15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:25:34
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257187 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2670 le: 01 Novembre 2011 à 22:26:58 »

Merci les filles,

On est super bien accueilli sur votre fil
On s'est dit qu'à coups de pierres c'était pas cool quand même    Clin d'oeil
Alors moi c Annabella, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne dans le val d'oise. Ce sont nos premiers enfants à Doudou et à moi.  Vous en entendrez surement parler de ce sacré doudou!!!
Enchantée ! T'inquiète nous aussi on parle de nos "grands bébés"  
J'ai repris le boulot depuis peu et l'organisation c'est dur dur.
Ha bon  Roulement des yeux je comprend vraiment pas pourquoi  
Pour la poussette nous avions la jané powertwin que l'on a finalement echangé contre la cosatto qui prend beaucoup moins de place dans le coffre de la voiture.
Chouette une copine de poussette !!!! C'est laquelle que tu as  Huh?
Voila voila !  

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 01 Novembre 2011 à 22:28:54 »

Alors Annabella nous avons quelques points communs  j'ai aussi été hospitalisée et allitée à partir de 26SA, pas cool du tout (surtout que j'avais un "petit grand" à la maison  ) Nous avons accouché quasiment au même terme (33SA pour mes bichettes), elles ont aussi passé un mois en néonat (sans aucun problème particulier, juste car préma + mise en place de l'allaitement), et elles sont aussi de vraies marmottes  (19h30/20h pour le coucher, le matin si je les laisse dormir elles peuvent aller jusqu'à 10h/10h30  Cool) Mais chut il faut pas le dire ici  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 01 Novembre 2011 à 22:40:02 »

Annabella si tu dis que tu as la cui-cui de cosatto tu vas enfoncer le couteau dans la plaie  Pleurs Pleurs Pleurs mon rêve non réalisé...

Coté couple ; On a vraiment besoinde se reconquérir avec Seb, c'est un peu tendu en ce moment, niveau calins c'est  Roulement des yeux Je n'arrive pas à récupérer ma libido (d'ailleurs y en a d'autres dans mon cas  Huh? ) Seb n'est pas très avenant (et c'est pas moi qui ira le chercher  ) Et du coup j'ai vraiment l impression que notre couple "conjugal" est complètement sous silence   Donc je pense que ce week end nous ferra vraiment le plus grand bien, même si j'appréhende de laisser mes zouaves 48h  Roulement des yeux
Bon sinon ca va ya pas peu  de prises de tête, c'est un super papa, il 'aide un max à la maison, d'ailleurs Esmée est témoin, il a géré la bouffe, la table et l'apéro  , il est dingue de ses gosses, joue avec eux un max, cest vraiment super de les voir ensemble.
Bizarrement c'est la seule chose dont on a pas parlé aujourd'hui avec nos hommes  Je te rassure ici aussi libido = 0 dans mon cas je pense que c'est dû aux (nombreuses) prises de tête
et oui je confirme seb est un super papa et chef de maison  Clin d'oeil malheureusement j'ai du mal à dire la même chose du mien  je ne sais pas ce que tu en as pensé Violaine cet aprem ?... perso ce que je lui reproche c'est clairement de me laisser tout faire ! Et quand je lui demande de faire des choses (car aucune initiative de sa part) il m'accuse d'être dictatrice  clairement de la mauvaise foi... Pour info si on est arrivés en retard ce midi c'est parce que JE me suis occupée SEULE de préparer les 3 enfants pendant que MR terminait sa nuit puis prenait sa douche  et après il ose me dire "ben t'es pas encore douchée ? on va être en retard !" 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 01 Novembre 2011 à 22:51:12 »

Oui oui esmé c'est la cui cui rose bonbon à petit pois  Sourire

Et on vient de passer au siège auto britax, elles sont contentes elles voient ce qui se passe dehors, de vraies curieuses les méméres.

Une vie de couple ? Ou ? Qui ? Comment ? quoi ?mais qu'est ce que c'est Huh? hihihihi
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 01 Novembre 2011 à 22:54:34 »

Oui oui esmé c'est la cui cui rose bonbon à petit pois  Sourire

aaaaarrrrrrrggggghhhhhh..... je suis morte....
Journalisée

azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 01 Novembre 2011 à 23:01:32 »

Dites moi, j'ai des envies de bebe, ca vous le fait aussi ou bien je suis complétement FOLLE  
J'ai l'impression de ressentir un vide dans mon bidon, l'état de baleine me manque enormément.
Si l'on avait les moyens financiers et si on pouvait le decider, je serai bien tenté par une nouvelle aventure avec des jumeaux

Tu as quelle poussette esmé ?
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 01 Novembre 2011 à 23:15:55 »

j'ai la twin swift d'Inglesina qui est très bien entendons-nous bien, mais il n'y a pas le design de la cosatto  Pleurs Nous avons comparé cet aprem avec la cosatto de Violaine, c'est quasi exactement les mêmes, à la seule exception que la mienne a des largeurs d'assises un chouilla plus grandes. Tu me diras "pourquoi n'as-tu pas pris la cui-cui ?!" et bien parce que financièrement on est tendu et l'inglesina est moins chère à l'achat, sauf que dans ma petite tête de blonde (et oui sur la photo vous me voyez brune mais je triche  Clin d'oeil ) je n'avais pas calculé que la cosatto est fournie avec les 2 chancelières + l'habillage pluie (contrairement à l'inglesina), et donc au final revient à moins cher... je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça gggrrrrrhhhhhh JE SUIS VERTE ! Alors en plus si tu mets une photo tu m'achèves !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 01 Novembre 2011 à 23:19:36 »

Dites moi, j'ai des envies de bebe, ca vous le fait aussi ou bien je suis complétement FOLLE  
euh... comment dire... OUI TU ES FOLLE !!!!!  non je rigole je comprends moi aussi j'ai une nostalgie quand je vois des bidous tout ronds, des mamans avec des touts petits, mais de là à remettre ça ALORS LA NON !!!!!! Chez nous c'est fini on s'arrête à 3 c'est sûr (normalement c'était même 2 donc on a déjà utilisé notre joker  )
Journalisée

azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 01 Novembre 2011 à 23:23:09 »

Promis pas de photo, je veux pas me faire virer dès le premier soir !!!
Tu peux essayer de revendre ta poussette.
J'ai acheter la cossato sur AM*ZON, c la ou je l'ai trouvé le moins cher.
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 01 Novembre 2011 à 23:27:13 »

Clin d'oeil Clin d'oeil si tu mets des photos je ne t'en voudrais pas t'inquiète (je souffrirai en silence  )

Non je ne vais pas m'embêter à revendre l'inglesina pour racheter la cosatto, j'ai investi dans des chancelières et l'habillage pluie, j'en suis quand même très contente, tant pis mes filles n'ont pas de carrosse de princesses mais je me vange en faisant d'elles de vraies fashion victims  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 01 Novembre 2011 à 23:28:59 »

ah je vois que tu as mis une signature à tes messages + une photo  Clin d'oeil elles ont l'air trop mimis (dommage on voit en tout petit...)
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 01 Novembre 2011 à 23:29:56 »

Non non moi je vois tout à fait ce que tu veux dire   Non seulement j'en voudrais bien un 3ème mais en plus si il se pointe accompagné je dis pas non  
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 01 Novembre 2011 à 23:30:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil si tu mets des photos je ne t'en voudrais pas t'inquiète (je souffrirai en silence  )

Non je ne vais pas m'embêter à revendre l'inglesina pour racheter la cosatto, j'ai investi dans des chancelières et l'habillage pluie, j'en suis quand même très contente, tant pis mes filles n'ont pas de carrosse de princesses mais je me vange en faisant d'elles de vraies fashion victims  Clin d'oeil

Moi les miens ils ont le super carosse + la fashionattitude 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 01 Novembre 2011 à 23:38:21 »

tu connais la série les têtes à claques ? "oh toi ta gu*ule" (avec l'accent québecquois)
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 01 Novembre 2011 à 23:49:41 »

tu connais la série les têtes à claques ? "oh toi ta gu*ule" (avec l'accent québecquois)

Oui je connais  J'adore  Mon frère vit à Vancouvert je te signale 
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: