudoune pour que je puisse buller dehors, j'y serai tjrs mieux que dans cette foutue chambre avec ces 30 000 SF qui passent sans arrêt... je vais aller prendre qq cours de méchanceté auprès de qui voudra, g besoin d'une armure pour le prochain fight!!

put... G une auréole de 10 cm à la place de chaque nich**!!! Oh m*******!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Février 2011 à 21:36:02 »

Tu habites où ?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28 Février 2011 à 21:39:18 »

Alsace... un peu ds les montagnes face à colmar...
Et toi?
Oups je te lirai demain g promis d'aller dire au revoir à la mam de triplés elle part demain!
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28 Février 2011 à 21:41:55 »

Alsace... un peu ds les montagnes face à colmar...
Et toi?
Oups je te lirai demain g promis d'aller dire au revoir à la mam de triplés elle part demain!
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors bonne nuit  Clin d'oeil !
Moi, Haute-Savoie, à coté de Genève !
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Mars 2011 à 10:07:16 »

animel g une super cops qui habite par là bas, elle me dit tjrs qu'on est franchement pas loin et ça me botterait bien de retourner par la bas Clin d'oeil Clin d'oeil
coucou tt le monde!
g bin dormi bin bu mon kawa dégueu et surtt ça va mieux, je commence à réguler le flot d'hormones de l'imbécilité qui me guettait...
la sf c... qui m'a fait la réflexion d'hier apres m est venue me voir ce matin, je l'ai à peine écoutée mais g bien vu qu'elle essayait de nouveau de me fr pleurer, elle avec un gd sourire "mais vous allez finir par me dire pkoi  vous n'étiez pas bien hier??" pét*sse......
g hésité: je lui dit sèchement que je n'ai besoin de rien ni de personne jusqu'à mon départ, ou...

Allez, g juste demandé si elle avait bien compris comme moi le discours du gygy de l'hop, et oui elle confirme:
à ma sortie ils contactent mon gygy cabinet pour lui donner les news de l'écho, e prog un rdv chez lui npour mes 35 sem... c tt.

En gros si j'accouche avant (ya qd même un pti risque non Roulement des yeux Roulement des yeux) C démerde toi avec le samu et nous on essaiera de trouver le personnel nécessaire pour fr la césa...
En gros le discours qu'on me répète depuis le début de la grossesse est obsolète et démodé hein...pas de programmation avec objectif tant de sem (ça m'aidait bien à tenir ça pourtant, me fixer des objectifs face à l'inconnu.. Jm po trop les surprises... Tire la langue Tire la langue)
Et donc en gros faut que je m'y fasse!

mon hom arrive, je vais fr un tour dehors t y rester le plus longtps possible pour pas voir les blouses roses beuârk!
ah et pis g eu un cp de fil d'un doc qui souhaitait me réembaucher pour des interventions rémunérées auprès d'autres docs tellement ils avaient apprécié mon enthousiasme l'année passée... C trop con, je pourrai pas le fr, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre des choses comme ça...

allez bisous les nenettes et surtout merci pour ts vos messages, c qd même en gde partie grâce à ça que je peux relativiser aussi vite ce genre de situation...

Une question bête: des poches de glace sur des seins rouges et gonflés et "fuitants" c conseillé ou faut que j'attende que ça passe??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #43 le: 01 Mars 2011 à 10:59:42 »

Désolé que ton séjour à l'hôpital se passe aussi mal....tu as besoin de repos et pas de personnes qui te bousillent le moral!! 
A la naissance de mon fils aîné, j'ai eu une grosse montée de lait: les seins bien dur et surtout très chaud, le personnel m'a posé un cataplasme d'argile verte....le soulagement!!! 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Mars 2011 à 11:15:33 »

Et bien dans quelques mois, si tu viens voir ta copine, c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance mais aussi de ta Grande famille  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: