21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:40:01
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253479 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 24 Octobre 2012 à 14:47:58 »

Coucou les filles

Violaine je plussoie Angélique et suis tout à fait du même avis : ton petit bonhomme s'est créé des rituels pour dormir, il faut juste trouver comment modifier ces rituels, tu as raison d'essayer plein de choses, tu finiras bien par trouver ce qui lui convient tout en vous permettant à vous de dormir ! Courage  Bisou

Alolu, alors tu nous racontes ce qui s'est passé pendant ton retour au moyen-âge ?
En fait je pensais ne pas survivre mais ça a été  ! La première semaine a été dure car comme je vous l'avais dit j'ai eu des soucis avec l'école et j'avais vraiment le moral dans les chaussettes (je m'imaginais déjà prolonger à nouveau mon congé de présence parentale si Lukas n'était pas accepté à l'école l'après-midi, et ça c'était juste insurmontable psychologiquement pour MON PROPRE bien-être!), mais tout ça est rentré dans l'ordre donc je suis contente.

Pour revenir sur l'histoire avec l'autre °*"²^ de maîtresse j'appréhende énormément la rentrée des filles dans 1 an car je pense qu'elles seront dans sa classe (pour ne pas être dans la même classe que Lukas) et... comment dire... Avec tout ce qui s'est passé avec Lukas il va falloir qu'elle prenne des pincettes avec moi car je suis vraiment en mode "off" avec elle ! Je ne suis pas pour qu'ils soient tous les 3 dans la même classe car j'ai peur qu'ils se coupent des autres enfants en formant leur trio, et j'ai peur aussi que le fait que Lukas ait une AVS soit difficile à comprendre pour les filles. Mais de voir les filles dans l'autre classe ne m'enchante pas non plus  Je pense que je serai malheureusement obligée de la supporter pour le bien de mes bichettes... Cette maîtresse est réputée pour évincer les enfants qui la gênent mais à côté de ça j'ai beaucoup de retours positifs des autres enfants (ceux qui rentrent dans les règles qu'elle a fixé Roulement des yeux) et je suis sûre que ça se passera très bien avec les filles puisqu'elles ne sont pas "problématiques". Vous en pensez quoi vous ? Vous metteriez vos 3 enfants dans la même classe ou vous prendriez sur vous pour en mettre 2 avec une nana que vous ne supportez pas ?

Voilà le plus gros dossier de ces 5 dernières semaines ! Ah si j'oubliais mon zom est en train de me préparer un super anniversaire pour mes 30 ans (salle des fêtes, famille et amis, grosse fiesta quoi !) mais chut c'est une surprise je ne suis pas censée être au courant  Je suis un peu déçue car j'aurais vraiment voulu avoir l'effet de surprise (d'autant plus que je n'ai jamais fêté en grosses pompes un de mes anniversaires) mais bon le jour ou mon chéri sera discret n'est pas encore arrivé Tant pis, je suis très heureuse qu'il m'organise tout ça et je l'aime comme il est Bisou

Bon sinon ce soir médecin pour Lukas, 2 jours qu'il est fiévreux, grosse toux, nez pris +++

Je vous laisse j'entends des bruits suspects à l'étage...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 24 Octobre 2012 à 16:01:29 »

Bon c'était mon lulu qui est réveillé, gros caca dans la couche qui a débordé, bref après avoir changé ses draps me revoilà !

Il faut quand même que je vous explique le pourquoi de mon hostilité envers cette maîtresse. Pour revenir à l'an dernier si vous vous rappelez elle m'avait fait comprendre dès les premiers jours de classe qu'elle préférait voir Lukas chez moi que dans sa classe. Si il n'y avait que ça je ne lui en tiendrai pas rigueur puisque je suis d'accord que Lukas n'était pas prêt pour l'école l'an dernier. MAIS à celà s'ajoute sa froideur légendaire qui lui vaut le surnom "le glaçon" (dixit zom qui ne l'a jamais vu sourire ou même faire un semblant de sourire ). Pour rappel même la psychomotricienne avait été choquée de son attitude qui laissait clairement apparaître un rejet de Lukas. Bref ça c'était l'an dernier... Voilà ce qui s'est passé il y a quelques semaines : le fameux jour où Lukas aurait dû commencer les journées complètes à l'école je le ramène donc à 13h20, doudou et couche dans le sac. Il se trouve qu'elle était seule dans la cour de récréation avec l'ATSEM de Lukas, elle a donc déjà commencé par se mêler de ce qui ne la regarde pas (elle n'est plus sa maîtresse que je sache) en s'imissant dans ma discussion avec l'ATSEM. Je parle donc de la couche de Lukas à l'ATSEM et la maîtresse nous coupe (d'un ton pas du tout sympathique) "non mais c'est hors de question qu'il vienne si il n'est pas propre !!! Vous vous rendez compte ?!?! On ne peut pas dire oui à un enfant et non aux autre ! On ne peut pas privilégier certains enfants !!! Ce n'est pas le travail des ATSEM de changer les couches !!!" donc je me défends en disant que j'étais persuadée que ça rentrait dans les fonctions de l'AVS, ce à quoi elle me rétorque qu'elle va chercher la directrice. La directrice ensuite m'a dit en gros la même chose qu'elle mais avec beaucoup plus de tact, et ce qui m'a le plus énervé c'est que pendant que la directrice me parlait elle restait juste derrière elle pour continuer à écouter notre conversation avec un sourire en coin (oui oui elle qui ne sourit jamais), sourire qui voulait bien dire "ah ! tu vois ! je te l'avais bien dit !" CONNA*SE !!! Bref le jour-là je suis repartie avec mon fils qui ne comprenait rien à ce qui se passait puisque ça faisait 2 jours que je le préparais à faire la sieste à l'école et que finalement je le ramenais à la maison. Sur le chemin du retour j'ai fondu en larmes malgré la présence de mes 3 enfants et c'est aussi pour ça que je lui en veux à cette °*"²^. Je trouve qu'elle a manqué de respect à mon fils, je suis bien d'accord qu'il y a un règlement intérieur et que l'on doive le respecter, mais bordel elle est où la France tolérante qui fait le maximum pour intégrer les enfants porteurs de handicaps ?!?!?! Bref je crainds que ça ne soit que le début des problèmes liés à la scolarisation de mon fils, je risque à chaque nouvel enseignant ou nouvelle école de devoir me justifier et ça m'énerve d'avance ! Pour en revenir à cette histoire ça c'est passé un lundi et nous avions RDV le jeudi soir pour mettre en place l'AVS qui était arrivée quelques jours plus tôt. J'ai donc forcément reparlé des couches de la sieste de mon lulu et la directrice a accepté puisque l'AVS était d'accord depuis le début pour s'en occuper. Ce qui la gênait était le qu'en dira t'on des autres parents, mais j'avais préparé mon argumentation  c'est à dire que Lukas a une AVS et que les autres parents ne sont pas stupides et ont déjà compris qu'il a de ce fait des difficultés, la propreté à la sieste fait tout simplement partie de ces difficultés ! J'ai quand même été obligée de fournir un certificat médical. Bref je ne sais pas si j'ai bien fait mais le jour-là je les ai informées de la maladie de Lukas car j'avais vraiment l'impression que se justifier était la seule solution pour qu'on accepte de prendre en compte les difficultés de mon fils. A ce RDV il y avait la maîtresse actuelle, la directrice et l'AVS, elles m'ont certifié que cette information ne sortirait pas de la pièce, elles ont plutôt intérêt ! En tout cas le lundi suivant Lukas commençait les journées complètes et depuis tout roule !

Allez j'arrête mon pavé tout ça c'est de l'histoire ancienne c'est résolu donc ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie (en reparler m'énerve toujours autant  Tire la langue).

Les filles sont réveillées, go !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3977 le: 24 Octobre 2012 à 17:12:39 »

Re-coucou,

Alolu, je désesperais de voir ton pavé tant promis!! lol Tu nous annonces que tu es de retour et rien à lire?? non mais oh!! lol Chose faite maintenant!! lol

Bon moi je voulais te dire qu'à ta place j'aurais la même rancoeur  que toi envers cette femme qui n'a apparemment aucune âme humaine....
Dans les fait, je comprends aussi qu'il y ait un règlement à respecter et ci et là mais c'est clair qu'à partir du moment où on accepte un enfant en difficulté et qu'on lui occtroie une personne pour l'aidé ca me parait logique de prendre toute ses difficulté en compte!
Je suis quelqu'un qui n'aime pas l'injustice et la méchanceté gratuite et cette femme t'a fait du mal gratuitement.
Je te dis, à ta place je réagirais pareil, en plus je suis HYPER rancunière dans ces cas là!! lol

Maintenant pour tes filles, je suppose que de toute façon tu ne changera pas d'école sinon tu l'aurais fait pour Lulu aussi non?, j'essaierai effectivement de ne pas les mettre dans la même classe, pour qu'ils découvrent d'autres enfants.
Et si tu sens que ca ne passe pas, qu'en fait c'est toi qu'elle a pris en "grippe" alors il sera encore temps de changer de classe non??

Pour ce qui est d'avoir déclaré la maladie de ton fils, je pense que c'est bien de l'avoir fait, surtout si elles savent que tu ne veux pas que ce soit rendu public, au moins elles pourront pas te faire de reproche.

Courage ma belle!!! On est avec toi!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 24 Octobre 2012 à 19:32:16 »

Bon Esmée: suis entièrement d'accord avec Emmeline! ça me tue de voir que des gens comme elle sont les mêmes qui sont sensés enseigner à nos enfants! Heureusement tous les profs ne sont pas comme ça, mais ceux qui reculent devant une difficulté et se permettent de juger, ça me débecte! Bref, je comprends que tu ais la "haine" contre elle... Vieille salo****! être enseignant, ne doit pas être un boulot alimentaire!!!!!!!!!
Bref, pour ce qui es de tes filles, ben, je pense que tu ne devrais pas les mettre avec lulu, parce que c'est sûr qu'ils vont être tt le temps ensemble! Mais, bon si l'autre peau de vache te refait un sale coup, je dis: lettre à l'inspection académique!
Ici, les filles ne parlent toujours pas vraiment et lire tous les progrès des vôtres ne me rassure pas du tout!
ça m'embête parce qu'elles s'énervent souvent parce qu'on ne les comprend pas. je leur explique qu'il faut qu'elles fassent un effort, mais pour le moment: pas grand chose alors qu'elles sont tout à fait capables de parler! Je crois que c'est ça qui m'exaspère le plus....
Bref, je vous laisse, parce que là, elles sont en train de défoncer la porte du couloir Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 24 Octobre 2012 à 21:39:53 »

De retour du médecin pour lulu, rien de grave, il faut continuer ce que je faisais depuis 2 jours (suppos de coquelusedal + lavages de nez) il m'a juste donné du pshit pour le nez en plus (pivalone). Fièvre à surveiller.

Merci de votre soutien les filles  Bisou Pendant cette fameuse mauvaise semaine je suis sûre que si j'avais pu communiquer avec vous j'aurais été beaucoup moins déprimée ! Pas de bol mais bon tant pis c'est comme ça et c'est arrangé maintenant.

Ici, les filles ne parlent toujours pas vraiment et lire tous les progrès des vôtres ne me rassure pas du tout!
ça m'embête parce qu'elles s'énervent souvent parce qu'on ne les comprend pas. je leur explique qu'il faut qu'elles fassent un effort, mais pour le moment: pas grand chose alors qu'elles sont tout à fait capables de parler! Je crois que c'est ça qui m'exaspère le plus....
Pour toutes celles qui stressent à ce sujet : aucune inquiétude nos loulous n'ont même pas 2 ans !!! Les professionnels m'avait dit à l'époque où je m'inquiétais pour Lukas que ce n'est pas grave si un enfant ne parle pas avant 3 ans Clin d'oeil Il y a plein d'enfants qui ne parlent que très peu voire pas du tout avant l'école ! Comme on l'a déjà dit chacun évolue à son rythme et a ses propres domaines d'excellence  Clin d'oeil Ici Olivia commence à bien parler (je dirais même à blablater ) mais a encore un peu de mal à manger seule, et Alyssa parle beaucoup moins mais à table se débrouille super bien !

Allez je vous laisse j'ai déjà loupé presque 1h de desparate !!!!!
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 25 Octobre 2012 à 13:42:50 »

Hello les filles

Bon Ben j'avais du retard ! Comme vous avez pu le lire la bronchiolite s'est invité chez nous depuis 10 jours en fait les 3 y sont passés à 2 jours d'intervalle avec Alexandre le plus gravement atteind j'ai même fini mardi soir aux urgences car cela faisait depuis jeudi qu'il avait de la fièvre ! Enfin on commence en voir le bout car il reste quasiment que maxime de vraiment malade !
Enfin on est encore plus fatiguée oui oui c'est possible !!! Vivement les vacances plus que 10 jours et direction le soleil la plage !!! Avec toute la famille

Violaine courage je pense également comme les filles qu'il va falloir pour toi comme pour lui passer par ce que j'appelle la nuit de l'horreur j'ai trouvé le récit d'emmeline super! J'espère que tu vas trouver une solution car effectivement le manque de sommeil c'est vraiment dur !

Alolu c'est à se demander si cette maîtresse ne s'est pas trompée  de métier ! Ma tante qui est enseignante m'a dit qu'en fait ils n'ont aucun droit de refuser un enfant à cause de la propreté il y a pas de texte de lois !! En tout cas je suis contente que cela se passe bien maintenant et que tu puisses reprendre une vie active !

Mac t'inquiète pas les miens n'ont plus ne parlent pas il y aura peut être un déclic plus tard  Clin d'oeil
Soyons patiente !
J'ai pris une grande décision je vais consulter régulièrement une psy, je veux pas rester dans cet état et me dire dans quelques années que je n'ai pas profité de mes loustics parce que j'ai pas pris le temps de régler mes problèmes .. Il faut que j'évacue le stress que j'avais accumulé pendant la grossesse  etc ...
Voilà désolée a celles à qui j'ai pas répondu j'ai pas tout retenu
Gros bisous à toutes 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 25 Octobre 2012 à 15:47:27 »

J'ai pris une grande décision je vais consulter régulièrement une psy, je veux pas rester dans cet état et me dire dans quelques années que je n'ai pas profité de mes loustics parce que j'ai pas pris le temps de régler mes problèmes .. Il faut que j'évacue le stress que j'avais accumulé pendant la grossesse  etc ...
Tu as raison Flo, après une grossesse gémellaire qui plus est avec les soucis que tu as eu c'est légitime d'évacuer tout ce stress  Clin d'oeil Fais-tu du sport ? Pour moi c'est mon cours du lundi soir qui me défoule et en plus me permet de voir du monde, je n'arriverai plus à m'en passer ! Cette année ce n'est plus le jeudi j'ai changé d'endroit et de copines pour économiser le diesel, mais toujours la même prof avec autant d'énergie  Tire la langue
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 28 Octobre 2012 à 21:50:44 »

Coucou

Suite a un week end plus que dur: zhom de garde donc quasi absent et les petits en gastro je vous dis pas !!
Alors en plus je sais plus quoi faire depuis qu'ils sont malades ils ne veulent plus manger  on est obligé de se battre et avec Alex on finit par donner un bib mais bon pas top si vous avez une méthode je suis preneuse  Sourire

J'ai du mal à préparer nos vacances en plus je sens que zhom pas du tout enthousiaste il se dit que cela va être galère avec les petits qui effectivement ne veulent pas manger et n'en font qu'à leur tête ... 

Alolu Sinon pour répondre à ta question j'arrivais à aller courir 2 fois par semaine lorsque les petits faisait leur sieste mais depuis qu'il fait nuit tôt c'est mort ... J'y vais une fois par semaine  le week end et encore  Pleurs
Sandy on a notre robot qui nous a lâcher du coup j'ai parlé à zhom de ta trouvaille (on connaissait pas) mais finalement on a repris le même robot qu'avant car on s'en sert surtout pour trancher et râper mais c'est sur que c'est hallucinant le thermomix
J'espère que ça va pour vous toutes et sur vous avez passé un bon week end

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 28 Octobre 2012 à 22:55:04 »

Flo tu as encore 1 semaine avant de partir en vacances, la gastro sera finie  Clin d'oeil comme je te disais sur fb il vaut mieux qu'ils la fassent maintenant que dans 1 semaine Clin d'oeil courage Bisou
Pour l'alimentation pendant la gastro je n'ai pas trop de conseil à te donner, mais je pense que je ne les forcerai pas à manger, si ils ne veulent que du biberon à ta place je cèderai exceptionnellement, mieux vaut ça que le ventre vide ! Par contre boire +++ pour éviter la déshydratation (je me doute bien que je ne t'apprends pas grand chose ). C'est sûr que l'idéal c'est le riz, la banane, la compote pomme/coing etc... mais si ils n'en veulent pas il vaut mieux leur donner ce qui leur fait envie que rien du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3984 le: 29 Octobre 2012 à 06:46:59 »

Coucou les filles!!

