Salut les filles!
J'ai un peu déserté... désolée et surtout bon anniversaire à tous les petits que j'ai oublié
Esmée: tu vas avoir un super mariage!!!! Robes magnifique, le bouquet très beau aussi, coiffure etc... Mon frangin se marie aussi en juin et code couleur: noir et blanc! ça doit être dans l'air du temps. Par contre, il va falloir qu'on s'habille en respectant les couleurs du thème et surtout les filles qui auront la 'lourde" tâche de porter des alliances
J'ai un peu peur, parce qu'elles savent aussi bien être super mignonnes que terribles, je me demande si elles voudront lâcher le coussin
On verra!
Pour ta copine, c'est clair que moi non plus je n'aimerais pas être à sa place et j'avoue que je penserais à l'avortement très sérieusement, parce que je commence à peine à m'en sortir avec les minettes et encore pas tous les jours donc je ne me sens pas du tout capable de vivre une autre grossesse (avec en plus plus de 70% de chance d'avoir encore des jumeaux), un autre accouchement et repartir avec des nuits catastrophiques, des bibis, des couches en veux-tu en voilà.... Bref, ce serait certainement le début d'une longue dépression ou d'un méchant burn out. Après, ça ne concerne que moi, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être très claire et connaître ses limites avant de se décider parce qu'après y'a plus moyen de faire machine arrière
J'espère aussi que tes filles vont mieux....
Angélique: les réveils la nuit....hum, ça arrive encore de temps en temps chez nous mais (je touche du bois) de moins en moins souvent. je crois vraiment que le stramonium aide pas mal. Maintenant si tu penses à des terreurs nocturnes, tu pourrais peut être essayer de lui donner du gelsenium 9ch 5 avant le repas du soir et 5 avant le coucher. ça a un effet apaisant et ça fonctionne au bout de 8-10 jours. Testé et approuvé par moi-même alors que mon père avait un cancer et que je ne dormais plus du tout.... Radical
Flo: suis ravie de voir que d'aller voir un psy te fait du bien, comme j'essaie de le faire comprendre à zom, une maman bien dans sa vie est 1. plus efficace, 2. a des enfants plus cool etc....
C'est vrai, qu'on a une pression terrible sur les épaules, faut gérer les gosses, le ménage, les courses, faire à manger, préparer les sorties, le boulot.... C'est épuisant, mais tellement naturel aux yeux de tous que ça doit nous demander aucun effort! Une maman n'en a jamais marre de ses enfants, adore les tâches ménagères etc... Quelle connerie
Ici, ça va mieux au niveau des nuits, mais nous avons toujours le problème de l'endormissement des demoiselles.... Impossible qu'elles dorment sans au moins papa, ou maman avec elles! Le truc c'est que ça peut durer plus d'une heure donc après, ben tu te couches aussi parce que la soirée est déjà bien avancée. Le hic, c'est que j'ai vraiment besoin d'avoir au moins du calme le soir pour me ressourcer un peu et surtout ne rien faire affalée sur le canap avec ma petite tisane et mon morceau de chocolat noir! Je suis vraiment une mère indigne!!!!
Bref, si vous avez des idées pour écourter l'endormissement, je suis très preneuse.
Quant à la propreté, qu'est-ce que c'est? Blocage des miss, elles réclament le pot ou les toilettes, donc vite, vite, on vire toutes les épaisseurs (vivement cet été
), mise sur le pot et là, elles se retiennent et ne font finalement pipi et caca qu'une fois leur couche remise! grrrrrrrrrrrrrr! Donc, je laisse tomber pour le moment et j'attends les beaux jours! Mère indigne, mère indigne, mère indigne
Sinon, nous nous fait deux sorties sur aix avec ma frangine, les filles se sont éclatées à prendre le bus, regarder les jeux de jets d'eaux des fontaines "waouuuuuuuuuuuuuuuuu, mamannnnnnnnnn", et faire du manège§ Trop fière d'elles parce ce qu'elles ont marché tout le temps, rit..... Bref, de super moments, à refaire très vite.
Hier, je me suis pris une journée off avec une amie, direction aix et les soldes! Vraiment sympa si ce n'est la neige qui est tombée à très gros flocons toute la matinée, mais bon, j'ai pu faire de belles photos, donc ça va!
Voilà, voilà
Je vous laisse, les filles ne font plus de bruit et en général c'est mauvais signe