29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:53:39
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 232904 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4440 le: 17 Avril 2013 à 23:50:51 »

Salut les poulettes !!!

Bon ça y'est j'ai enfin le temps de me poser pour vous pondre mon roman 

Je vais déjà commencer par vous répondre, mon dernier "vrai" message remonte à Février (putain la looooose  ) Donc je pense que je zapperais des trucs  Roulement des yeux

Esmé je vois que tes préparatifs avancent à grand pas !!! Je sais pas comment tu fais pour gérer tout ça !! Moi j'aurais jamais eu le courage  Roulement des yeux
Ta robe est superbe, simple et tu es magnifique dedans. Pour le maquillage j'étais de l'avis d'Emmeline, ta dernière photo au top !
Ton menu me donne faim, bravo  Tire la langue
Dis donc c'est pas toujours la joie avec ton homme  Je ne sais pas comment tu arrives à supporter ça ! Moi j'aurais rué dans les brancards depuis longtemps déjà  Roulement des yeux
En tout cas j'espère que petit à petit les choses s'amélioreront  Clin d'oeil
Pour le sommeil de Lulu je suis aussi de ton avis. T'as essayé les fleurs de Bach ?

Paule-Cécile Hé bein le cousin de ton homme il est gratiné 
T'es une sacré cascadeuse toi !!!

Sandy Bah alors il aurait fallu nous en parler de ton passage à vide, on est là pour ça aussi !!! Contente que tu ailles mieux et que tu trouves un équilibre !
Pareil qu' Esmé tu nous diras les dates et où tu seras en vacances en Bretagne, on essaiera de se voir toutes les trois ça serait cool !!!

Coco Tes posts me font toujours autant rire !!!! Sérieux fais une carrière comique 
T'en es où dans ta prépa ? Tu passes le concours cette année du coup ?

Chris Hé bein quelle chute pour toi aussi  Roulement des yeux

Flo Tu me f

Pour ce qui est des enfants "précoces" je suis assez du même avis que vous !!
Et pour le côté larve devant la télé pareil.
Bon nous on a pas la télé donc comme ça le problème est réglé  Mais bon on a un combi magnétoscope (oui oui ça existe encore  ) dans notre chambre et les enfants regardent des Disney. En ce moment ils sont à fond devant les aristochats (et moi j'en ai marre des aristochats  Roulement des yeux )

Pour la propreté nous ça commence doucement.
Ce matin ils ont passé la matinée cul nu et Melvan demande de plus ne plus et fais à chaque fois (pipi et/ou caca) Maïwenn elle y va mais elle fais rien ... Bon elle a le temps encore  Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 17 Avril 2013 à 23:57:39 »

Salut les poulettes !!!

Bon ça y'est j'ai enfin le temps de me poser pour vous pondre mon roman 

Je vais déjà commencer par vous répondre, mon dernier "vrai" message remonte à Février (putain la looooose  ) Donc je pense que je zapperais des trucs  Roulement des yeux

Esmé je vois que tes préparatifs avancent à grand pas !!! Je sais pas comment tu fais pour gérer tout ça !! Moi j'aurais jamais eu le courage  Roulement des yeux
Ta robe est superbe, simple et tu es magnifique dedans. Pour le maquillage j'étais de l'avis d'Emmeline, ta dernière photo au top !
Ton menu me donne faim, bravo  Tire la langue
Dis donc c'est pas toujours la joie avec ton homme  Je ne sais pas comment tu arrives à supporter ça ! Moi j'aurais rué dans les brancards depuis longtemps déjà  Roulement des yeux
En tout cas j'espère que petit à petit les choses s'amélioreront  Clin d'oeil
Pour le sommeil de Lulu je suis aussi de ton avis. T'as essayé les fleurs de Bach ?

Paule-Cécile Hé bein le cousin de ton homme il est gratiné 
T'es une sacré cascadeuse toi !!!

Sandy Bah alors il aurait fallu nous en parler de ton passage à vide, on est là pour ça aussi !!! Contente que tu ailles mieux et que tu trouves un équilibre !
Pareil qu' Esmé tu nous diras les dates et où tu seras en vacances en Bretagne, on essaiera de se voir toutes les trois ça serait cool !!!

Coco Tes posts me font toujours autant rire !!!! Sérieux fais une carrière comique 
T'en es où dans ta prépa ? Tu passes le concours cette année du coup ?

Chris Hé bein quelle chute pour toi aussi  Roulement des yeux

Flo Tu me fais rêver avec ton récit de vacances  Roulement des yeux
Qu'est ce qui se passe avec ton homme ? N'hésites pas à nous en parler ma belle, ne rumine pas seule dans ton coin  Bisou Bisou Bisou

Emmeline Bon c'est toujours pas mieux au boulot alors  Pas cool !
Lacanau oui je connais, Seb passait ses vacances là bas gamin et nous y sommes allés ensemble au début de notre relation ! C'est pas très très loin de chez nous alors vous zavez intérêt à vous arrêter à l'aller ou au retour nous faire un coucou (et selon quand c'est si tu veux tu repars avec un chat Clin d'oeil )

Pour ce qui est des enfants "précoces" je suis assez du même avis que vous !!
Et pour le côté larve devant la télé pareil.
Bon nous on a pas la télé donc comme ça le problème est réglé  Mais bon on a un combi magnétoscope (oui oui ça existe encore  ) dans notre chambre et les enfants regardent des Disney. En ce moment ils sont à fond devant les aristochats (et moi j'en ai marre des aristochats  Roulement des yeux )

Pour la propreté nous ça commence doucement.
Ce matin ils ont passé la matinée cul nu et Melvan demande de plus ne plus et fais à chaque fois (pipi et/ou caca) Maïwenn elle y va mais elle fais rien ... Bon elle a le temps encore  Clin d'oeil

Bon j'ai du à peu près répondre à toutes !

Je fais une petite pause pipi/clope/grignotage et je reviens vous raconter le mariage, les galères et bonheurs du moment ....

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 18 Avril 2013 à 00:08:37 »

Bon vous allez raler mais ça sera pas pour ce soir !
Je suis en train de tomber, je suis HS et seb n'est pas là donc c'est sportif avec les zouaves et si en plus je manque de sommeil ça va juste pas le faire 

Je vous promet d'essayer demain, soit le matin, soit pendant la sieste des  monstres mais là il faut vraiment que j'aille le coucher  Roulement des yeux

Vous m'en voulez pas trop 

Je vous embrasse toutes !

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 18 Avril 2013 à 08:22:58 »

Vio quelle joie de lire de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

On attend toutes impatiemment que tu viennes finir ton récit aujourd'hui  Clin d'oeil

Bon j'y vais ce matin j'ai mille trucs à faire

Bonne journée à toute !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 18 Avril 2013 à 11:47:22 »

Coucou !

Bon j'espère avoir le temps de finir mon roman, j'ai trop trop de choses à vous raconter  Souriant

Alors déjà le mariage, je commence par les trucs super, je vous parle des couacs après  Roulement des yeux
Le matin nous sommes donc allés à la mairie avec nos 4 témoins (mon frère et ma meilleure amie pour moi et ma soeur et la cousine de Seb pour Seb) et nos zouaves et mon beau frère (le chéri de ma soeur) qui faisait les photos mais lui il l'a su 15 min avant.
Ma meilleure amie est arrivée le matin (elle bossait la nuit du vendredi à samedi et ses congés ont étés annulés au dernier moment.
Elle stressait plus que moi (bon faut dire que 30min avant j'étais toujours pas douchée  )
On est arrivés à la mairie avec l'impression d'être une bande de potes qui faisait une connerie !! C'était génial je pense que l'adjoint au maire s'en souviendra.
Ensuite on est rentrés, on s'est changé, on a mangé puis installé toute la salle.
Après on est retournés se changer et on a attaquer la soirée.

Vers 19h j'ai pris le micro et dis "bon maintenant que tout le monde est là on va commencer par faire un jeu je vais vous distribuer des enveloppes" et les gens ont découvert cette photo :

Au début les gens ont pensé qu'on annonçait qu'on allait se marier puis rapidement yen a un qui a dit "ho putain ils se sont mariés" !!
Ensuite les enfants nous ont apporté nos alliances et on a fait l'échange des alliances.
Puis ba ensuite soirée classique, on a mangé, discuté. Très peu dansé (un soucis dont je vous parlerais après  )
On a fini à 7h du mat ensuite dodo. Le lendemain les enfants ont cherché les œufs de Pâques dans le jardin et nous somme retournés manger et ranger la salle. 

J'ai appris que ma grand-mère s'est mariée le 30 Mars il y a 65 ans.
Ma mère a passé son temps a parlé de cette soirée comme "le mariage" pour elle on ne marierais pas donc elle considérait cette fête comme un mariage et ne comprenait du coup pas l'absence de certains en disant si ils s'étaient mariés ils auraient été là donc je comprend pas qu'ils viennent pas.
Et j'ai aussi appris que mes parents se sont mariés le week-end de Pâques (ce qui en soi en rare puisqu'on ne peut se marier à l'église ce week-end là)
Donc bref pleins de symboles, nos copains ont majoritairement très bien pris la nouvelle, ils ont trouvé ça génial. Ma mère et mon beau père ont adoré aussi, la mère de Seb pareil (bon eux on savait qu'ils comprendraient notre choix à 200% )
Mon père ça a été compliqué, à cause de ma "demi soeur"

Donc là j'attaque les couacs (et malheureusement il y en a eu pas mal  )

1) J'ai du changer de témoin au dernier moment. Au départ  c'était mes deux meilleures amies. depuis quelques temps je sentais que Marie et moi on s'éloignait ... Elle a eu quelques soucis financiers et 3 semaines avant m'a dit qu'elle pouvait pas venir. Je lui ai proposé plusieurs solutions mais ça ne lui convenait jamais et pourtant mon autre témoin était même prête à faire le détour pour passer la prendre mais rien ne lui convenait.
Finalement elle a pu s'arranger donc 10 jours avant elle me dit c'est bon. Après on parle du fait que je souhaitais quelle laisse sa fille à mon frère le temps de la mairie (non pas contre sa fille mais parce que nous souhaitions que seuls nos témoins et NOS enfants soient présents) elle n'a pas compris ma demande m'a dit que sa fille s'était toute sa vie et qu'il était hors de question qu'elle ne soit pas là. j'ai donc pris sur moi en lui disant que si vraiment il fallait ba elle venait avec qu'en soi c'était pas dramatique mais qu'il n'empêche que ce n'était pas notre choix de départ. Elle m'a répondu "je veux pas t'imposer ma fille donc je ne viens pas " !!! Si vous saviez comme je lui en veux  Et en même temps ça me fait chier parce que c'est la marraine de Melvan que je suis la marraine de sa fille et qu'on ne s'est pas reparlé depuis  Pleurs
Enfin ... Du coup j'ai demandé à mon frère de prendre sa place, ce qu'il a accepté avec joie  Souriant

2) mon père et ma demi soeur ... Nous ne l'avions pas invitée, je n'ai aucun lien avec elle et nous avons en plus des caractères plutôt incompatibles. En plus elle a une relation hyper fusionnelle avec sa mère (la femme de mon père) et du coup comme mon père se trouve coincé ba c'est toujours elle et sa fille qui ont la priorité sur nous... Donc si elle avait été là ma belle mère et mon père aurait passé leur soirée avec elle et sa fille (comme d'hab).
La goutte d'eau ça a été quand mon père m'a dit qu'ils partiraient plus tôt que prévu parce qu'ils avaient ses chiens en garde ... Putain mais merde passer après elle et sa gamine encore ... Mais après les chiens 
Surtout que c'est pas comme si on avait prévenu au dernier moment.
Donc quand on a annoncé qu'on s'était mariés, ma belle mère était triste que sa fille ne soit pas là (ce que je conçois mais MERDE c'est mon mariage pas celui de mon père) et du coup mon père a fait la tête toute la soirée parce que sa femme était triste. Ça m'a gavé grave !!! Du coup le lendemain on l'a chopé avec ma soeur et mon frère pour lui faire comprendre que le lien qu'il a avec maud c'est bien mais qu'il faudrait pas que dans l'histoire il nous délaisse et que de temps en temps on aimerait avoir l'exclusivité de sa présence sans qu'elle soit là !!!
Enfin bref, depuis c'est tendu avec mon père, je lui laisse le temps de digérer mais il faudra qu'on en recause

3) le cousin de Seb avait fait appel à un pote à lui pour la sono, son pote était sensé s'occuper de tout ça pendant la soirée (on avait clairement dit qu'on voulait que quelqu'un s'occupe de la musique et pas que ce soit le cousin de Seb qui gère ça)
Sauf que son pote s'est barré vers 22h et que c'était Vinz qu'était sensé du ocup gérer le truc. Sauf qu'il a juste foutu des playlist sans mettre l'ambiance et motiver les gens donc personne n'a dansé et ça je l'ai mauvaise, je n'ai pas dansé à mon mariage  Pleurs
Et en plus les rare fois ou je lui ai demandé de changer de musique ou autre, il soupirait genre "ho c'est bon tu me gaves" !!! De plus il a eu un comportement inadmissible face au conjoint de ma maman il va vraiment falloir qu'on le voit pour régler ça avec lui !

4) La soeur de seb et le bof-bof  Roulement des yeux Roulement des yeux Rien à dire, égaux à eux même, on les a pas vu, ils sont resté dans leur coin toute la soirée avec leur gueule de mort comme d'hab. Donc Seb a dit terminé maintenant je ne fais plus aucun effort et on ne les verra que quand on a pas le choix !

Après ce qui me rassure c'est que tous ces couacs auraient eu lieu même si ça n'avait été qu'un fête ou si on avait annoncé avant le mariage.

Voilà pour le roman du mariage 

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 18 Avril 2013 à 11:54:51 »

Bon sinon la vie en général 

CHAMPAGNE !!!!! 
Seb a trouvé du boulot !!! Il commence Lundi ! Poste de technicien des méthodes, CDD 18 mois (on voulait pas de CDI donc nickel), Salaire au delà de nos espérances, horaires choisis (plage horaire pour l'arrivée le matin et pour la débauche) à 15 min de la maison  ;
Bref le pied et ça va faire grave du bien !!

Les soucis de garde, comme vous l'avez vu pas de place en crèche.
Donc l'idéal serait de trouver une assmat qui peut les prendre l'aprem et on les scolarise le matin.
Un assmat temps plein c'est trop cher sinon c'est prendre quelqu'un a domicile mais c'est kif-kif on en a pour plus de 1000€ à notre charge.
J'ai eu la liste des assmat hier donc va falloir que je m'attelle à passer tous les coups de fil  Roulement des yeux

Les enfants ça va un potentiel connerie élevé, ils arrêtent pas  Roulement des yeux
Mais aussi de sacrés fous rires !!!

Bon il est bientôt midi je vous laisse je vais préparer le repas, on bouge cet aprem !

Pleins de bisous à vous toutes !!!

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 18 Avril 2013 à 23:35:08 »

Salut les filles, je passe vite fait mais j'ai tout lu ( biennnnnn coliiiiiiiiiiine  )

- Je reviens de vacances, je me suis tapé 1400 km c'était génial
- J'ai pas eu mon concours  Pleurs Pleurs Pleurs
- Tout le monde va bien
- Tendu avec zhom en ce moment
- Des gosses qui causent de mieux en mieux

Et plein de choses à vous raconter  Sourire

Mais d'abord ...  Souriant
Félicitations Violaine et Seb !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Sacré journée, et désolée de ne pas t'avoir répondu, je n'avais plus de crédit n'était plus chez moi et avait trop de choses à faire pour te rappeler, j'espère que tu m'en veux pas  Clin d'oeil
Félicitations en tout cas  Bisou

Par contre, si je peux me permettre puisque tu nous le raconte, je tends à comprendre le comportement de ta meilleure amie, je ne sais pas si j'aurais compris de laisser mes enfants un tel jour. Après c'est ton mariage, ton choix,  Clin d'oeil Mais je pense que j'aurais mal digéré le fait d'avoir fait un certain trajet avec mes enfants et qu'on me demande de les faire garder alors qu'il y avait les tiens présents, mais encore une fois, c'est ton mariage et tu as tes raisons  Clin d'oeil ça reste dommage, je suis désolée pour ces couacs, sûr que pour la sono c'est pas cool  Mais bon il faut toujours des trucs imprévus dans ce genre de soirée alors ... Pour ton père par contre je te comprends à fond, c'était TA soirée, encore heureux que tu décides de ne pas voir les gens que tu n'apprécie pas  Sourire Je comprends ta réaction, cela a pu être blessant.

Et trop cool pour la taff, une belle épine s'enlève. Maintenant la crèche  Tire la langue Courage !!
Je suis sûre que tu vas assurer en prépa, t'es trop forte et motivée  Clin d'oeil

Alolu : Je pensais pareil qu'emmeline mais la deuxième photo m'a rassuré. Ta robe est sublime, j'adore les dentelles. Et que dire de la future mariée  Clin d'oeil Clin d'oeil Woahhh comme dirait mon fils 
Et tu gardes le cap pour ta formation, allez courage  Souriant Souriant Bisou Bisou
Pour Lulu, bons réflexes, pour ta puce je comprend ta gêne, mais plus de peur que de mal, tu es sans doute surmené et sur le coup tu as pensé à soigner Lulu, normal ... Allez c'est oublié ma belle  Bisou Bisou Bisou

Emmeline : Mais comment tu tiens ??!! En tout cas pour le boulot COURAGE
Tes filles sont trop belles !!! Elles ont de qui tenir ( ta photo de profil sur FB est magnifique  Clin d'oeil )
Lacanau je connais, j'en viens ! ( enfin presque, on était au bassin d'arcachon, côté Lacanau, c'est juste sublime et pas si cher, on a adoré à tel point qu'on envisage de se barrer là bas ! ) Bisou

Flo : ça donne envie tes vacances ! J'espère que tes ennuis avec zhom vont s'arranger  Clin d'oeil  Bisou

Bisous à toutes les autres, je repasserais
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 19 Avril 2013 à 10:13:34 »

Un petit coucou vite fait car je suis censée bosser  Tire la langue

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai bien pensé à vous toutes ce matin sur la route lorsque j'ai poussé le son de la radio à fond pour chanter à tue-tête "who run the world ? GIRLS" 

Violaine je suis ravie d'avoir enfin lu ton récit Souriant Une superbe journée entourée de tous ceux que vous aimez, je suis heureuse pour vous. Malheureusement ça ne se passe jamais exactement comme on le rêve, il y a toujours des couacs Pour le DJ si le mien me fait ça le jour J je serais très mauvaise (surtout vu le prix qu'on le paie  Triste). Pour ton papa  je suis de tout coeur avec toi, vous avez bien fait de lui mettre les points sur les i, qui sait peut-être celà va t'il le faire réfléchir dans le bon sens... En tout cas je te le souhaite Bisou Au fait tu ne nous as pas dit si tes grands-parents avec qui il y avait eu embrouille à Noël sont venus ? Pour ta témoin je rejoins un peu l'avis de Coline... Si elle est ta meilleure amie je peux comprendre qu'elle ait vraiment eu envie que sa fille soit avec vous ce jour-là... Mais je  peux aussi comprendre ton point de vue que tu voulais que vous soyiez en mini comité et que si une partie de ta famille n'était pas présente tu ne voyais pas pourquoi sa fille serait là... Bref les 2 se comprennent donc je suis persuadée qu'en ayant une bonne discussion toutes les 2 vous devriez arranger tout ça  Clin d'oeil

Je vous laisse c'est l'heure du café 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 19 Avril 2013 à 11:23:25 »

Coucou les filles!
Plein de choses à vous dire mais plus internet, je repasse au plus vite
Des bisous
Flo: fais moi signe j habite à côté de Marseille Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4449 le: 20 Avril 2013 à 14:52:46 »

Hello la compagnie  Bisou

Violai ne super ton mariage malgré les couacs .....tout façon y en a toujours ces jours là  ....j'avoue que j'ai pas compris pq tu voulais pas la fille de ton amie mais bon c t ton choix donc je respecte.....elle a peut être un peu sur réagit face a ta demande mais bon j'espère que vous réussirez a régler ce différent ce serait dommage
Ta 1/2 soeur ben t,as eu raison c ton choix ton jour ....faut que papa se mette un peu a ta place aussi !

Pour la crèche t'as essayer d'aller voir l'adjoint de la petite enfance pour expliquer ton cas.....pour moi ça a marché ....
Génial le boulot de zhom c cool!

Es me rien a redire sur ta tenue du jour j .....mou aussi j'avais du mal avec le maquillage du départ  Tire la langue
Pour les yeux de lulu franchement super le réflexe et ne t'en veux pas pour ta miss laissé en plan .....l'urgence fais parfois des mauvais tour t'as rien a te reprocher
L'hormone du sommeil alors ça donne quoi ? Moi aussi j'aurais refuser tout autres traitements

Lacanau j'y suis allé petite mais que très peu de souvenirs sauf le danger des baignades qui m'ont vraiment marqué ( ma cousine a failli se noyer  )

Flo courage avec zhom .....ici aussi des hauts et des bas c usant a force  Pleurs

Emmeline je comprend que tu sois hyper naze et a bout entre le boulot pourri et tes lèves tot franchement bon courage....déjà si avec zhom y a du mieux c déjà ça

Bisous aussi a Anne, paule ceci le, angélique, sandy, coline
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 20 Avril 2013 à 15:16:33 »

Alors chez nous après une super semaine printanière  tps de merde avec retour du froid du mistral et la pluie pour bien démarrer ma semaine de congés 
Bon. J'espère que on aura pas trop mauvais tps pour se faire des balades voir une journée bord de mer avant la foule estivale que je supporte mal

J'ai recup mes 3 monstres hier soir avec joie après les avoir laisse chez ma mother depuis lundi soir.....ils m'ont manqué +++ mais j'avoue que j'ai aussi apprécier de prendre le hospice de faire les choses  Tire la langue Clin d'oeil

Les petits progressent bien niveau langage mais c pas encore top
Ils font aussi bcp de bêtises  Roulement des yeux

Je repasserai car entre tps réveil des loustics donc vais profiter d'eux hihihi
Bisous  Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 20 Avril 2013 à 15:51:17 »

Passage éclair pour vous faire de grosses bises à toutes (j'ai de la famille qui arrive !)
Violaine, malgré les couacs on voit que la journée a été mémorable et c'est le principal !
Courage avec les problèmes d crèches, c'est vraiment dommage car l'école en TPS je n'y crois pas trop, mais ce n'est que mon avis ! (je dis bien en TPS et pas en PS ! Clin d'oeil)
Esmé, tu feras une mariée superbe (dis, tu ne participes pas à 4 mariages et une lune de miel pour qu'on puisse te voir te crêper le chignon si joli !? Souriant)
Chris, heureuse de lire que tes enfants ont passé une bonne semaine.
Emmeline, que tu es courageuse !
Bises à toutes les autres, je dois faire les gâteaux pour demain.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4452 le: 21 Avril 2013 à 07:34:13 »

Coucou les filles!!

Vio, pas cool les couacs de ton mariage, mais cela a été quand même une belle journée et je suis très heureuse pour vous!!
Super pour ton homme pour le boulot! ca va vous faire du bien et bon courage dans tes recherches de gardiennes pour les petits!

Chris, et oui c'est censé être le printemps mais on l'attend toujours! Les arbres n'ont même pas encore de bourgeons ici, la nature est morte on dirait, vivement que la chaleur se pointe et qu'on enlève des couches!

Coco, merci merci pour les compliments! Je tiens juste à préciser que ma photo de profil sur FB date d'il y a 5ans et qu'à l'époque je dormais beaucoup, j'étais à un mariage donc bien coiffée lol, Si tu veux actualiser tu rajoutes un tas de cernes, des rides en plus et tu coupes les cheveux lol!!
Mais c'est vrai que mes filles sont trop belles!! (mode fierté maternelle on*)

Ah et j'ai oublié de vous dire, mais vous l'avez peut etre vu sur FB, je suis TATA!! une magnifique petite fille, Enora. Je suis trop contente! C'est bizarre comme sentiment quand t'es deja maman, mais je l'aime déjà beaucoup!! lol
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 23 Avril 2013 à 23:37:44 »

coucou du soir

bon finalement les congés se passent plutôt bien le beau tps est revenu  Cool même si ça va pas durer selon mme meteo 
Hier matin  direction le Marché du village  en vélo pour manger qq asperges et qq fraises on s'est régalé
l' AM Osthéo de révision pour les 3 loustics ben y avait qq réglage à faire  Tire la langue
le soir gym pour maman  Clin d'oeil
Aujourd'hui les 3 loustics à la crèche aprés 10jours de pause pour eux ....un peu dur la reprise mais bonne journée du coup on a fait pas mal de trucs à la maison comme ménage repassage linge pour moi et peintures d'entretien des grilles de protection des fenêtres + jardinage pour zhom pendant que le gd faisait du vélo et qu il jouait avec sa cousine cet AM
Ce soir permance à notre AMAP pour préparation panier j'y suis allée seule avec mes 3 loulous (zhom ciné avec 1 pote) ça c super bien passé et en + on avait dégustation offerte par les producteurs : vin fromages veau jus de fruit Oeufs pain tout ça bio et bon  Souriant
Demain rien de prévue mais probablement balades et profiter du jardin avec les 3 enfants
Jeudi Zoo de la barben/pic nic avec ma soeur et ses 2 loulous.....encore une belle journée qui s'annonce avant que le pluie revienne vendredi et qu on s'enferme pour faire crépes et gâteaux tout le WE.....les vac c jamais bon pour les kilos 

Les enfants vont bien et nous font bien rire.....on ne se lasse pas de voir l'amour qu'ils se portent tous les 3 grandir chaque jour c génial....je vous rassure il y a aussi des crépages de chignon ( au sens propre du terme Axel a arracher une touffe de cheveux à Elisa il ya 2 jours  Roulement des yeux )

Avec zhom on passe pour l'instant une bonne semaine on est détendu et heureux ....pourvu que ça dure Souriant
la semaine dernière on s'est fait un resto pdt que les 3 étaient chez mamie et on a bien parlé ça fait du bien  Souriant

Allez je vais prendre une douche et me mettre au dodo  Clin d'oeil
bonne nuit

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 02 Mai 2013 à 23:19:16 »

Hello les filles !

Et bien c'est le désert ici... Bon je commence par vous donner des nouvelles du front ! Ici c'est les vacances... Enfin vacances est un bien grand mot ! La semaine dernière j'ai expliqué à la pédopsy que mes vacances à moi c'est quand je vais travailler  Tire la langue Depuis que lulu prend ses gélules de mélatonine ça va vraiment mieux, du jour au lendemain il a arrêté d'avoir un sommeil anarchique, il recommence même à dormir tous les après-midis ! Je pense qu'il avait accumulé tellement de fatigue qu'il récupère petit à petit, et bien entendu il est de ce fait beaucoup moins nerveux, bref je suis ravie ! Par contre (et oui il y a toujours un "mais" Roulement des yeux) les filles sont tout simplement INFECTES !!!!!!! Je ne peux pas les laisser 30 secondes sans qu'elles fassent une connerie  Pour vous dire je ne peux même plus les laisser le temps de faire ma douche  Elles escaladent tout ce qu'elles peuvent, se retrouvant par exemple sur la table de la salle à manger en train de danser Roulement des yeux, elles ont pris goût au trempoline dans le jardin mais comme il ne fait pas beau elles en font partout où elles peuvent (canapé, lits, ...), elles déménagent (toujours) tous les meubles qu'elles peuvent pousser, au lieu de jouer avec tout ce qu'il y a dans les coffres à jouets elles s'amusent à tout déverser par terre et à tout pousser sous les meubles juste pour le plaisir, n'arrêtent pas d'aller s'amuser avec la balayette des toilettes et me rebaptisent à chaque fois tout le WC (j'ai même surpris Alyssa sur le point de boire ce qu'il y avait dans le bol où on la pose ), ... et surtout ils sont sans arrêt à se chamailler tous les 3, en ce moment ils ne se supportent plus et ne font que se pousser, se battre, ... donc c'est des cris toute la journée, bref ILS M'USENT !!!! Et pour couronner le tout j'ai l'impression de ne plus avoir d'autorité sur aucun de mes enfants, ils se passent le mot pour me rendre chèvre... Ils sont têtus à un point vous ne pouvez pas vous imaginer, et en ce moment ils sont d'une impolitesse et d'une désobéissance qui me fait honte !!!!

Sinon je ne sais pas si vous avez ça aussi avec vos jujus mais les filles sont dans une période où elles veulent absolument se dissocier l'une de l'autre, par exemple elles me font une crise si je me trompe et que je mets une barrette d'Alyssa à Olivia ou inversement, si j'inverse les bavoirs, ... J'ai souvent droit à "c'est pas à moi" ou "c'est pas le bon" en pleurs comme si j'avais commis une erreur irréparable Roulement des yeux Une anecdote qui nous est arrivé mardi : on a été à Loisirland avec 2 amies et leurs loulous (je les avais breefée que je voulais bien venir mais que je comptais sur elles pour m'aider à gérer mes 3 loustics, elles n'ayant chacune qu'une seule bichette et l'une d'elles étant avec son zom j'avais de la main d'oeuvre  Tire la langue journée géniale mais usante !) bref le midi on va manger dans une sandwicherie, la serveuse à oublié de me donner une deuxième assiette avec leur plat comme je lui avais demandé (vu la file d'attente j'ai eu la flème de retourner lui en demander une), on s'est installés à la seule table qui était dispo et on avait pas suffisemment de chaises, bref Alyssa et Olivia se sont retrouvées assises sur la même chaise et à manger dans la même assiette, elles se sont mises à se friter à un point que j'ai été obligée de les séparer en remettant Alyssa dans la poussette ! Elles se poussaient, se criaient dessus, voulaient toujours LA frite que l'autre avait dans la main, etc... Mes amies ont halluciné de les voir aussi mauvaises l'une avec l'autre ! Il est loin le temps des petites filles adorables !

Ah oui sinon il faut que je vous raconte la dernière ENORME frayeur qu'ils nous ont fait (ce week-end) : Lukas a réussi à ouvrir la fenêtre de la chambre des filles (à l'étage donc), ils avaient mis une chaise en dessous et Tonio est arrivé dans la chambre lorsqu'Alyssa avait un pied sur le chauffage et l'autre sur le bord de la fenêtre 

Bref...

Angélique NON je ne compte pas m'inscrire à 4 mariages pour une lune de miel  Tire la langue

Violaine alors tu en es où de tes recherches de garde d'enfants pour la rentrée Huh? Et le nouveau boulot de TON MARI () ça se passe bien ?

Chris ravie de lire que toi et ton zom ayez pu discuter et que vous avez profité de vos vacances  Clin d'oeil Bisou

Blissun je suis dégoutée pour toi pour ton concours  Du coup tu comptes faire quoi ? Et avec ton zom ça va mieux ?

De gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées mais que je suis aussi sur fb Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: