15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:25:42
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 155
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gossip!!!!  (Lu 201589 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 22 Octobre 2011 à 21:56:19 »

+1!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 22 Octobre 2011 à 21:58:31 »

Alors moi je viens d'apprendre que Valérie Bègue (la bête noire de geneviève  ) est avec Camille lacourt, le beau, le très beau nageur ....

oui je le savais! elle aussi est très belle.
ils vont bien ensemble.

Va sur les RACL, c'est completement nul!
Ouais chui aller voir .. n'empêche c'est nul et comme j'ai dis sur l'autre fil : quel joie pour nous que d'avoir des jujus  Souriant.. Comme les autres si je le reçoit ce truc là , je risque de m'enervée Grrr

faut quand même pas être futé de poster ce genre de chaîne quand tu sais que tu as dans ton entourage qqn qui a des jumeaux.... Huh? si un de mes contacts fait tourner ce genre d'ânerie, je le pourris (je commence déjà à chercher une réponse- chaîne débile pour lui répondre... Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 22 Octobre 2011 à 22:15:04 »

Moi je dois être blonde ar je ne coprend toujorus pas le but de ces chaines .. bien que j'en ai collé/copié qques unes .. ça apporte quoi  et à qui Huh?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 22 Octobre 2011 à 22:25:12 »

Moi je dois être blonde ar je ne coprend toujorus pas le but de ces chaines .. bien que j'en ai collé/copié qques unes .. ça apporte quoi  et à qui Huh?

ça sert à rien... enfin, à la base, c'est comme une blague que tu racontes et qui est sensée faire rire... si tu aimes, tu fais suivre...

je ne renvoie jamais ces chaînes, on recevait les mêmes par mail avant, ça se terminait souvent par : "si tu le renvoies à 5 personnes dans les 5 minutes, ton voeu va se réaliser, et si tu ne le fais pas, tu mangeras du boudin blanc cru à tous les repas pour le restant de tes jours". Roulement des yeux
bref, fb c'est nul, mais on est tous dessus...  Roulement des yeux (moi pas la dernière... Tire la langue mais je me soigne )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 22 Octobre 2011 à 22:28:34 »

Je pense que les chaînes sont tracées et c'est des moyens très efficaces pour récupérer des données, installer des cookies....une véritable plaie du web !
d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand vous recevez dans votre boîte mail privée des messages transférés à tous les contacts comme des diaporamas ou des trucs comme ça, ben vous pouvez être sûrs d'être inondés de nouveaux spams dans les jours qui suivent !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #845 le: 22 Octobre 2011 à 22:57:58 »

Celle là ... je l'aime bien ... 

Mets ce message INUTILE sur ton mur si tu connais quelqu'un ou si tu as entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait dit ou fait quelque chose.
Si tu ne connais pas quelqu'un ni entendu parler de quelqu'un qui sache quelque chose sur quelqu’un qui n’en sait rien, copie le quand même! C’est vraiment important de diffuser ce message! Et les cœurs bordel, n’oublie surtout pas de rajouter les cœurs!! ♥♥♥
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 22 Octobre 2011 à 23:14:43 »

Celle là ... je l'aime bien ... 

Mets ce message INUTILE sur ton mur si tu connais quelqu'un ou si tu as entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait dit ou fait quelque chose.
Si tu ne connais pas quelqu'un ni entendu parler de quelqu'un qui sache quelque chose sur quelqu’un qui n’en sait rien, copie le quand même! C’est vraiment important de diffuser ce message! Et les cœurs bordel, n’oublie surtout pas de rajouter les cœurs!! ♥♥♥
Je sais pas ce qu'il avait fumer celui qui a inventé celle là mais j'en veux bien mouaaa 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #847 le: 23 Octobre 2011 à 08:41:08 »

Comment !!! J'ai pas vu ce fil avant Huh? 

Mis à part le lien de la vidéo (que je regarderai pas), j'adooooooooore ce fil !!! 

et il existe aussi une sorte de gossip version fofo = la gazette de mary pour ne pas manquer les événements marquants du fofo,  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #848 le: 23 Octobre 2011 à 08:48:25 »

ça sert à rien... enfin, à la base, c'est comme une blague que tu racontes et qui est sensée faire rire... si tu aimes, tu fais suivre...

je ne renvoie jamais ces chaînes, on recevait les mêmes par mail avant, ça se terminait souvent par : "si tu le renvoies à 5 personnes dans les 5 minutes, ton voeu va se réaliser, et si tu ne le fais pas, tu mangeras du boudin blanc cru à tous les repas pour le restant de tes jours". Roulement des yeux
bref, fb c'est nul, mais on est tous dessus...  Roulement des yeux (moi pas la dernière... Tire la langue mais je me soigne )

LES CHAINES sont aussi des sortes de "virus" qui ralentissent FB.......
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #849 le: 23 Octobre 2011 à 08:49:17 »

Comment !!! J'ai pas vu ce fil avant Huh? 

Mis à part le lien de la vidéo (que je regarderai pas), j'adooooooooore ce fil !!! 

et il existe aussi une sorte de gossip version fofo = la gazette de mary pour ne pas manquer les événements marquants du fofo,  Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 23 Octobre 2011 à 11:01:26 »

Alyssa Milano a accouché fin septembre d'un petit Milo Thomas, vous saviez ? je ne savais meme pas qu'elle était enceinte  Roulement des yeux
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #851 le: 23 Octobre 2011 à 12:08:25 »

oh joie, je viens de découvrir ce fil où on peut discuter des dernières rumeurs sans être regardée de travers!!!!!!
Merci les filles pour cette petite joie du jour!!!

la chaine sur FB, je l'ai eu et j'ai trouvé ça totalement crétin. Mais comme je l'ai dit sur le fil des RALC, si ça fait rire des gens c que leur vie doit être bien triste et qu'ils ne savent pas le bonheur ce c d'accueillir 2 bébés!!! Et ça sert même à rien d'essayer de les convaincre, je préfère les laisser avec leur humour débile.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 23 Octobre 2011 à 12:12:55 »

Moi si je vois ça, je risque de faire du tri dans les contacts!

Les français ont perdu  Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 23 Octobre 2011 à 13:23:20 »

Les français ont perdu  Pleurs

Mais pas démérité!!!! superbe match, ca rattrape la demi finale  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon j'ai quand même versé ma tit elarme  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 23 Octobre 2011 à 13:33:07 »

Oh oui! Ils peuvent rentrer la tete haute nos bleus  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 155
Imprimer
Partager :

Aller à: