07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:03:10
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256159 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3030 le: 31 Décembre 2011 à 11:47:08 »

Coucou les filles !!

Je profite de faire du ménage sur le pc de mon père pour vous mettre un petit mot !

La journée d'hier a été difficile mais en même temps "géniale" dans la mesure ou toute la famille était présente ! Un décès pendant les fêtes c'est dur, mais finallement tout le monde était en vacance donc très présent toute cette semaine sans avoir à gérer le souci de l'absence au boulot et ça je trouve que c'est vraiement un plus.
Elle est donc partie Mardi soir, ma soeur et la compagne de mon cousin sont arrivées Lundi soir et elle a commencé à décliner mardi, nous sommes persuadés qu'elle les attendait.
Mon cousin était auprès d'elle et lui chantait "une chanson douce"
Enfin bref, c'est comme ça; la vie continue

Encore MERCI à toutes pour vos messages de soutien

Chris Courage avec tes maladous, pleins de bisous guérisseurs

Angélique Pas cool les moches qui puent  Enfin maintenant tu vas être tranquille un peu 
Pour le lait de croissance on a commencé à 9 mois, mais les miens n'ont qu'un bib par semaine en moyenne. Normallement c'est 10 mois je crois !

Emmeline J'avais pas tilté que tu n'avais pas tes filles pour Noël ! Comment ça se fait 

Sandy Ici aussi réveillon en toute simplicité nous ne serons que tous les deux (avec nos zouaves bien sur !!!)

Je repasse plus tard 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 31 Décembre 2011 à 13:49:49 »

Coucou !

Ici aussi le reveillon se fera en toute simplicité, on s'est commandé un plateau de fruits de mer (sans huitre pour moi, je suis allergisque !!  Roulement des yeux ), j'ai demandé à Matthias quel est le repas qui lui ferait le plus plaisir pour le réveillon et il m'a répondu "un sandwich au saucisson !" ...  Roulement des yeux  Bon ben va pour un sandwich au saucisson alors ! 

Comme toi Sandy, j'aodre Noël mais je n'aime pas le réveillon en encore moins le 1er janvier !
D'ailleurs je n'ai pas vu passer les fêtes de Noël cette année, définitivement je crois que je suis une incorrigible nostalgique !

Qui plus est j'attends des nouvelles de ma soeur qui a été hospitalisée en urgence ce matin à Niort (chez toi Flo !) chez ses beaux-parents pour des calculs reinaux. C'est la première fois qu'elle en fait, sympa le réveillon ! 

Violaine, j'ai été très émue pour ta tante, et la façon dont elle est partie avec son fils qui lui chantait "une chanson douce" ... c'est magnifique, elle est partie dans l'amour ...

Chris, bon courage pour ce soir, pour toi ce sera motilium et coca, je compatie !

Voilou, allez, réveillon ou pas, aujourd'hui comme tous les autres c'est lessives, rangement, ménage, tri des fringues 18/24 mois des jujus afin d'anticiper les achats des soldes pour les 3 loulous !

Je vous souhaite quand même de passer une belle soirée avec tous ceux que vous aimez, quelle meilleure façon de terminer une année que d'embrasser ceux qu'on aime !

Plein de bisous à toutes et à vos loulous et une pensée aussi à Coline qui doit probablement travailler ce soir !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3032 le: 31 Décembre 2011 à 15:05:54 »

Chez nous aussi réveillon tranquille... bonne bouffe en zamreux..

Violaine : sisi j'avais mes puces à Noël on les a laissé à mes BP le soir du 25après  la fête chez eux...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 31 Décembre 2011 à 20:54:55 »

Bonsoir du soir vite fait,

En fait ma soeur a des calculs biliaires et non reineaux, donc ils l'ont laissé sortir avec traitement antibiotiques + anti-inflammatoires mais demain ils prennent la route pour rentrer à Rouen où elle rentrera en clinique le jour même pour une opération en urgence : ablation de la vésicule ! (sandy !!). Ma mère a eu la même opération, il y a interêt à ce que je me surveille moi !

Allez, bon réveillon les filles, ici les langoustines et les bigorneaux me font de l'oeil, j'y vais !! bisous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 31 Décembre 2011 à 21:49:55 »

Une très bonne année à toutes!!!!!!!!!!! à vos loupiots et à vos amoureux!!!!!!!!!!! Du bonheur, des belles rencontres, de beaux moments partagés, des projets, pleeeeeeeeeeeeein d'Amour et la SANTE !!!!!!
Je reviendrai vous donner des nouvelles. Ce soir, comme beaucoup d'entre vous je crois, c'est soirée tranquille (on en a bien besoin), on a fait un bon repas avec Nina une fois les petits couchés et là on va se regarder un bon film en amoureux. On a aussi prévu pour la 1ère fois de se faire notre liste de bonnes résolutions et autres projets pour l'année 2012!!
Mille pensées pour toi Violaine et bises à toutes les autres. Prenez soin de vous et de votre petite famille!
A bientôt,
Delphine
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 31 Décembre 2011 à 22:08:13 »

Juste pour fêter mon 500e message ! youhouuuuuu ! Champagne !!! 

Les tits loulous sont endormis depuis un bon moment, le grand loulou regarde Tom&Jerry et le Magicien d'Oz, et nous on fait une pause avant la bûche ! après ce sera gros dodo pour tout le monde !

Bonne fin de soirée, bisous !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3036 le: 31 Décembre 2011 à 23:28:26 »

Du fond de mon lit je vous souhaite un peu en avance une excellente année 2012 que celle ci ci soit simplement heureuse  Souriant

Voila nous c toujours gastro zhom aussi depuis ce matin...Mathis encore la totale la nuit derniere ...et moi après une acalmie c repartie de plus belle ce soir....Youuuuhouuuuu!

Jet tchin tchin a ton 500eme post ! Mdr

Suis HS vous fait de gros bisous et bon reveillon
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 01 Janvier 2012 à 09:27:06 »

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET A VOS FAMILLES
Vous souhaites surtout la santé .. La Joie le bonheur et de l amourrrr pour 2012

Ici petit réveillon sympa ... J ai tenu jusqu a minuit mais minuit 10 plus personne LOL ...

Oh lala Anne j espère que ta sœur ira vite mieux parce que ça fais vraiment mal ...Bon courage a elle
Chris j espère que vous irez vite mieux  Bisou

Gros bisous a toutes 

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 01 Janvier 2012 à 10:03:10 »

Une belle et heureuse année 2012 à toutes, puisse t'elle vous apporter mille joies et vous maintenir en bonne santé ! plein de bises !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 01 Janvier 2012 à 10:06:40 »

Bonne et heureuse année à toutes vos petites (non GRANDES) familles.
Que 2012 soit synonyme de joies, bonheur, amour et santé !
Grosses bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3040 le: 01 Janvier 2012 à 10:16:04 »

Bonne année les filles!!!!!!!! Je vous souhaite le meilleur pour 2012, en espérant que cette année, les microbes nous foutent la paix!!!

Pffff Violaine 9h30 tes loulous!! la chance!!! Chez moi elles se sont relayer à partir de 4h..... en n'ayant pas pu dormir avant 1h car Louisabel avait peur du feu d'artifice des voisins...
Genre j'etais pas saoul hier mais j'ai qd meme la tete dans le C** ce matin!! 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 01 Janvier 2012 à 12:36:37 »

UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE A TOUTES ET TOUS LES PETITS ET LES GRANDS ET BIEN SURE SRTT NOS BBS D'AMOUR ....

dire qu'il y a un an ils étaient encore au chaud ds mon énorme bidou ...
je sens aussi que ca va être trés dur leurs un an ...

mais on se régale il évolue +++ en ce moment c génial
emmeline j'admire quand on laisse ses petits lol je pourrais pas pourtant j'aurais besoin de souffler aussi mdr ... mais déjà ds la journée j'ai du mal alors plusieurs jours ...

d'ailleurs mes parents ont proposé à stefan de le garder 24h après noel et ca a été un non catégorique lol .. (mais il passe facilement la journée chez les gds parents ..)

trop chou mathis et son sandwich au saucisson ...

ici ca a été tranquillou aussi (moi non plus j'aime pas trop le 31 .. Je trouve qu'on en fait bcp trop pour "pa grand chose") apéro chez les beaux parents pui retour maison pour coucher le spetits ... maïa s'est réveillée une heure plus tard et a fait réveillon avec nous jusque 23h lol la chipie ...

les voisins étaient déchainés .. dc moyen jusque vers 4H du mat mais  bon on a pu dodoter qd même un peu
et ce matin lavage nettoyage rangement ... hihihi
bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 01 Janvier 2012 à 18:22:04 »

Coucou les filles ! désolé j'ai un peu déserté cette semaine mais zom était en vacances donc on en a profité pour se promener et glander un peu, et ça fait du bien !!! Cependant je zieutais tous les jours quand même vos messages  Clin d'oeil

Tout d'abord pour toutes celles qui n'ont pas fb je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012, que vos loulous vous donnent encore plus d'étincelles dans les yeux et d'amour inconditionnel !

Suis-je la seule inconsciente à avoir fait la bringue chez des copains jusqu'à 6h ce matin ? Je vous raconte pas le réveil vaseux à 9h30  les petits dormaient dans la même chambre que nous, heureusement pour eux sinon on ne les aurait pas entendus  Ils ont été quand même cool de nous épargner jusqu'à 9h30, on les a bien éduqués  On était 5 couples avec enfants d'âges quasi similaires, et autant de chambres pour hébreger chaque famille, donc top !

Chris ça va mieux ? Oserais-je dire "la crotte" ? Non non j'ai pas dit

Angélique tu me fais toujours autant rire avec tes moches qui puent 

Esmee t arrete de mettre des trucs sur fb qui font pleurer !!!! LOL... Tiens d ailleurs comment vous l avez annonce vous la grossesse ?? Avec des cadeaux ou tout simplement ??
J'ai trouvé ça trop beau alors j'ai voulu partager  Nous on avait beaucoup rigolé quand on avait annoncé à mes parents ma grossesse pour Lukas, c'était l'anniversaire de mon père, je lui avai offert dans un boîtier de montre mon test de grossesse positif, sauf que quand il l'a ouvert il n'avait pas compris ce que c'était, il croyait que c'était un thermomètre et ne comprenait pas ce cadeau  je pensais que ma mère comprendrait tout de suite mais là rebelotte MDR  Au final on a bien ri quand ils ont enfin compris ! Pour les bichettes pas d'anecdote particulière pour l'annonce de la grossesse, par contre on regrette de ne pas avoir filmé la tête de certaines personnes quand on a annoncé la gémellaire !

Enzo va bien très content de ses jeux de Noël et triplement gates vu qu il joue surtout avec les jouets des bbs ... C est sympa d être grand frère de jumeaux !!! LOL
Même chose ici pour Lukas ! en plus de ses cadeaux il s'est accaparé ceux de ses soeurs du coup il ne sait plus où donner de la tête 

Violaine je suis contente que tu aies trouvé du positif dans l'accompagnement du décès de ta tata, que tout le monde soit présent est en effet un +, j'espère que je ne te choquerai pas en te disant que je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon de partir qu'entourée de ceux qu'on aime, ta famille a l'air soudée donc c'est génial dans ces circonstances. Plein de courage à toi et ta famille  Bisou

Jet des nouvelles de ta soeur ?

Juste pour fêter mon 500e message ! youhouuuuuu ! Champagne !!! 
Allez je trinque, c'est bien parce que c'est toi ! Je vous avoue qu'hier soir je n'ai pas été à l'eau, donc dur dur aujourd'hui !

Allez je vous laisse je vais essayer de m'occuper de mes loulous lol
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 01 Janvier 2012 à 21:59:23 »

Bonne année les filles tous mes voeux pour cette nouvelle quelle soit aussi riche en emotion  Bisou Bisou Bisou

Dans deux jours mes titis auront 1 an !! esmée tu as ouvert le bal nous suivons derrière et effectivement cela fait tout drôle  Tire la langue mais j'aime cette période des un an où ils sont tout sourire et qu'ils evoluent vite !!
Alexandre ne devrait pas tarder à marcher  Maxime est un peu plus lourd donc un peu à la traine

Esmée ouah la soirée de folie! chapeau

Violaine effectivement pour l'avoir vécu récemment le seul petit point positif que l'on peut retirer d'un enterrement c'est que cela rassemble les familles ... en tout cas je te renouvelle tout mon soutien

Jet tiens nous au courant pour ta soeur

Chris tu reprends quand ?

Desolée à celles que j'ai oublié j'ai une memoire de moineau ces temps ci ...

Ici les nuits sont redevenus difficiles et j'accuse le coup le moral ne revient pas je pense que cela n'aide pas.. zhom part une semaine au ski aves ces frères cela va nous faire du bien d'être un peu loin de l'autre ... mes parents viennent me donner un coup de main car même si j'ai une nounou à domicile le soir c'est un peu dur surtout avec le grand qui est en pleine regression j'ai même du remettre des couches ras le bol de le changer tous les jours ... comment ça se passe avec ton lulu, esmée? perso ces temps ci c'est dur... 
allez je vous laisse avec ma résolution : "arrêter de me sentir complétement submerger par le quotidien et donc profiter plus de mes enfants" je dois POSITIVER 
A très vite

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3044 le: 01 Janvier 2012 à 22:19:41 »

coucou du soir

Flo je reprends Mardi 03/01 sniff Pleurs ....ça me fou le moral dans les chaussettes mais c juste un cap à passer après ça ira mieux....va juste falloir trouver notre rythme et notre nouvelle organisation  Roulement des yeux
En fait j'ai pas envie de laisser mes titis, de mettre Mathis à la garderie le soir et chez ma BM le mercredi et puis j'ai l'angoisse de la reprise toujours peur d'avoir tout oublier et d'être larguée sur les nouveautés , l'angoisse d'une nouvelle équipe (ça faisait 10ans que j'étais dans la même agence), d'un nouveau boss.....bref la
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: