23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:55:26
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259063 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1095 le: 31 Mai 2011 à 12:49:13 »

je te demandais car si ca avait été le même que le mien je te l'aurais bien repris mais c'est pas le k lol

ici c'est gallia premium digest et novalac mais allernova ar

Lol j'avais bien compris que c'était pour ca  Tire la langue
Enfin si il yen a une que ca intéresse, dites moi  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 31 Mai 2011 à 14:01:43 »

Violaine tu peux commencer un congé parental n'importe quand jusqu'aux 3 ans de tes loulous, par contre je ne connais pas les conditions par rapport au fait que tu ne travailles pas actuellement. Pour l'annonce de mon mariage à ton zom MDR bien essayé 
Mutine et Violaine si vous non plus vous n'êtes pas habillées à midi ouf je suis pas une maman indigne alors 
Mis à part Violaine qui allaite encore ? Pour ma part je suis contente d'avoir tenu jusqu'à 5 mois passés (comme tu disais Violaine en plus de donner le meilleur à nos loulous c'est une fierté) et je tire mon chapeau à celles qui continuent !
@+ les wondermamans
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 31 Mai 2011 à 14:10:21 »

Tu as bien raison d'en être fière 5 mois avec des jujus c'est déjà énorme !!
Je crois que a allaiter encore, il ya Flo et Nina
De mémoire nina en exclusif et Flo en mixte

Les bébés chats commencent à courir partout, à s intéresser aux petits (et vice versa)
Il yen a surtout qui a une tête à conneries, il commence à nous attaquer les pieds, son grand jeu est de piquer la tétine de Maïwenn et de se barrer la planquer 
Et qd je met les chatons sur les petits, les petits adorent et sont morts de rire et les chats(surtout celui qui a une tête à conneries) commencent à leur mordiller les mains et jouer avec eux !!!
C'est terrible

Bon vu les effluves qui montent des transats je crois qu il va falloir que je change les couches 

Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 31 Mai 2011 à 14:24:35 »

Coucou les filles
Ah la la la les zhom!!  Sourire mais qu'est ce qu'on ferait sans eux! On aurait plus grand chose a se dire  Clin d'oeil

Bon toujours pas internet et pas le temps de m'en occuper. 

Effectivement comme l'a signalé liovanie suis en mixte 1 bib le midi et 2 tétées matin et 2 tétées fin d'après midi/soir. Mais Alexandre il aime toujours pas trop il prend grand maxi 120 ml alors que Maxime finit son 180 ml ça nous inquiète un peu du coup l'intensité pas de bib supplémentaire pour le moment.

Zhom en vacances cette semaine mais il est a fond dans nos travaux heureusement hier j'ai pris un peu de temps pour moi !

Mutine ce sera pour une autre fois pour la rencontre !

Je sais plus qui va en vacances a oseront mais j'habite pas loin et sur la route Bretagne ile oleron (tout pret d'une sortie autoroute) donc si vous voulez faire une pause pendant le trajet vous etes les bienvenues !

Bon je vais essayer de m'occuper d'Internet c'est trop galère par le portable !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 31 Mai 2011 à 14:39:28 »

Mutine et Violaine si vous non plus vous n'êtes pas habillées à midi ouf je suis pas une maman indigne alors 
euuh vais te décevoir mdr .. à 12h c'était bon lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1100 le: 31 Mai 2011 à 15:08:08 »

me revoilou les filles  Clin d'oeil

vient de rattraper mon retard de 5p car tellement occupée que même pas eu le tps de vous lire Roulement des yeux

déjà trop mimi vos récits du début de grossesse ça m'a bcp emue et tellement de souvenir moi j'ai su que j'étais enceinte le 5/06 et qu'il avait un doublon le 28/06 (date de conception fiv le 17/05et transfert des loulous le 22/05) me rappelle encore la sensation que j'ai ressenti quand il a dit ils sont 2....inexplicable mais que du bonheur Souriant

bon je vois surtout que les zhoms nous mettent les nerfs à vifs parfois avec +++ chez certaines 
Blissun suis triste de voir que ça se dégrade à nv  Triste...c'est dommage mais je crois que tu as raison d'avoir posé un ultimatum car je trouve aussi qu il mq de maturité sur certains points...en tout cas moi suis fière de toi car tu gères super bien tes loulous et tu va  de l'avant même si ta situation de couple est pas au top Roulement des yeux Profites de ta semaine pour souffler un peu si tes parents peuvent te soulager un peu

moi en ce moment il est à cran et il ne supporte plus Mathis car il passe par un stade ou il n'ecoute pas trop il faut tj répéter 15f et parfois se fâcher pour qu il obéisse style pour venir se laver, il dit tj non à tout  et c'est vrai que c'est usant  Roulement des yeux...mais moi je supporte plus de voir que mon zhom n'y arrive plus et du coup j'adhère + trop dans ses paroles et attitudes envers les enfants je me dis qu il a une passe difficile car au boulot un peu dur en ce moment + la fatigue des bibous qui s'accumule + le fait de n'avoir aucun tps de libre....bon j'espère que ça va passer ...le truc c'est que je lui dis de se prendre une journée avec un ami pour profiter style restau ciné ou autres mais il ne veut pas

Esmé FELICITATIONS ....me languis de te voir en belle robe Souriant

Violaine ta soirée t'as fait du bien ? je comprend ta boule au ventre mais tu vois tout s'est bien passé tu peux remettre ça Clin d'oeil

oh les filles super vos rencontres... j'aimerais tant être prés de chez vous

Jet tkt tu vas y arriver avec tes 3 loulous ...je comprends ton angoisse mais on assure toujours au final bon c'est juste que tu risques d'être naze Roulement des yeux

bon reviens + tard car mon bonhomme a faim

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 31 Mai 2011 à 15:27:09 »

euuh vais te décevoir mdr .. à 12h c'était bon lol 
Ba moi à 15h30 tjs en pyj 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 31 Mai 2011 à 15:30:25 »

Flo tu es ou déjà Huh?

