Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #645 le: 04 Mai 2011 à 21:05:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #646 le: 04 Mai 2011 à 21:14:48 » |
|
MDR
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #647 le: 04 Mai 2011 à 21:17:53 » |
|
de toutes façons, C. elle viendrait pas papoter avec nous, elle veut déjà pas confirmer sa grossesse à la presse "parce que c'est du domaine de la vie privée"... Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀) tous la même initiale que môman Punaise, va t'acheter un prénom. Non mais, ils ne réflechissent pas aux gosses???
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #648 le: 04 Mai 2011 à 21:54:33 » |
|
Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀) Mouais si c'est le choix des parents...... Monroe c'est en rapport avec Marilyn ! Dites vous croyez qu'ils ont un dictionnaire des prénoms au states je me suis tjrs demandé où ils sortaient leur prénom trop bizarre.....et vous pensez qu'il y une fete pour Moroccan heureusement que c'est un "a" la dernière voyelle PTDR j'avais pas percuté !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #649 le: 04 Mai 2011 à 21:59:23 » |
|
C'est la traduction anglaise du mot "Marocain "... pas certaine que se soit hyper façil à porter...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #650 le: 04 Mai 2011 à 23:30:33 » |
|
Il y a pire : Lourdes et Rocco ! Merci maman Madonna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #651 le: 04 Mai 2011 à 23:36:56 » |
|
C'est moche, mais se sont au moins des prénoms qui existent....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #652 le: 04 Mai 2011 à 23:41:35 » |
|
C'est moche, mais se sont au moins des prénoms qui existent.... Ce qui me gêne, c'est la connotation de ces prénoms.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #653 le: 05 Mai 2011 à 00:25:38 » |
|
C'est moche, mais se sont au moins des prénoms qui existent.... Ce qui me gêne, c'est la connotation de ces prénoms. heuuu, non je ne vois pas Lourdes est un prénom Espagnol-Portugais (prénom religieux) et Rocco Italien.(= Roch)... moins pire je trouve que de s'appeler Marocain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #654 le: 05 Mai 2011 à 00:38:22 » |
|
Il me semble que tout un pan de la culture cinématographique te manque, Baldi... Le garçon est forcément "bien monté". Et la fille priée d'être bien sage. Voilà ce que m'évoquent ces prénoms. La fille n'a pas l'air de vouloir obéir à cette idée, d'ailleurs .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #655 le: 05 Mai 2011 à 00:52:04 » |
|
j'y vois la même chose, mais j'ai peut être l'esprit mal placé....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #656 le: 05 Mai 2011 à 01:12:55 » |
|
Rhooooooooooooo les filles...et oui j'avoue devoir être la seule à connaître la tête de Sigfreddi, mais pas l'anatomie (je voudrais bien voir un film...qui prête? lol). Pauvre petit....Et pour la petite, heuu... Notez que de toute façon, vu qui sont les parents, même si ils devaient s'appeler Adolphe, ils auraient un bel avenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #657 le: 05 Mai 2011 à 01:24:07 » |
|
Notez que de toute façon, vu qui sont les parents, même si ils devaient s'appeler Adolphe, ils auraient un bel avenir certes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #658 le: 05 Mai 2011 à 11:32:53 » |
|
Il me semble que tout un pan de la culture cinématographique te manque, Baldi... Le garçon est forcément "bien monté". Et la fille priée d'être bien sage. Voilà ce que m'évoquent ces prénoms. La fille n'a pas l'air de vouloir obéir à cette idée, d'ailleurs . j'y pensé pareil
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #659 le: 05 Mai 2011 à 17:31:17 » |
|
Lourdes chez nous on ne dit pas le SSS donc à l'entendre pour moi ce n'est pas la même chose
Adolphe est aussi difficile à porter
et il y a certainement des prénoms français qui doivent choquer les pays anglophones
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|