09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:23:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: centrale des multiples  (Lu 1213 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2008 à 16:08:33 »

j ai passé une commande sur la cdm pour la 1ere fois et je me demandais quel sont les delais de livraisons?
en etes vous satisfait? et au niveau tarif trouvez vous ca avantageux?

merci
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2008 à 16:19:09 »

Pour les délais, je peux pas te repondre, j'ai jamais commandé justement parce que je ne trouve pas les prix avantageux, y a toujours des promos dans les grandes surfaces et pour le lait c'est moins cher non plus donc voila...
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2008 à 16:41:59 »

J'ai acheté du materiel de puericulture avant la naissance de mes loulous (genre matelas, coussin d'allaitement ). La livraison avai ete rapide (moins de 15 jours je crois).
En revanche, je viens d'acheter un parc, mais malheureusement, la livraison va prendre plus d'uhn mois (je m'en doutais un peu car ce n'est pas le genre de materiel que la cdm doit avoir en stock). Mais on m'a telephoné pour me prevenir et me proposer d'annuler la commande. Ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas trouvé ce parc ailleurs au même prix !
Je trouve que les prix de certains articles sont interressants, mais c'est vrai qu'avec les reduction que l'on a dans certains magasins, parfois ca revient au même.
Pour le lait et les couches, je trouve cela plus simple d'acheter toutes les semaines au supermarche, meme si c'est un chouia plus cher.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2008 à 18:35:41 »

Au niveau du délai de livraison, il faut compter en moyenne 10 jours. Je commande mon lait chez eux pas parce qu il est moins cher mais parce que c'est pratique. J'ai commandé ma poussette et par contre c'était avantageux et pour ce qui est des couches si tu prends des marques connues elles sont souvent plus chers.
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2008 à 19:36:37 »

j'ai commandé deux fois : en novembre impeccable j'ai été livré en une semaine (lait et couches) par contre en décembre j'ai commandé le 4 décembre j'ai été débité le 10 décembre et je n'ai reçu mon lait que le 6 janvier. Un mois après !!!!!

Quand on commande ce n'est pas précisé si c'est en stock ou non donc il a fallu que j'achète le lait entre temps en grande surface et moi j'ai une différence de prix importante quasiment 3 euros de différence entre la grande surface et cdm (c'est moins cher à cdm).

Puis ça m'évite d'aller tous les trois jours en grande surface acheter une boîte de lait.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2008 à 21:19:11 »

j'ai commandé la première année des jumeaux
jamais de souci: livraison sous 5 jours
achat de couches et laits et pas eu de souci (boite éventrée ou autre)
Journalisée
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2008 à 17:42:02 »

bonjour
moi je commande régulièrement car ça m' évite de trop chargé mon caddie quand je vais en courses
c' est vrai certaine chose sont + chére  mais ça vaut le coût pour le lait acheter en pharmacie et les lingettes .
surtout n' oublie pas de demander l 'offre privilège se sont des bon réduction de 5 euros .
pour le délai moi je trouve que c' est rapide environ 8 jours.
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Janvier 2008 à 18:59:42 »

jamais commandé, car les tarifs ne sont pas du tout attractifs. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :