Coucou mes poulettes !
Petit passage rapide, c'est bien calme par ici.
Je sais qu'il y en a une qui doit être très occupée par un futur défilé en joli robe avec une belle bague à la clé !
Et comment vont mes autres petites cocottes ?
Ici c'est la fatigue qui commence à gagner. La fête de l'école est passée (mariage de 2 mascottes, il faudra que je vous mette quelques photos !), les carnets sont faits, les classes sont faites, les commandes passées. Je prépare déjà mes étiquettes et mon affichage pour la rentrée histoire de ne pas être trop débordée à la rentrée.
Je garde ma classe et mon mi-temps ainsi que mon ATSEM. Je suis contente. Je garde ma nounou et la garderie (6 heures tous les mercredis), ça aussi c'est cool.
Nous partons en vacances en Tunisie du 13 au 20 juillet, en club pour se reposer un peu tous les 5, puis nous irons 3 jours chez les MQP (
) et 4/5 jours à Nîmes chez mon cousin.
Sinon les petits sont bien durs en ce moment, crise des 2 ans oblige, ils me testent !!!!
Genre (et ce n'est qu'un petit florilège histoire de vous faire sourire et aussi pour vous rassurer que ce n'est pas que chez vous !
) : Clément enlève sa couche (mais refuse le pot, ça c'est une autre histoire), sauf que quand il a fait caca il s'essuie les fesses dans mon lit, 4 changements de draps en 1 semaine ; épluchage des paquets de lingettes et de coton (4/5 fois par semaine, même rangés dans le placard), vidange de bib d'eau un peu partout histoire de faire surfer maman, ..., je réponds non à tout, veux goûter de tout mais pas en manger !
Mais le plus dur ce sont les nuits ! Le pédiatre et la dentiste (oui, j'en ai trouvé une super grâce à mon pédiatre, je vous rassure donc, les quenottes se sont remises !
) me disent qu'ils font leurs molaires. Mais à raison de 2 ou 3 réveils par nuit + le boulot + le reste, c'est dur !
J'ai hâte d'être en vacances même si j'appréhende la semaine avant la Tunisie car je serais seule pour m'occuper d'eux !
Bon ! je vais aller à la douche et au lit. Je vous embrasse toutes très fort !!!