me revoilou les filles

vient de rattraper mon retard de 5p car tellement occupée que même pas eu le tps de vous lire

déjà trop mimi vos récits du début de grossesse ça m'a bcp emue et tellement de souvenir

moi j'ai su que j'étais enceinte le 5/06 et qu'il avait un doublon le 28/06 (date de conception fiv le 17/05et transfert des loulous le 22/05) me rappelle encore la sensation que j'ai ressenti quand il a dit ils sont 2....inexplicable mais que du bonheur

bon je vois surtout que les zhoms nous mettent les nerfs à vifs parfois avec +++ chez certaines
Blissun suis triste de voir que ça se dégrade à nv

...c'est dommage mais je crois que tu as raison d'avoir posé un ultimatum car je trouve aussi qu il mq de maturité sur certains points...en tout cas moi suis fière de toi car tu gères super bien tes loulous et tu va de l'avant même si ta situation de couple est pas au top

Profites de ta semaine pour souffler un peu si tes parents peuvent te soulager un peu
moi en ce moment il est à cran et il ne supporte plus Mathis car il passe par un stade ou il n'ecoute pas trop il faut tj répéter 15f et parfois se fâcher pour qu il obéisse style pour venir se laver, il dit tj non à tout

et c'est vrai que c'est usant

...mais moi je supporte plus de voir que mon zhom n'y arrive plus et du coup j'adhère + trop dans ses paroles et attitudes envers les enfants

je me dis qu il a une passe difficile car au boulot un peu dur en ce moment + la fatigue des bibous qui s'accumule + le fait de n'avoir aucun tps de libre....bon j'espère que ça va passer ...le truc c'est que je lui dis de se prendre une journée avec un ami pour profiter style restau ciné ou autres mais il ne veut pas
Esmé FELICITATIONS ....me languis de te voir en belle robe
Violaine ta soirée t'as fait du bien ? je comprend ta boule au ventre mais tu vois tout s'est bien passé tu peux remettre ça

oh les filles super vos rencontres... j'aimerais tant être prés de chez vous
Jet tkt tu vas y arriver avec tes 3 loulous ...je comprends ton angoisse mais on assure toujours au final bon c'est juste que tu risques d'être naze

bon reviens + tard car mon bonhomme a faim