Flo, Ben dis donc, tu enchaînes la poisse on dirait!! pas cool!! Je dirais comme esmée que si il n'y a que le bib qui passe pour le moment, ben donne leur! surtout si c'est pour de toute façon y laisser tes nerfs!! Quand ils iront mieux ce sera autre chose!! Allé les vacances seront bonnes et vous feront du bien!! et d'ici là tout ira mieux!! Courage!

D'ailleurs, au risque de passer pour une mère indigne, mon BP veut nous offrir des vacances comme cadeau de Noël. Vacances qui devraient se dérouler en janvier (j'ai une semaine).
J'ai décidé que si on choisissait les sport d'hiver on prenait les petites, si on va au soleil, on les laisse à mes BP et on partira moins longtemps. Je sais que c'est un peu égoïste de partir sans elles mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vacances que j'aimerais en profiter un max pour revenir ressourcer au max si on va à la chaleur!
Par contre si en montagne, vu que zhom passera de toute façon son temps sur les pistes, je préfère être avec mes nenettes...
'fin bon, y a encore rien de décidé, tout dépend du boulot que zhom aura aussi...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 29 Octobre 2012 à 11:27:42 »

Emmeline je n'ai qu'une chose à dire : FONCE en vacances ! Qui + est si elles vous sont offertes ! Je comprends que ça fasse un pincement au coeur de les laisser mais si tu reviens détendue et reposée c'est super pour tout le monde !  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 29 Octobre 2012 à 12:39:23 »

+ 1 avec alolu !
ça va vous faire du bien et vous serez ravis de retrouver vos filles ! (et elles aussi j'espère !)
Bon, j'ai une copine de Célia qui est venus s'ajouter à ma tribu aujourd'hui et je dois m'occuper des loulous !
Bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 29 Octobre 2012 à 14:01:35 »

Salut les filles!
Flo: suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'ondes +++++. les vacances ne pourront vous faire que du bien...
+1 avec les filles pour la période biberons, tant pis! T'as essayé de mettre de la compote avec un peu de lait? ça peur être bon, si, si c'est vrai
Emmeline: cool les vacances, moi je choisirais le soleil... Tire la langue niveau mauvais temps, je crois qu'on va douiller cet hiver et puis c'est sûr que de laisser nos enfants est dur dur, mais ça fait vraiment du bien et permet aussi de vivre différemment avec zhom  Clin d'oeil
Sandy: ça y est, je passe commande pour le thermomix dans la semaine, j'ai trop hâte de l'avoir! beau cadeau de Noël  Clin d'oeil je vais aussi essayer de commander au papa noël un aspirateur qui fonctionne tout seul, on verra si j'ai été assez sage pour l'avoir  Roulement des yeux
Ici les filles sont dans une phase un peu diabolique concernant les repas... Elles refusent de manger des légumes!!! Surtout Margot qui l'autre jour a littéralement jeté son assiette de soupe par terre! Grrrrr    Pleurs
Du coup, je leur fais des pâtes midi et soir avec du jambon, du saucisson, de la viande, des oeufs, du poisson (pour ça pas de pb!) et je les gave de compotes, histoire d'équilibrer un peu les repas! Espérons que ça leur passera vite 
Bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 29 Octobre 2012 à 21:23:00 »

Flo, tu as pensé au diarg*l vendu en pharmacie (lait sans lactose) c'est ce qui m'avait sauvé pendant les périodes de gastro !
Allez, courage !
Moi je sors de chez le docteur pour Alex : grosse toux + nez qui coule : une semaine d'antibos !
Dans la salle d'attente j'ai rencontré une maman de jumelles de 20 mois qui elles aussi ont des soucis de sommeil ! Comme quoi !
Allez, j'ai du boulot !
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 30 Octobre 2012 à 08:01:38 »

Cc les filles ...

B oui suis encore en vie mais comme certaines ont pu le voir sur fb plus d internet ni de télé ni de fixe !!!! Grrrrr vraiment y a des claques qui se perdent parce que quand j ai appelé mon nouvel opérateur pour souscrire il m a assure le monsieur que je n aurai pas de coupure !!! Il m a dit vous gardé votre abonnement actuel quand vous recevez la nouvelle box voix activez vos identifiant et a ce moment la l autre sera coupé et vous brancherez la nouvelle et vous résilierez l ancienne !!!! J ai dit ok trop bien !!! 2 jours après plus rien il avait déjà écrase l ancienne ligne pour créer la nouvelle j ai appelé la nana que j ai eu me dit ben je vois pas pourquoi il vous aurait dit ça on procède toujours ainsi !!! Ben traite moi de menteuse aussi!!! Le truc c que je m en fou moi perso au contraire ça nous fais un peu de sevrage mais c juste pour enzo pas de dessins animes le matin alors que c est les vacances c dur dur !!!

Bon sinon Flo bon courage pour tes petits malades je comprend que ce soit décourageant pour les vacances mais une fois la bas vous allez vous ressourcez et que ce soit galère chez toi ou ailleurs au moins vous serez dépaysé ... Par contre moi serait assez d avis de pas les forcer mon pédiatre m a dit le meilleur remède contre la gastro c est le jeun et les enfants ne se laissent pas mourir de faim enzo n a pas manger 3 jours d affilé rien du tout ben je peux te dire qu il c rattraper .. Et pour le lait fais gaffe quand même c déconseille pour la gastro diarg*l c est bien c vrai ... Ben pleins de bisous a vous vraiment avec tout ce que tu cumul je comprend que tu craques ... Mais n oubli jamais que tu n est pas une mauvaise mère loin de la ... Sinon tu ne te poserais pas toutes ces questions et ça ne te toucherai pas a ce point on a 3 enfants dont des jumeaux le boulot plus ton homme qui a un boulot prenant on peut pas comparer moi ma boué de sauvetage c que zhom est facteur et qu il fini au pire a 14h il est a la maison et je ne bosse pas suis en congé parental alors je vous le dit a toutes qui bossé et géré vos loulous je vous admire vraiment ...
Emmeline : parssssss au soleillllllllllllllll .... Tu le mérites la encore pas de mauvaises mères qui tiennent !!!! C ta récompense pour avoir tenu bon face aux nuits de tes poulettes et a la reprise du boulot et a tout le reste !!!
Angelique: rhooo lala c reparti les microbes pffff saison de me*** !!! soigne le bien ti Loulou
Vio: alors zhom la reprise ça va ? Finalement il a accepte le chantier ou pas ?? Et ton mini zhom il a regagne son lit ?? Pour les caprices en fait a partir de 6 mois ils commencent mais les gens font souvent l amalgame les enfants n ont pas de vice en eux ils ne font pas un caprice en ce disant chouette je vais les faire chier (ça ce sera pour l adolescence ) non en fait ils ont surtout compris que leur cris pleures ou autre avait un impact sur nous et qu on régissait et finalement c devenu un allier pour eux Mais ils ne le font pas dans le but de nous nuit LOL ... Je pense que c est bien que tu ne baisse pas les bras et que tu cherches une solution et que tu ne baisses pas les bras en le prenant avec toi dans le lit  ... C mon avis il n engage que moi .. ;-)
Esmee: pour la maitresse je ne saurai quoi te conseiller je pznse qu il est mieux qu ils ne soit pas ensemble tous lzs 3 mais en meme temps pas facile de se dire qu elles vont être avec une co****** ... après y a pas de raison que ça se passe mal ..
Mac: le thermomix c est top mais y a un seul bémol c que tu n as qu un seul livre de recettes et les suivant sont entre 30 et 60 euros !!!! Vu le prix du robot c déjà pas mal !!! Alors au début ça te limite quand même ... Mais a part ça c génial a si moi qui est l habitude de toujours faire de grande quantité ben la je peux pas mais au moins fini le gaspillage et on a pas de reste a ce taper 3 jours d affiles en tout cas c vraiment top... Pour le robot aspi j ai commande le mien hier une énorme promo sur groupon ça valait le coup depuis le temps que je guettais ma soeur en a un ma meilleure amie aussi ben elles s en passeraient plus .. Hop elle
Parteent bosser ou en courses elles rentrent c propre et ma sœur me dit que c vraiment plus propre que sinon aspire nous vu qu il repasse plusieurs fois au même endroit ... J ai hâte de l avoir ...
Bon je vous laisse les loulous sont réveilles je repasse bisous a celle que j ai oublie
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: