moumanette
|
|
« Répondre #630 le: 04 Mai 2011 à 11:05:45 » |
|
Si c'est vrai on fait pression pour qu'elle adhère et on lui donnera les trucs pour être une super wonder mamans
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #631 le: 04 Mai 2011 à 15:16:08 » |
|
à mon avis, elle adhérera pas, elle aura nounou 1 pour bb 1 et nounou 2 pour bb 2 elle fera ses nuits dès la naissance et confiera les bambinos à mamita pour aller accompagner Môssieur dans les dîners et les galas vous voyez vraiment Carla en maman au foyer perdue au milieu de deux grumeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #632 le: 04 Mai 2011 à 15:17:05 » |
|
à mon avis, elle adhérera pas, elle aura nounou 1 pour bb 1 et nounou 2 pour bb 2 elle fera ses nuits dès la naissance et confiera les bambinos à mamita pour aller accompagner Môssieur dans les dîners et les galas vous voyez vraiment Carla en maman au foyer perdue au milieu de deux grumeaux ? c'est le nec plus ultra d'être parent au foyer ? c'est "mal" de laisser ses enfants à une nounou ? juste pour savoir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #633 le: 04 Mai 2011 à 15:29:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #634 le: 04 Mai 2011 à 15:44:14 » |
|
non mais ça m'agace que les "people" soient "coupables" d'avoir le choix.... tant mieux pour elle si elle dort la nuit et est plus calme et reposée pour les moments qu'elle passera avec ses enfants....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #635 le: 04 Mai 2011 à 15:47:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #636 le: 04 Mai 2011 à 16:39:10 » |
|
non mais ça m'agace que les "people" soient "coupables" d'avoir le choix.... Je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #637 le: 04 Mai 2011 à 16:50:17 » |
|
ho ho jolly jumper, je veux pas participer à la guerre FAF ou femme au boulot.
J'ai laissé mes enfants à nounou, PAR CHOIX, et ça n'a gêné personne, et j'ai adoré rester avec mes enfants jusqu'à leurs 8 mois, avant de retourner au boulot
je ne suis ni pour ni contre l'une ou l'autre option, j'aime bien aussi user de sarcasmes pour les people, mais si ça doit déclencher des flammes, alors milles excuses Suzy78
Pas tapé, pas tapé
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #638 le: 04 Mai 2011 à 17:08:59 » |
|
Patricia, je ne tape pas (enfin sinon il faut que j'aille pointer au fil des fessées ) c'est juste que je trouve un peu facile de toujours taper sur les mêmes ... Je n'ai aucun avis sur "FAF" VS "FAB", chacun voit midi à sa porte, certaines ont plus de choix que d'autres... mais aucune raison d'opposer les deux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #639 le: 04 Mai 2011 à 17:36:53 » |
|
non mais ça m'agace que les "people" soient "coupables" d'avoir le choix.... tant mieux pour elle si elle dort la nuit et est plus calme et reposée pour les moments qu'elle passera avec ses enfants.... +1 suzy +1
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #640 le: 04 Mai 2011 à 17:53:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #641 le: 04 Mai 2011 à 18:28:09 » |
|
Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀)
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #642 le: 04 Mai 2011 à 19:44:38 » |
|
de toutes façons, C. elle viendrait pas papoter avec nous, elle veut déjà pas confirmer sa grossesse à la presse "parce que c'est du domaine de la vie privée"... Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀) tous la même initiale que môman
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #643 le: 04 Mai 2011 à 20:45:19 » |
|
Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀) Mouais si c'est le choix des parents...... Monroe c'est en rapport avec Marilyn ! Dites vous croyez qu'ils ont un dictionnaire des prénoms au states je me suis tjrs demandé où ils sortaient leur prénom trop bizarre.....et vous pensez qu'il y une fete pour Moroccan
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #644 le: 04 Mai 2011 à 20:50:04 » |
|
Mariah Carey a accouché le 30 avril de ses jumeaux (gars/fille). Je n'ai pas encore vu les prénoms... je guette... Moroccan (♂) et Monroe (♀) Mouais si c'est le choix des parents...... Monroe c'est en rapport avec Marilyn ! Dites vous croyez qu'ils ont un dictionnaire des prénoms au states je me suis tjrs demandé où ils sortaient leur prénom trop bizarre.....et vous pensez qu'il y une fete pour Moroccan heureusement que c'est un "a" la dernière voyelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|