Stef!!!!
|
|
« Répondre #15 le: 08 Janvier 2008 à 18:43:19 » |
|
Je suis ass mat moi!! j'ai de la place, je vous les gardes moi vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #16 le: 08 Janvier 2008 à 18:48:17 » |
|
Ben oui juju fait ça!! tu pourras rester avec tes loulous du coup!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #18 le: 08 Janvier 2008 à 19:22:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 08 Janvier 2008 à 22:23:28 » |
|
Yas, la Caf ne complète pas le salaire de cette façon ; le montant donné par la Caf est fixe, par exemple, il est d'environ 170 euros (je crois ) pour un congé parental à temps partiel entre 51 et 99 % du temps de travail ; donc, on peut perdre ou non selon son revenu. Banane, euh oups, Marianne , renseigne-toi à ta mairie pour avoir une liste complète d'ass mat, tu vas bien en trouver une ! Pas de place en crèche ? Juju, je te verrais aussi très bien en ass mat ; réfléchis-y sérieusement !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #22 le: 08 Janvier 2008 à 22:27:51 » |
|
Mais juju c'etait quoi ton boulot avant les jujus???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2008 à 10:16:33 » |
|
Merci pour le "Banane" Muriel, je vois que tu as bien lu tous els fils de discussion... J'ai déjà eu une liste complète des ass mat de mon village, elles sont toutes complètes... J'ai cherché à côté de mon boulot (il y a une gendarmerie et presque toutes les femmes de gendarmes de cette gendarmerie sont ass mat) et les 3 nounous quio peuvent puis qui ne peuvent plus sont là-bas... Pour la crèche on avait fait une pré-inscription (tu sais j'avais raconté l'histoire dde la directrice complètement con**...) on y est retourné lundi (c'est une nouvelle) directrice très sympathique et on a une réponse lundi prochain mais ce n'est pas sur du tout... Il y aurait peut-être possibilité pour début juillet.... Donc maintenant, je cherche sur le trajet entre chez nous et mon boulot et si ça ne marche pas je vais voir le village voisin si il y a une halte garderie et si ils acceptent les enfants de 6 mois et combien de jours maximum par semaine... En tout cas, ZEN ( P'tite Lilli) je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais... ça marche la méthode Couet??
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #24 le: 09 Janvier 2008 à 15:31:25 » |
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 13:20:47 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #25 le: 09 Janvier 2008 à 17:19:15 » |
|
Bon courage marianne! Juju tu ferais une super ass mat!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2008 à 17:29:56 » |
|
Merci les filles ..... il faut vraiment que je réfléchisses et surtout voir si ds mon CDI je peux prendre une année sans solde, ce qui me permettrais de voir si vraiment ça me plait ! Il est tellement difficile d'avoir un CDI de nos jours que si je ne peux pas faire comme ça, la décision va etre dure et c'est pas le moment de se planter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #27 le: 09 Janvier 2008 à 17:36:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #29 le: 09 Janvier 2008 à 18:31:58 » |
|
Allez, courage, en fait, c'est la reprise du boulot qui est dure, après, une fois que c'est fait, on est dans le bain, et on n'y pense plus...
Tu aurais dû me voir, il y a quelques mois, quand j'ai repris (en août). J'étais au bord du désespoir, à me dire que j'allais rater tous les progrès de mes filles alors que jusque là je passais tout mon temps avec elles. Tout à coup, cela ne me semblait plus si pesant de passer mes journées avec les couches, les biberons, et de ne rien pouvoir faire avec les mains libres car toujours un bébé, une poussette, ou quelque chose dans les mains!
Et puis, j'ai repris, car pas le choix financièrement moi non plus, à 80% pour avoir du temps avec elles. Bon, il y a eu une période difficile, disons deux mois, le temps de trouver mon rythme, et que les minettes attrappent toutes les maladies de la crèche. Mais maintenant, je crois pouvoir dire que je suis contente. On s'amuse bien le week-end (vendredi samedi dimanche) ensemble, je vois toujours autant leurs progrès, elles ont même attendu mes vacances pour faire leurs premiers pas, ces loupiottes!
Donc, je sais que c'est difficilie, mais essaie de ne pas trop penser à ta reprise du travail pour bien profiter des tes enfants, et tu verras, ça se passera bien. Tu seras contente d'avoir une vie en-dehors d'eux, c'est riche aussi pour eux, car tu auras des choses à leur raconter, et car ils ont besoin parfois d'être séparés de leur maman...
Par contre, pour la nourrice, désolée, j'ai pas de solution! Nous, on a eu la chance d'avoir une, enfin deux places en crèche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|