26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:49:15
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58342 fois)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 14 Mars 2011 à 21:44:04 »

Pas choquée du tout ! Tout ce que tu racontes me renvois carrément en arrière !
Si on me demandait aujourd'hui de revenir 8 mois en arrière  Je pars en courant (maintenant je peux  )
Je me souviens que dès qu'on me parlait de semaines sup, ici sur le forum, ou à l'hôpital .... je me disais "Noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!  j'peux plus !!!  J'vais mourir si on me laisse dans ce corps 2 jours de + !!! " Je pouvais encore penser au lendemain, mais pas au delà !!
Même si comme toi je savais que chaque jour comptait pour les bébés, je ne voulais plus, je ne pouvais plus !!!
En tout cas, tu tiens le bon bout !!!  Bon courage pour ces derniers jours ...  je compatis, et je ne voudrais plus me trouver à ta place !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 14 Mars 2011 à 22:11:36 »

Bisou Bisou courage tu es sur la  fin....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 14 Mars 2011 à 23:19:56 »

La rencontre se précise, c'est vrai que c'est long à la fin- courage,  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Mars 2011 à 06:47:45 »

La tension est vraiment à surveiller... J'en ai eu tout le long de ma grossesse et j'ai fini en pré-éclampsie, donc césa avancée pour ne pas risquer un accouchement en catastrophe sur un WE 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #184 le: 15 Mars 2011 à 11:48:41 »

t'en es a combien de SA là ?

de toute facon, en cas d'hypertension, on risque de t'accoucher plus vite que prevu...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 15 Mars 2011 à 15:18:06 »

COUCOU!
demain je suis à 34 semaines, donc si c merc ou vend prochain (les j ou mon gygy peut m'opérer) je serai à 35 ou +2...
la tension ct la première fois de ma vie qu'elle était différente! moi c plutôt pachiderme tranquille entre 10/11 au plus haut et 6/6.5 au plus bas....
La c monté à 17/10, 15/10 puis 15/9 au bout de dix min, et comme je disais avant on poireautait dans la salle d'attente...
le stress?? si c ça je me fais rembourser les séances de sophro de ma SF!!
en tt cas je sais que même à l'article de la mort (nooon jdéc'! allez à 40 deg de fièvre) ma tension a jamais bougé, dans le sens contraire jamais vu non plus... La tension je la prend presque une fois par mois pour le boulot....

y a un truc qui me fait bien hiech qd même : jeudi proch c l'anniv de mon homme, alors faut que tt se passe bien!! en plus ce seront des béliers pfff... Des têtes de mules 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 16 Mars 2011 à 07:45:42 »

M'en parle pas des béliers, j'en ai aussi 1 à la maison 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 16 Mars 2011 à 08:38:51 »

Lilie,
Je viens de lire ton file, en entier j'avais un peu de temps se matin Clin d'oeil
Meme si la naissance de mes filles et un lointain souvenir, il est vrais que la fin de ma grossesse a etait plutot difficile et comme toi je n'en pouvais plus.
La tension et surveiller de trés prés, j'ai accouché a 33 sem+1 a cause d'une pré- éclampsy, et comme pour claire sa a etait cesa prevu en fin de semaine en urgence pour eviter de tomber dans le week end.
Mais le matin meme de la césarienne quend ils sont venu me dire que c'etait pour cette apres midi, au fond de moi je le savais, j'avais meme dit a on gygy que je n'yrais pas au dela.
Tout c'est trés bien passé trois petite puces qui se porter bien.
Bon fin de grossesse, repose toi bien.
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #188 le: 16 Mars 2011 à 10:56:45 »

Lilie,
Je viens de lire ton file, en entier j'avais un peu de temps se matin Clin d'oeil
Meme si la naissance de mes filles et un lointain souvenir, il est vrais que la fin de ma grossesse a etait plutot difficile et comme toi je n'en pouvais plus.
La tension et surveiller de trés prés, j'ai accouché a 33 sem+1 a cause d'une pré- éclampsy, et comme pour claire sa a etait cesa prevu en fin de semaine en urgence pour eviter de tomber dans le week end.
Mais le matin meme de la césarienne quend ils sont venu me dire que c'etait pour cette apres midi, au fond de moi je le savais, j'avais meme dit a on gygy que je n'yrais pas au dela.
Tout c'est trés bien passé trois petite puces qui se porter bien.
Bon fin de grossesse, repose toi bien.
comment vas-tu . Ca fait plaisir de te lire... Des petites nouvelles des monstres ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 16 Mars 2011 à 11:19:37 »

bonjour chalouper et merci de témoigner! la sf passe en fin d'après-midi, on va voir si la tension est redevenue normale... Mais gtjrs plus ou moins mal à la caboche, et c la troisième mauvaise nuit, avec réveils en sursaut, le pouls à wattmilles, je somatise ou koi??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a remesuré mon bidon hier, pas possible.... + 5 cm en même pas dix jours.... je comprend pkoi ma peau a craqué d'un coup et pkoi je me sens tjrs plus lourde chaque jour qui passe!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 16 Mars 2011 à 11:31:29 »

je suppose que vous avez regardé l'émission hier sur w9.... g pas bataillé par contre qd chéri a zappé sur le foot pdt le reportage sur les jujus, ils avaient l'air pas finis ceux-là mdr!!!!
mon chéri a pleuré comme une madeleine pdt la naissance des triplés de mylène... waow qu'est-ce que ça sort en ce moment!! entre ça et son débordement d'activité de "bâtisseur" à tout va (pffff Tire la langue Tire la langue Tire la langue.... j'attend tjrs qu'il répare la table à langer! mais il pref s'attaquer à la future terrasse!)

pour en revenir à l'émission, moi ce sont les larmes des mamans qui m'ont le plus affectée...
leur détresse de rentrer sans les bébés, leur fatigue et l'angoisse de se retrouver sans le papa tte la journée... Je sais vous êtes ttes passées par là, et vous n'êtes pas mortes  !! mais ça a du vous marquer ces moments là...

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 16 Mars 2011 à 11:33:59 »

je suppose que vous avez regardé l'émission hier sur w9.... g pas bataillé par contre qd chéri a zappé sur le foot pdt le reportage sur les jujus, ils avaient l'air pas finis ceux-là mdr!!!!
mon chéri a pleuré comme une madeleine pdt la naissance des triplés de mylène... waow qu'est-ce que ça sort en ce moment!! entre ça et son débordement d'activité de "bâtisseur" à tout va (pffff Tire la langue Tire la langue Tire la langue.... j'attend tjrs qu'il répare la table à langer! mais il pref s'attaquer à la future terrasse!)

pour en revenir à l'émission, moi ce sont les larmes des mamans qui m'ont le plus affectée...
leur détresse de rentrer sans les bébés, leur fatigue et l'angoisse de se retrouver sans le papa tte la journée... Je sais vous êtes ttes passées par là, et vous n'êtes pas mortes  !! mais ça a du vous marquer ces moments là...

Tu me fais trop rire !!!
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 16 Mars 2011 à 17:12:12 »

contente de donner le sourire à qqun!!   
bon, la sf est passée, pour faire court tension encore haute 15/8 (heu...9, g un trou..) et une croix positive sur la bandelette urinaire.
Donc elle a appelé gygy en décrivant ce qu'elle voyait aussi (c là que je me suis rendue compte que pleins de détails m'avaient échappés) et... gygy a dit que demain matin à la réunion hospit ils allaient prendre une décision, et qu'il appellerait ensuite.
Ma sf a tiré une drôle de gueule, a dit que dorénavant elle vient tous les jours pour surveiller et m'a filé son no de portable à composer à n'importe quelle heure...
bon, zen, ya qu'une croix d'albu donc c pas la cata... Donc heureusement et bizarrement je reste zen.. si ça se trouve c parti pour ce vendredi déjà Huh? Huh?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #193 le: 16 Mars 2011 à 17:14:30 »

oui là, faut qu'ils prennent une decision
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Mars 2011 à 18:07:34 »

ben oui !!!
Quand tu parles de détails qui t'ont échappés c'est quel genre de details???
Allez Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: