Coucou les filles ! désolé j'ai un peu déserté cette semaine mais zom était en vacances donc on en a profité pour se promener et glander un peu, et ça fait du bien !!! Cependant je zieutais tous les jours quand même vos messages

Tout d'abord pour toutes celles qui n'ont pas fb je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012, que vos loulous vous donnent encore plus d'étincelles dans les yeux et d'amour inconditionnel !
Suis-je la seule inconsciente à avoir fait la bringue chez des copains jusqu'à 6h ce matin ? Je vous raconte pas le réveil vaseux à 9h30

les petits dormaient dans la même chambre que nous, heureusement pour eux sinon on ne les aurait pas entendus

Ils ont été quand même cool de nous épargner jusqu'à 9h30, on les a bien éduqués

On était 5 couples avec enfants d'âges quasi similaires, et autant de chambres pour hébreger chaque famille, donc top !
Chris ça va mieux ? Oserais-je dire "la crotte" ? Non non j'ai pas dit
Angélique tu me fais toujours autant rire avec tes moches qui puent

Esmee t arrete de mettre des trucs sur fb qui font pleurer !!!! LOL... Tiens d ailleurs comment vous l avez annonce vous la grossesse ?? Avec des cadeaux ou tout simplement ??
J'ai trouvé ça trop beau alors j'ai voulu partager

Nous on avait beaucoup rigolé quand on avait annoncé à mes parents ma grossesse pour Lukas, c'était l'anniversaire de mon père, je lui avai offert dans un boîtier de montre mon test de grossesse positif, sauf que quand il l'a ouvert il n'avait pas compris ce que c'était, il croyait que c'était un thermomètre et ne comprenait pas ce cadeau

je pensais que ma mère comprendrait tout de suite mais là rebelotte MDR

Au final on a bien ri quand ils ont enfin compris ! Pour les bichettes pas d'anecdote particulière pour l'annonce de la grossesse, par contre on regrette de ne pas avoir filmé la tête de certaines personnes quand on a annoncé la gémellaire !
Enzo va bien très content de ses jeux de Noël et triplement gates vu qu il joue surtout avec les jouets des bbs ... C est sympa d être grand frère de jumeaux !!! LOL
Même chose ici pour Lukas ! en plus de ses cadeaux il s'est accaparé ceux de ses soeurs du coup il ne sait plus où donner de la tête
Violaine je suis contente que tu aies trouvé du positif dans l'accompagnement du décès de ta tata, que tout le monde soit présent est en effet un +, j'espère que je ne te choquerai pas en te disant que je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon de partir qu'entourée de ceux qu'on aime, ta famille a l'air soudée donc c'est génial dans ces circonstances. Plein de courage à toi et ta famille
Jet des nouvelles de ta soeur ?
Allez je trinque, c'est bien parce que c'est toi ! Je vous avoue qu'hier soir je n'ai pas été à l'eau, donc dur dur aujourd'hui !
Allez je vous laisse je vais essayer de m'occuper de mes loulous lol