voili voilou à la veille de mon hospitalisation, j'ouvre un fil perso, histoire de pouvoir le pourrir à ma guise dans les bons et mauvais moments à venir...
Tout d'abord, je me présente:
Aurélie, 30 ans, lorraine expatriée à Montpellier puis en Alsace depuis 7 ans, a gardé son accent natal pourri
.. En couple très soudé avec seb depuis 5 ans, un métissé alsacien / landais (je vous dit pas le mélange pfiou!) et en plus il est bélier arff...! moi ergothérapeute en rééducation adultes et lui mécanicien sur robots usine Peugeot.
J'AIME: allez plein de monde et plein de choses.. Quand les hormones se seront barrées je préciserai un peu plus
J'AIME PO: être contrariée, tjrs rapport aux hormones, parce que je pleure pour rien et surtt maintenant plus rapidement que mon homme devant les films tristes (du coup maintenant c lui qui se fiche de moi!!) , être mal dans ma peau, les donneurs de leçons pro-perfection, par moments mon chien qu'écoute rien, ... idem je remplirai ça plus tard.
JE SUIS ACCRO A: depuis peu ce forum (l'effet nouveauté pour moi), certaines séries télé (grey's, dr house, mon oncle charlie...), la confiture de groseille et la crême de marrons, IK*A,...
Première grossesse, merci la PMA (insé) et merci gygy de m'avoir ENFIN écoutée au bout de 2 ans de doutes bien fondés, ct quand même pas compliqué de les fr ces foutus examens...
Enorme surprise sur la 1ere écho, 2 ovules dont une tte petite le j de l'insé se transforment en 3oeufs pleins...
Arrêtée à 14 sem SA pour pertes de sang et contractions (qui ne sont jamais parties), et grosse fatigue... allez j'en ai profité six semaines avant d'éprouver des difficultés physiques...
Transformation en madame Patate depuis début d'année (rétention d'eau un max) depuis dur dur...
Depuis la semaine dernière (30 sem) les bobos en tt genre augmentent ++, je rentre à l'hôpital demain pour y être surveillée.
Et c déjà pas mal non?
Je pense fort à ttes les nenettes avec qui g pu papoté ces derniers temps, des jolies mamans de mai marrainées par zaza28, aux tripiplettes pleines d'attention, et les qq sympathiques alsaciennes du coin! et je souhaite bien du courage à vero3130 qui attend les future femmes de mes futurs hommes
...