Faut vraiment qu on arrive à s organiser une rencontre l année prochaine 
D'ailleurs je vais commencer à m occuper de trouver l'endroit
Puis fixer une date
Après voir hébergement, activités ...

Toutes les intéressées ont mis un message sur l'autre fil  Huh?

Bon aller ma fille fini de manger ensuite douche rapide, habillage. Faut que je m active j'ai plus de choses a faire que je ne pensais !!!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 31 Mai 2011 à 16:03:06 »

Faut vraiment qu on arrive à s organiser une rencontre l année prochaine 
D'ailleurs je vais commencer à m occuper de trouver l'endroit
Puis fixer une date
Après voir hébergement, activités ...

bon sinon les loustics vont bien ils s'interressent d + en + l'un à l'autre et à chq fois qu il sont face à face c'est sourire arreuh voir eclats de rire d'axel quand il voit Elisa c'est trop bon Souriant
quand ils sont dans le parc allongés cote à cote ils essaient de chipper doudou susu oreille bras et j'en passe parfois ils se griffe même

pour la fête des mamans j'ai eu mon 1° vrai cadeau de mon gd titi Souriant carte avec poème qu il m'a récité....oulala que c'était bien + boite à mouchoir décoré trés mimi  Clin d'oeil il était trop fier de m'offrir son propre cadeau Tire la langue

ce matin je les ai accompagné pour voir spectacle de marionnette ct super Souriant et hier am suis allé en classe aider à fabriquer les petits chapeau marin pour le spectacle de la kermesse cool aussi Tire la langue j'en profites car l'an prochain en travaillant serais moins facilement dispo

Axel dans transat est en train de s'énerver+++ aprés Sophie la girafe Tire la langue...aussi elle ne fait pas ce qu il lui demande  Mdr

bon cette fois c'est ma puce qui a faim donc à + Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 31 Mai 2011 à 16:04:56 »

ah blissun génial la diversif ton 'ti gars s'y mettra surement un peu plus tard c'est pas grave par contre c'est sur carotte ça passera peut -être mieux au début car très sucré
bisous Bisou
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 31 Mai 2011 à 16:11:32 »

coucou,
esmé félicitation !!!! vivement que tu raconte les différentes étape !!!
aribere j'adore la repartie de ta petite !!!!

pour les zhoms avec le mien y a des piques aussi, hier mr m'a aidé pour le bib de 8h jusqu'a 10h ( moi je suis partie en promenade et g géré les bib de 12h) et il est reparti dormir jusqu'a 14h, de 14h a 15h il a comaté sur le canapé et a 15h et parti récupérer des légumes reviens a 18h (moi j'ai donné les bibs de 16h et lavé et stocké les légumes) il recomate jusqu'a 19h.... (je donne les bains) 20h il m'aide pour les bib et me dit il faudrait ranger !!!!!
d'accord il a bossé tout le week end et tres peu dormi mais faut pas abusé !!!

sinon mes loulou font leur nuit et on leur bib a heures reguliere !!!!!! 08h-12h-16h-20h et dodo jusqu'au matin !!!! bon y a des sucette a remettre dans la bouche mais c le pied !!!!!

ils mangent 4 bib de 210ml

bonne soirée!!!!
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 31 Mai 2011 à 16:36:42 »

Au fait esmee c'est super 5 mois d'allaitement surtout avec un grand de 2 ans a gérer en plus chapeau! Moi le mien il va chez la nounou une parrtie de la journée sinon j'y serais pas arrivée
 Clin d'oeil

Liovanie j'habite près de Niort dans les deux Sévres mais mon zhom il est breton près de redon! Et mes parents sont en région parisienne près de Versailles.

Pour la petite histoire je suis en jogging depuis ce matin et la flemme de me changer c'est pas le pyj mais presque  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 31 Mai 2011 à 17:08:10 »

Blissun, j'y repense, pour ton p'tit gars, pour ma fille, après plusieurs essais de purées faites maison et "recrachage" en règle, j'ai essayé la purée de potiron de chez picar* (100% potiron). Ma cousine qui a des grums aussi (10 jours de moins que Célia) a fait la même chose et ça a marché du tonerre !
Après je lui en mettais 1 carré dans chaque purée maison pour adoucir le goût (c'est très sucré) et au fur et à mesure cela a bien fonctionné. Je ferai pareil avec les grums.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 01 Juin 2011 à 07:22:15 »

Coucou du matin !!

CHRIS c'est clair que c'est génial de les voir commencer à s intéresser l un à l autre. À se rendre compte que tient ya un autre zouave à côté et que cest pas le meme que celui du miroir Tire la langue

Alors hier on à testé la blédine, ma puce à descendu un bib de 210 + blédine à 20h et a qd même réclamé une tétée à 3h (et elle a mangé !!!) Et mon crapouillot n a rien voulu savoir,  la doudoune ou rien, il hurlait dès qu on lui mettais le bib ds la bouche, par contre il a à peu près bien dormi.

Ce midi restau !!!! ( et ce soir aussi !!)

Bizouilles les filles
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 01 Juin 2011 à 07:33:27 »

Ben dis donc Liovanie, quel appétit pour ta puce !

ici, on est encore à 4 bib de 180 ml et ça semble lui suffire.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: